Les marsettes font la causette dans le 7e mois!!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 12:27
salut les filles grosse enorme enguelade avc mon cheri hier, j ai pas dormi de la nuit... du coup je pars en Normandie finir ma grossesse et lui il reste a Paris.... peut etre alons nous nous retrouver lui et moi pour finir la grossesse ensemble mais rien n est moins sur....c est la totale deprime....
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 13:45
[b:7f86250eec]mimimilie[/b:7f86250eec] ro ben alors c'est la periode!!! entre auriane et moi et toi!! Mais sa ne s'arrange pas? vous ne pouvez pas trouver un terrain d'entente??? pas cool finir la grossesse seule.....bon c'est tout tu nous tiens au courant on te reverras au moins??? [b:7f86250eec]boubouch[/b:7f86250eec] j'ai aussi cette impression que bébé n'a plus de place et je me demande comment il va faire pour grossir encore!! :lol: :lol: :lol: et des fois il bouge un bras ou une jambe et sa fait trop mal sur le coté!!! mais souvent sa va j'ai pas trop mal...juste il me surprend des fois! A table chez ma mère j'ai poussé un petit cris en sursautant je m'attendais pas a ce qu'il bouge!!! Sa va personne a rien remarqué apparemment, il m'ont pas pris pour une folle!!! :lol: :lol: :lol: Mais chez moi sa m'arrive souvent qu'il me surprenne comme sa! :wink:
LOLODU25 79 messages
LOLODU25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 15:18
COUCOU a toutes! bibou ca va aujourdhui? et ton ptit bou? il va rester combien de temps a lhopital? et toi? j'espere que tout va bien. gros bisous
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 15:27
Ah zut Mimimilie :( j'espère pour toi que ça va s'arranger ! Ptittruc> ça y est bientôt le grande retour !! Je sais pas comment tu fais pour avoir la forme avec ta fille. Avec les miennes suis épuisée et de plus en plus de mal à suivre. Désolée pour ton rat Ludivine :( Ici pas mal de contractions depuis hier. Je dois trop forcer en m'occupant des filles. Vivement lundi que la nounou rentre de vacances parce que là c'est vraiment dur. Hier soir j'en avais plein et rapprochées et ça passait pas avec le spasfon mais bon ça a fini par s'arreter en allant me coucher. Donc à mon avis c'est que je m'agite trop en ce moment :s
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 17:03
Lillyr repos!!!!!!!!!!!!! allonge toi le plus souvent possible!! Heureusement c'est bientôt lundi!!!
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 19:24
Coucou, Mimimilie, j'espère que tout va aller au mieux pour vous 3, c'est vrai que souvent les grossesses sont des sources de disputes, on est plus à fleur de peau. Il faut espèrer que cet éloignement vous sera bénéfiques. Je te souhaite plein de courage et donne nous des news si tu en as envie. Ptittructruc: toutes mes félicitations si tu n'es pas fatiguée pour cette grossesse. Moi cela a été jusqu'à la fin du 6ème mois et depuis je dois me reposer sur les ordres du gygy. Avec mes 3 autres enfants à m'occuper, j'avoue que c'est plutôt difficile certains jours et que j'ai hâte que l'école recommence Bibou: que du bonheur pour ton ptit bout bonne soirée les filles
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 19:51
bon j'ai du aller faire un tour à la mater parce que ça se calmait pas. Résultat des courses monito et vérification du col. Mon col est toujours nickel bien long postérieur et fermé. Le monito allait aussi, Isaac va bien et bougeait beaucoup du coup ça donnait des petites contractions. Donc mes contractions ont pas d'effet sur le col ouf. Mais je me suis un peu faite tirer les oreilles. Faut que je me repose, plus de ménage, m'occuper le moins possible des filles ( les porter etc..) éviter les balades trop longue. En gros rester chez moi à rien faire super ! Les contractions que j'ai sont provoqué par les mouvements où les positions dans lesquelles je suis installées pour ça que j'en ai pas ou très peu quand je suis allongée. Enfin voilà ça va bien suis rassurée vu que mon col est très bien, de nouveau spasfon en préventif mais je passe à 6 comprimés par jour. Comme elle me disait il faut qu'il reste au chaud mini jusqu'à 34 sa. Donc ça fait dans 4 semaines quoi.
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 21:55
Bonjour les filles, journée chargée en émotion. En effet ce matin réveil mouillé car avec ma maladie je suis sorti de césa avec un redon et des crains et ce matin trop plein de liquide alors pas cool. Du coup changement du pansement et on m'à tout ôter (waouh la douleur) puis une fois propre on à été voir bébé. Moment magique, je l'ai eu dans mes bras! Il à ouvert les yeux et ma fait plein de sourire c'est tellement magique surtout quand ils sont si petit. Il mesure à peu près 40cm et pèse 1kg260. Ce matin il à eu droit par la pédiatre à son premier shampoing j'ai alors récupérer son bonnet de maternité et son bracelet. Avec toute cette journée je suis épuisé les points tirent mais ça vaut le coup. Bonne nuit. A+
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 22:14
le premier peau à peau ! Quel moment magique :) C'est super que tu aies pu aller le voir aujourd'hui, et qu'il aille bien. Il a juste la sonde gastrique alors ? Ca va vite passer les douleurs de la césa. Enfin je te le souhaite en tout cas. Evite de trop t'agiter. Ils ont prévu que tu restes à l'hôpital jusqu'à sa sortie ? Repose toi bien en tout cas, c'est important pour lui d'avoir une maman en pleine forme !
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 07:21
[color=brown:031dd30499]bises les fillles [b:031dd30499]mimimille[/b:031dd30499] je suis navree pour vous deux ma belle, je te souhaite que cet eclat va pouvoir juste vous rassembler par la suite, courage à toi [b:031dd30499]lillyr[/b:031dd30499] ben alors tu as eut une frayeur ?! rho ! apres il est vrai que courir apres deux bambines, eviter les chutes (ou les consoler) faire à manger, changer les couches, les dodos, plus la maison, ben ça doit pas etre de tout repos ! [b:031dd30499]nelene[/b:031dd30499] je pars du caire le 23 janvier, et je vais chezv ma mère à avignon ou y a internet :lol: alors sur que je vais continuer à vous sui_vre :wink: les filles, un conseil : j ai des hemorroides qui ont poussé :? je peux prendre une creme genre preparation h si je trouve l :? equivalent en pharma ? et vous savez, je crois que je me suis tant dit qu ilfallait impéretivement que je puisse rentrer en france 2 mois avant mon terme que mon corps a du faire une operation warrior, si ça se trouve apres je vais me transformer en loque ! :lol: en tout cas me reste 19 jours ou ça doit aller,alors vite, croisage de doigts afin que je n accouche pas dans l avion :shock: :lol: rho me fait peur toute seue moi :lol: allé tit dej bye :lol: [/color:031dd30499]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 10:27
[b:52725db1f3]bibou[/b:52725db1f3] je ne savais pas qu'on pouvait prendre les bébés aussi tôt dans les bras! C'est bien sa doit vraiment faire bizarre de pouvoir lui faire un calin!! Pour ton problème j'ai pas tout compris désolé....j'y connais rien.....sa t'a fais quoi en fait? ou si une fille du fofo sait peut être on peut m'expliquer?? [b:52725db1f3]Lillyr[/b:52725db1f3] oh ben alors t'écoute aps mes conseil! :lol: :lol: repos!!! je sais plus facile a dire qu'a faire!!! Moi hier je me suis permise faire notre chambre entière!!! sauf sous le lit trop dur!! Si les contractions n'agissent pas c'est le principal!!! Encore 1 mois pour être a 34 sa! t'imagine moi c'est dans 1 semaine!!!! Dans 3 semaines je peux accoucher mais je m'en rend vraiment pas compte!!!!!!!!!!!!! Allez coucher Lillyr!!!!!!!! regarde des films, ou lis sa force a rester allongé! Fais la sieste en même temps que tes filles sinon....mais al nounou reviens demain c'est sa?? sa devrait aller... [b:52725db1f3]ptitructruc[/b:52725db1f3] ah c'est le 23!!!! je croayis que t'étais partit moi!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: j'attendais des nouvelles! :lol: :lol: je suis bête! lol!!!! Pour les hemorroides j'y connais rien moi j'ai un traitement que je ne prend pas d'ailleurs a part si vraiment j'ai trop mal.... No stress tu vas pas accoucher dans l'avion il manquerait plus que sa!! Au moins t'aurais pas la péridurale c'est sur!!! :lol: :lol: :lol: Y a pas trop d'heure d'avion en plus je crois??
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 10:40
Coucou les filles, Merci les filles pour votre soutien. JE suis vraiment toute chose de voir les nouvelles de bibou et Estevan, quel moment magique ce doit être !! Mais stressant aussi je suppose. En tout cas, moi ça me ferait flipper quand même. Pour moi depuis hier les choses se "compliquent". JE m'explique. En allant aux toilettes hier au soir, je me suis essuyée et c'était rose saumon sur le papier alors j'ai trouvé ça bizarre. Je me suis essuyée à nouveau et là sur le papier il y avait un filament de sang bien rouge (pas beaucoup juste de quoi laisser une jolie trace comme le tout début des rrrrr). Du coup, je me suis lavée et j'ai été me coucher. Depuis j'ai des tiraillements dans le bas du ventre mais surtout comme si ils venaient du vagin. Je sais pas si ça peut être le col ou si ce genre de pertes sont normales ou non. Mais vu que je vois la sf mardi pour la dernière écho, je pense attendre jusque là en prenant du spasfon et en restant couchée au maximum. Voili voilou. Désolée pour le roman. En tout cas, bébé bouge énormément et il pousse de part et d'autre (en s'étirant), c'est franchement désagréable voire même douloureux !! Allez, il faut tenir bon encore quelques semaines et après ce sera bon. Bises à toutes les filles
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 10:56
ludivine toi aussi il faut que tu te reposes ! Mais bon suis bien placée pour savoir que c'est plus facile à dire qu'à faire :s Ptittruc> désolée je peux pas t'aider sur les hémo je sais pas si j'en ai déjà eu. Tu devrais demander conseil à ton médecin non ? Ou voir si ta mère peut pas demander au sien ce que tu peux prendre sans risque pour le bébé si tu n'as pas confiance en celui que tu vois là bas. Mais non tu vas pas accoucher dans l'avion ! Ca serait le comble. Remarque ça doit faire bizarre d'accoucher dans un avion lol. C'est chouette on pourra avoir de tes nouvelles alors quand tu seras rentrée. Ta fille va bien ? Elle est contente à l'idée de rentrer ? Ou elle ne se rend pas encore compte ? Mimimilie> tu nous donneras des nouvelles. Nelene > c'est vrai que tu y es bientôt au 34 toi ! Après le cap c'est 36 là la sage femme me disait que le bébé pouvait venir sans risque.
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 11:03
Bonjour, après une journée agité, le réveil à 7h ce matin à été dur mais j'ai beaucoup moins mal et les points ne coulent plus alors c'est top. Là j'attend le papa pour qu'il me donne la douche avant d'aller voir bébé. Ce soir je vous raconterais comment bébé va. Je suis prévu à l'hôpital jusqu'à environ jeudi ou vendredi ça dépendra de ma cicatrisation et de ma maladie. Mais non Lillyr je ne peux pas rester jusqu'à sa sortie faut faire une demande pour une maison de parents. Moi j'ai mes parents à côté alors je vais faire le trajet tous les jours. Les accès sont libre 24/24 donc c'est pas grave si je suis pas en clinique. Nelene pour te résumer j'ai déclaré une toxémie : dégénérescence prématuré du placenta. Ce qui en symptôme créé des dysfonctionnement hépatique (reins, foie, hypertension). Donc sous surveillance on à essayé de gagné du temps tant que bébé ne souffrait pas de ma maladie. Puis le 31 un eudeme est apparu sur le placenta donc surveillance augmenté puis le 1er bébé était fatigué de tiré sur mon placenta fatigué aussi alors ils ont déclenché la césa. Et en fait après la venu au monde de bébé ils ont du me soigné les eudemes présent dans mon utérus et le liquide qui était présent : de l'acite. Donc le redon c'est comme un drain ça sert à évacuer les saletés après opérations et hier matin ça avait trop couler alors beurk et aïe. Voilà pour le petit topo. Je vous embrasse à plus tard.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 13:30
ah je comprend mieux alors!! je croyais que la toxémie une fois l'accouchement eu lieu plus de soucis!! j'espère que sa va vite s'arranger alors!! Oui comme tu dis sa dois pas etre très ragoutant ton truc!!! bref donc je te souhaite bon rétablissement parce que je pensais que tu n'avais pas tout ses problème là!! :wink: [b:77d9c824de]ludivine[/b:77d9c824de] j'aurais étét toi je serais allé a la clinique direct!!!! Si on perd du sang il faut consulter même si sa peut être pas granc chose, sa peut être grave!!! On ne sait jamais!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.