Les marsettes font la causette dans le 7e mois!!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 11:14
ah oui alors sa va tu dois juste essayer de te calmer.... Oh oui sa doit être pénible sa fait effetes pour l'instant les plantes???
siguine 66 messages
siguine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 11:21
[quote:79d1c44a1e="nelene"]ah oui alors sa va tu dois juste essayer de te calmer.... Oh oui sa doit être pénible sa fait effetes pour l'instant les plantes???[/quote:79d1c44a1e] Rien du tout mais je prends sur moi....j'ai essayé de calmer les 4 enfants, mis au pli le Mari, je prends mes plantes mais les placebo n'ont pas trop d'effets sur moi !!! C'est juste super pénible mais je crois que beaucoup d'entre nous en ont souffert alors je ^me focalise pas dessus et puis les cours de préparation à l'accouchement vont pas tarder à débuter..en apprenant à respirer , j'apprendrais surement à me libérer du stress
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 16:38
coucou les filles!!! je vois que vous allez bien ca fait plaisir!!! pour moi, ça fait 2 jour que g des perte marron mais très peu et aujourd'hui g tel a gygy qui m'a dit que si le sang n'était pas rouge pas de stress!!! :cry: facile a dire mais vu que g eu la rhino il pense qu'a force de toussé je me suis légèrement irrité le col... donc repos pour que cela passe et voila il faut que j'évite de toussé :lol: vraiment pas facile... sinon mon 1er cour de sage femme c super bien passé, g hate d'avoir les autre... bon j'arrete la desolé pour le roman mais bon ca fait du bien d'en parler... bizzzzzzzz @+
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 16:43
Ah ben pas facile de pas tousser!! Je crois que c'est vraiment difficile voir impossible quand sa chatouille la gorge..... Enfin si sa va c'est le principal!!! les cour de prépa c'est super moi j'adore!! Mon écho est avancée a mercredi 7 janvier!!! 2 jours de gagner car mon homme travaillait le 9 au matin! Je suis bien contente 2 jours en moins d'attente!!
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 16:48
ça c 'est cool nelene 2 jour c tjr bon a prendre déjà qu'on les fait assez tard je trouve.... enfin après il faut se dire qu'on attendra moins avant de les voir en vrai!!! :lol: mais vivement car l'attente est très longue... :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 21:48
L'attente est longue mais sa vaut le coup! :lol: Faut profiter le plus longtemps possible de notre bidon!!! Il vas nous manquer dans 2 mois!!! Alors les marsettes rien de beau aujourd'hui???
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 11:09
Vous préparez vos cadeaux????????????????? Vous avez disparus les marsettes??? Je voulais une belle robe pour Noël mais je me contenterais d'une robe simple que j'ai mis qu'une seule fois alors pourquoi en acheter une neuve......mais bon on aime etre super belle pour les fêtes!! Avec ma tête bouffie sa risque pas de rendre grand chose alors vive le maquillage! :lol: :lol: :lol:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 12:21
Coucou les filles. J'espère que tout le monde va bien. Ici c'est tout calme la famille arrive aujourd'hui. Donc on finit les préparatifs tranquillement. Sinon mon louloup est très calme depuis 2 jours il doit avoir changé de position. Profitez bien des fêtes les filles !
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 08:57
Bon réveillon les filles!!! :yes:
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 09:59
je passe vous souhaiter a toute de bonne fête!!!! :youpi: attention au repas trop charger!!! :wink: bisous a vs et vos bidou!!!!!!!!!!!! :lol:
poupouyou 70 messages
poupouyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2008 à 10:06
Bonjour les filles, Alors juste une chose à dire profitez ce soir et lachez-vous ! C'est noyel :wink: Cela fait des mois qu'on fait attention à notre poids mais là perso j'vais me lacher !!! J'espere que pour vous ce sera la même chose !!! Sinon, je rentre aujourd'hui dans mon septième mois, enfin !!!! Je trouve que ca passe super vite, par rapport à ma première grossesse ! J'ai pris en tout 4 kilos depuis le début de la grossesse, je pense avoir perdu du poids en début de grossesse, il parait que c'est les derniers mois qu'on prend le plus ! Sinon le cerclage ce passe nickel, pas de soucis, quelques contractions par ci, par là, mais rien d'alarmant !!! Bon j'arrète de raconter ma vie ! :lol: Bon et Joyeux noël à vous toutes !!! Sincèrement, aurélie .... :hey: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:3f30e53173]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-1059.png[/img:3f30e53173][/url]
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 10:18
coucou les filles! je passe en coup de vent pour vous souhaiter un joyeux noel!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 10:18
nelene je suis sur que tu sera tres belle dans ta robe !! moi je vai me contenter d'un pantalon a pince noir avec un haut de grossesse mais bon jsuis aller chez le coiffeur hier alors je saurai kan meme assez potable :lol: :lol:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 11:52
la sage femme vien de partir monito tou va bien elle a palper mon ventre elle ma di ke ma poucinette n'avais pas tou a fai la tete en bas mais preske elle est legerement sur ma droite avec le dos a gauche et les fesses en haut
majda22 24 messages
majda22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2008 à 12:27
Un petit coucou pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et un joyeux noël.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.