Les marsettes font la causette dans le 7e mois!!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 20:41
[quote:125cb51a88="zina73240"]Contente pour toi Lilyr c vrai que tu dois etre soulagé!! J'espere vousa vez passé un bon Noel?? J'ai une ptite question qui me trotte ds la tete est ce que si on dort sur le mi ventre on peut faire mal au bb ou "l'applatir" :shock: ????!!!Cette nuit je crois je me suis un peu trop mise sur le ventre !![/quote:125cb51a88] salut a vous toutes les filles et bonnes fetes de fin d'années en passant... alors non, tu ne fais pas mal a bébé en dormant sur le ventre, c'est comme ça que je dors, pour la simple raison que le liquide aminotique le protège tres bien il ne risque rien... je m'endors sur le ventre mais Lorenzo me reveille au bout d'un moment car ça n'a pas l'air de lui convenir... :cpa: ars je me couche sur le coté avec une jambe replie vers le haut ...mais j'ai bien plus de mal a trouver le sommeil comme ça que sur le ventre ! :hum:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 21:28
Comme dit coralie aucun souci si tu veux continuer sur le ventre te gêne pas!!! La nature est bien faite!!! Perso sa me gêne alors je peux pas! Et j'ai l'impression d'étouffer...
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 21:43
Merci les filles ça me rassure vraiment!! Bonne soirée
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 10:15
Alors les marsettes vous allez bien?? Pas grand monde en ce moment vous faites quoi de beau?? Moi j'ai pris 2 kilos pour les fêtes si sa peut vous rassurez! :lol: :lol:
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 10:35
[color=indigo:1aac6692e0]lol tu T déjà pesé? moi sa sera le 5 janvier a mon rdv gygy, je ne me pèse plus chez moi. jsais pas ske sa va donner. début décembre j'étais déjà a + 10 kilos.bon j'ai tp hâte d'arriver a la fin, sa commence a être dur là. j'espère que mon bidon va pas tp grossir sinon sa risque d'être encore + dur.bisous les filles et bon week end.[/color:1aac6692e0]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 11:44
Oh oui je me pèse....je sais que je prend 1 kilos par semaine en moyenne en ce moment donc voilà je grossis et c'est tout! :lol: :lol: J'ai pris 4 kilos en 1 mois et demi! Et j'ai encore du foie gras a finir dans le frigo...sa se jette pas sa! :lol: :lol:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 11:54
coucou les filles !!! :hey: alors moi pas pris un gramme pendant les fetes car en fait j'ai fait une gastro le mardi et depuis mercredi je traine une angine avec un bon rhume greffé dessus :fou: j'en ai marre !!! donc l'appetit n'étais pas au rendez vous pour noel on verra pour le jour de l'an !
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 12:41
oh pas cool coralie!!! Ton fils est trop mignon avec son tel!!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 16:03
[quote:86d5541303="nelene"]oh pas cool coralie!!! Ton fils est trop mignon avec son tel!![/quote:86d5541303] oui pas cool comme tu dis, j'avais pas envie de foie gras moi qui adore ça, je n'ai pas senti le gout du sanglier, et la buche glacée m'a fait du bien certe mais sans en avoir le gout pas top !! :cry: je vais me rattrapper au jour de l'an ! :hinhin: merci pour mon fils, ta fille est trop craquante !!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 17:36
Etre malade pour les fêtes c'est pas ce qu'il y a de mieux sauf pour la ligne!! Je sais pas pour vous mais les fêtes m'ont trop cassées!!!!!!!! Je suis dans un état de fatigue extrême! Ou en manque de fer je en sais pas....mais là j'en peux plus, je n'arrive pas a afire de sieste mais je comate dans mon lit!!! Avec une impression de pas avoir dormit! Là je vois bien le 3e trimestre qui se profil, les symptômes de fatigue sa trompent pas, sa sent la fin sa! :lol: :lol: :lol: :lol: Heureusement que je dois rester a pas faire grand chose parce que sinon on me prendrais pour une flemmarde je bougerais pas plus! :lol: :lol: :lol: Je crois que je vais faire notre post dans le 8e mois tant que j'ai le courage pour la recap!!!!! et tant que ma fille regarde la télé!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 19:03
ah zut Coralie tu as du passer un sale Noël :s Remarque je me traine une bonne rhinite depuis quasi 1 semaine donc je me suis pas empiffrée non plus. Ici on a déménagé la chambre des filles dans notre grand bureau et commencer à aménager. Du coup ça fait 2jours qu'on s'agite comme des fous. Mais bizarrement je ressens pas encore la fatigue. Ca va venir d'un coup je pense. Mais ça valait le coup ça va leur faire une grande chambre et ils tiendront très bien à 3 dedans ^^ Nelene normal que tu sois fatiguée t'es quasi à 7 mois plein là donc bon ça va pas aller en s'arrangeant à priori :)
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 19:46
[color=brown:6fa30e1f66]bonjour bonjour bonnour j'attends toujours le bon jour pour venir pointer mon nez au mois d'apres :lol: a y est 7èm mois :lol: pour ma part, aussi par moments je sens plus la fatigue ça y est ça commence ! quand je marche on dirait une baleine essouflee, et les contractions me coupent le souffle aussi enfin, rien que de tres normal :wink: [b:6fa30e1f66]lillyr[/b:6fa30e1f66] je ne savais pas que tes filles avaient de si jolis prenoms :lol: c'est superbe vraiment tres feminin j'adore ! et tu fais faire du cododo en fratrie à tes mioches ? :wink: je ferais de meme moi, enfin, quand mes filles quitteront ma chambre (peut etre d'ici une tite dizaine d'annees :lol: :lol: ) et j'ai bien pensé à toi hier, car CA Y EST TU AS PASSE LA DATE youpi bravo bravo ! :lol: toutes les filles, je vous laisse pour ce soir, j'ai une amie du forum qui arrive passer une semaine de vacances chez moi :lol: alors bises bises à vite [/color:6fa30e1f66]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 20:03
J'aime beaucoup le prénom des filles de Lillyr!! Bienvenue dans le 7e mois ptitructruc!!!! Cool sa une copine du forum qui vient te voir c'est sympa!!! Lillyr sa doit t'avoir fait du remue ménage dans la maison!! J'adore tout déménager moi! Mais bon pour l'instant c'est dans les projets mais pas d'appart'..on attend avec impatience après l'écho on fera les démarches pour boosté un peu l'organisme qui reprend nos appart'!!! Mardi j'ai mon rendez vous sage femme....a suivre!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 21:32
Merci pour les prénoms de mes louloutes ^^ Ce sont mes petites fées ! Oui on fait chambre collective. En fait les filles sont dans la même chambre depuis la naissance. Les lits en face à face et je pense que ça les perturberait beaucoup si on les séparait ou même si on éloignait les lits. Et puis là vu la taille de leur nouvelle chambre dans les 20mcarrés ils seront largement à l'aise ensemble. Et quand ça sera trop serré bah je pense qu'on déménagera. C'est chouette d'avoir une copine de forum qui vienne te voir là bas ! Nelene> j'espère que ça se passera bien ton rendez vous mardi. Mais bon y'a pas de raison que ça soit pas le cas ! C'est un rendez vous à l'hosto ou avec la nouvelle sage femme qui te suit ?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 22:16
A l'hosto pour voir mon col... gggrrrr ma fille dort toujours pas elle est punit là! Sa n'a pas l'air de la déranger plus que sa! Moi j'aimerais allé dans mon lit! :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.