Les marsettes font la causette dans le 7e mois!!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 22:21
Bonsoir les filles, Tout d'abord j'espère que le pere noel vous a gatez !!! Cela fait un petit moment que je suis pas venue et pourtant c'est pas le temps qui me manque car je suis toujours en arret de travail et cela maintenant jusqu'a mon congé maternité. Je voulais savoir si c'est deja arrivé a quelqu'un d'avoir les lèvres gonflées pendant votre grossesse. Je n'ai pas mal mais c'est genant, surtout pour marcher. Voici une photo de mon ventre , elle date du 21 decembre : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/le-21-dec,679c26b9a2556b6f2dc7a78032321d40.jpg.html][img:324f3b11eb]http://images0.hiboox.com/vignettes/5208/679c26b9a2556b6f2dc7a78032321d40.jpg[/img:324f3b11eb][/url] Voila a bientot
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 23:42
Ah zut qu'est ce qu'elle a ta puce ? Remarque les miennes sont pénibles pour s'endormir en ce moment. Mélusine m'a encore fait une crise ce soir et il a bien falu qu'on lui explique qu'on était pas loin et que demain on jouerait ensemble et tout. Elle pleurait à grosses larmes. Mais bon elle a plusieurs dents qui sortent en même temps donc ça doit pas aider. Et forcément quand y'en a une qui rale bah souvent y'a l'autre qui s'y met. Mahude > désolée je vais pas pouvoir t'aider j'ai pas ce soucis. Mais j'avais lu que ça arrivait fréquemment.
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 03:40
salut les filles, désolé ca fait un moment mais j'avais l'ordi qui déconnait...et oui comme vousvoyez je ne dors pas donc j'ai lu tout mon retard, je souhaite bien du courage aux filles qui ont du diabete... je dors pas je me tape une rhinopharyngite depuis presque une semaine et là j'ai la gorge qui me brule tellement que je peux a peine parler, et pasdormir je n'en peux plus AU SECOURS!! [b:ab5236fa7c]CAYA [/b:ab5236fa7c]je vois que tu l'as eu aussi comment t'en es tu sortie??je suis allée voir le médecin mercredi j'ai du sirop doliprane et truc pour le nezmais là la gorge ca c empiré c horrible...j espere que ca fait rien au bb.... si demain (enfin tt a l heure) c encore pire je crois que j'irai à lhosto demnader un traitement parce que j'en peux plus!sans parler du bouton de fievre sur la levre ( et oui [b:ab5236fa7c]Lillyr [/b:ab5236fa7c]je compatie!) ca doit faire UN MOIS que je me le tape il veutpas partir j'ai meme un traitement cachet pour ce satané bouton tellement il part pas... enfin si vous avez des solutions miracles je suis preneuse je sais plus quoi faire tellement je me sens mal.... au fait merci pour l'autre fois je me suis vite inquétée parce que je la sentait plus bouger, en fait c'est parce qu'elle s'était retournée...et finalement en effet 2 jours apres rebelotte! voilà donc avec tt ca j'ai tjrs pas fait mon test o sullivan puisque je prends un peu de miel dans la nuit tellement g mal et du coup je suis plus a jeun....CA ME SOUL!!! bon aller je vais stopper le roman....merci pour vos conseils ca m'a fait trop plaisir de recommencer à vs lire! gros bisous à + tard surment
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 09:59
coucou!!! [b:ea8c4776cf]morgane23[/b:ea8c4776cf] je compatie!!! moi c plus ou moin partie mais il reste cet toux qui me fait tres mal au ventre et m'empeche de dormir. je n'ai rien pris de spécial juste sirop et dolipran et voila.... moi je verrai demain si la toux persiste d'aller chez le doc car j'en peut plus et ma puce non plus (mon ventre se déforme tellement je force pour toussé) et puis les saignement se sont arrêté mais g peur qu'il revienne... aie aie aie pas cool tout ça, enfin pas trop le choix. j'espere que pour vous ca va plus que 3 jour et c deja les huitième mois que ca passe vite !!!! :roll: bizzzzz@+
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 10:44
coucou les filles vous allez bien moi ouai super meme pas l impression d etre enceinte d ailleur mon h me le reproche que j en fait de trop mais bon tant que ca va y a pas de soucis vous avez pas de chance tte d etre malade pour les fetes c est pas cool!! moi aucun microbe ne passe ( alors que c est moi la 1 ere malade d habitude) et ca depuis que je suis enceinte je touche du bois !!! merci fiston lol!!! on va feter nvel an dans une grande salle car l oncle a mon homme fete ses 50 ans pour le 1er janvier ca va etre cool sauf qu on devrai etre deguiser en gaulois( obelix pour moi lol) mais je le ferai pas car les prix des deguisement meme en location son trop cher vai pas depenser des sous pour une soirée peu etre une perruque et basta on vera voila gros bisouuxxxxxxxxxx!!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 11:17
Moi aussi les lèvres sont plus gonflées...c'est rien c'est normal! Bisous aux malades!! soignée vous bien! cala tu sais sa veut rien dire les chances sont plus élevé de faire un préma mais tu peux aller au terme! Sa dépend des femmes!! Ne t'en fais pas il faut que tu te repose un peu plus que les autres et tu verras tout ira bien!! Bon j'ai fais une vidéo de mon bidon qui bouge je vous montre sa dans le post approprié!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 11:32
[quote:f550225203="lillyr"]Ah zut qu'est ce qu'elle a ta puce ? Remarque les miennes sont pénibles pour s'endormir en ce moment. Mélusine m'a encore fait une crise ce soir et il a bien falu qu'on lui explique qu'on était pas loin et que demain on jouerait ensemble et tout. Elle pleurait à grosses larmes. Mais bon elle a plusieurs dents qui sortent en même temps donc ça doit pas aider. Et forcément quand y'en a une qui rale bah souvent y'a l'autre qui s'y met. Mahude > désolée je vais pas pouvoir t'aider j'ai pas ce soucis. Mais j'avais lu que ça arrivait fréquemment.[/quote:f550225203] Lillyr ma fille a qu'elle commence a faire sa comédie pour dormir....c'est la 2e fois cette semaine qu'elel fait sa crise pendant 2 heurs! :evil: Donc j'y vais une fois en lui disant bon 1 calin après si je reviens c'est punit! et je lui donne doliprane au cas ou elle ai mal quelque part...et sirop vu qu'elle tousse un peu et débouchage de nez comme sa je suis sur que tout va bien! Et elle hurle ds son lit....donc elle est punit, je la remet et elle continue....après je crie fort mais elle finit par s'endomrir car a ce moment il est vraiment très tard et elle voit que sinon je vais vraiment péter les plombs! Enfin c'est normal qu'elle test aussi....faut juste pas céder....et c'est dur enceinte de garder son calme!!! J'espère que ce soir sa ira!
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 12:03
merci les filles... mais là j'enpeux plus je saisqu'on est dimanche mais j'essayerai bien d'appeler qqun, j'ai un peu peur pour bb aussi...malade comme je suis est ce que ca peut lui faire du mal?? hier finalement je me suis couchée à 5h du mat...et j'aii du dormir 2 h...l'horreur ou sinon j'attends demain matin pour le doc..je sais plus quoi faire avec tt le miel que j'avale je vais devenir obese! aller gros bisous Nelene faut que j'aille voir ton bidon qui bouge!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 12:52
morgane attend demain t'inquiète pas!! :wink: on voit pas la vidéo sa amrche paspouir l'instant faut réessayer demain..ou ce soir..
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 13:01
ok je regarderai demain nelene par contre j'ai tel aux urgences parce que j'en peux vraiment plus il m'ont dit de tel au med de garde parce que je dois aavoir une surrinfection et que là pour le coup je risque d'avoir de la fievre meme si je la sens pas ca peut etre dangereux donc voilarésultat j'ai un medecin qui va venir cet aprem...pour antibio..certaintement..je suis dégoutée... gros bisous je vstiens au courant
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 17:03
coucou les filles j'ai besoin d'aide jsuis assez embeter lol j'hesite a acheter du naissance est ce que j'en prend kan meme et combien ou est ce que le 1 mois des les premiers jours ca convient tres bien et je ne trouve pas grand choses en 1 mois !! auchan ya rien et C&A g rien trouver non plus il me fau peut de pyjama sinon je cherche des enssembles ! et oui je suis pas tres pyj ( juste pour la nuit koi ou si on reste a la maison et encore .. )
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 17:22
[color=indigo:00c1e1e7e9]coucou, [size=18:00c1e1e7e9]mini nous[/size:00c1e1e7e9], moi je n'ai jamais acheter de naissance, mon fils n'étais pas gros il pesait 2,880kg a la naissance, je pense pas que le naissance soit utile, a la limite si on t'en passe oui mais faut pas en acheter, enfin moi C mon point de vue. j'espère t'avoir aider. bisous[/color:00c1e1e7e9]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 17:45
ok merci c gentil
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 17:54
[b:c2d3bca377]Nelene[/b:c2d3bca377]> c'est à peu près le même cinéma ici en ce moment. Elles veulent plus dormir c'est super pénible et bien fatiguant. Mais bon ça va leur passer. Moi aussi je suis malade depuis quelques jours nez qui coule et mal à la gorge. Je me nettoie le nez au serum phy, et sinon miel pour la gorge ou alors thysane de thym avec du miel ou infusion citron clou de girofle et miel. Ca calme bien sur le moment mais le pire c'est la nuit. Cette nuit réveillée à 4h du mat parce que j'avais la gorge en feu. C'est agaçant. J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre j'ai horreur d'être malade. [b:c2d3bca377]Mini nous[/b:c2d3bca377] je te conseillerais de prendre du 1 mois le naissance tu le mettras quasi pas. Et sinon les pyjamas pour les premiers mois c'est quand même bien pratique. Car en général les nouveaux nés n'aiment pas trop être habillés et mettre un pyj c'est plus simple et ça va plus vite qu'un ensemble. Mais après c'est à toi de voir comment tu te sens. [b:c2d3bca377]Morgane[/b:c2d3bca377] j'espère que tu iras vite mieux. Tu te nettoies le nez avec quoi ?
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 17:57
[color=indigo:8e65fc802c][size=18:8e65fc802c]mini nous[/size:8e65fc802c] j'ai oublier de te dire, va voir a kiabi ou sur leur site y a plein de 1 mois et y a de jolie chose. biz[/color:8e65fc802c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.