Les marsettes font la causette dans le 7e mois!!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 22:06
Super zina!!!! Contente pour toi! :wink:
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 22:14
Merci Nelene par contre je pense je fais de l'anémie ds mes resultats numération formule plaquettes il y a Hématies, hemoglobine et hematocrite qui sont en gras et le resultat est bien inferieur par rapport au resultat minimum a avoir!! Mes lymphocytes sont un peu elevé aussi!! On verra bien!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 23:02
Nelene elle est très bien cette poussette et pas cher. Au moins je suis certaine de pas avoir à en changer. Et puis elle est légère aussi ça nous change de notre grosse poussette double. On a pu adapter une marche sans soucis à l'arrière et ma louloute qui monte dessus ne se plaind pas au contraire elle adore. Après je n'ai pas essayé la marche + le réglage du siège en nouveau né. Il faudra que je teste pour te dire si les deux sont compatible ou pas. Là le dossier est réglé en normal pour l'instant.
Guest450333
19 messages
Guest450333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 11:36
salut tout le monde juste un petit coucou pour me montrer et vous faire des bisous...* passez un bon week end
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 15:23
Coucou les filles... Juste un bref passage aussi pour vous souhaiter à toutes de JOYEUSES FETES car je pars dès demain et ne reviens pas avant le 26 au soir... voili voilou. J'espère que vous allez toutes bien. Gros bisous les filles
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 18:12
ludivine jte souhaite de bonnes fetes revien avec plein de cadeaux :lol: :lol: bon et bien moi ce soir jme fai un flunch lol car c assez equilibré donc piqure et dextro dans le sac et c parti :lol:
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 18:19
merci mini-nous et à toi aussi... Tu sais déjà ce que ton chéri va t'offrir ? Moi il n'a pas voulu me le dire alors que lui le sait déjà (il est tellement difficile que si je lui demande pas son avis ça risque de pas lui plaire du tout)... En gros il va avoir une montre citizen ( http://www.bijourama.com/boutique/montres/citizen/promaster-aqualand/montre-citizen-at1034-58e-homme ) et deux hélicoptères de modélisme (un de combat et un de camouflage). Il était trop content mais bon il doit encore attendre quelques jours comme tout le monde :lol: . Je sais pas qui est le plus pressé (lui ou moi) :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 18:28
Super mini nous t'as pu te faire un peu plaisir!!! Sa a du te faire bizarre de manger bien!!!! ludivine très belle la montre, quand on offr je trouve c'est plaisant et excitant!!! Moi j'ai pas de cadeaux pour mon homme...pas d'argent alors il aura un bel anniversaire pour le 14 fevrier en plus a part si j'ai accoucher!! :lol: :lol: :lol:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 18:34
joyeuses fêtes Ludivine ! Mini nous c'est chouette que tu puisses manger un peu mieux. Nelene j'ai regardé pour la poussette pas de soucis avec la marche à l'arrière quand le siège à complétement à plat.
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 18:42
superbe la montre !! non moi il m'offre rien lol enfin jui es rien demander mais ca strouve il va m'offrir un ptit cado mais mon cado je l'ai en moi hi hi !! ya plus ka atendre k'elle arive mdr ! sinon ba si je suis declencher c vrai ke j'aimerai bien le 14 fevrier lol mais bon si ca doi etre plus tot .... je vous laisse les copines a demain !!!! ludivine encore bonne fetes profite !!! bye bye :!: :lol: :wink:
marilines 1 messages
marilines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 21:59
bonjour les filles je me presente mariline je suis maman de 2 tit bout loic 27 mois ce 29 et gloria 16 mois j'attend bebe 3 pour le 7 mars un petit garcon j'ai 22 ans voili voilou un peut de moi le blog de mon futur tit bout http://monbebemars2009.skyblog.com
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 08:13
salut les filles un petit coucou car ca fait longtemps que je ne suis plus passée c est parceque je cours dans tout les sens pour noel vivement quelles soient finies ces fetes gros bisou a bientot
siguine 66 messages
siguine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 10:02
Bonjour à toutes !!! Je vois que vous allez à peu près toutes bien et c tant mieux....J'espère que ces fêtes de Noël vont bien se passer et qu'elles vous combleront de cadeaux, de moments joyeux dans l'attente de l'arrivée de nos petits bouchons.... Quant à moi, les examens chez le cardio n'ont pas été super concluants mais mon Fils va bien, c l'essentiel...la césarienne se profile donc un peu plus à l'horizon...mais je garde l'espoir, cette fois-ci, d'accoucher naturellement... Sinon, soleil et un peu de chaleur sur la Côte d'Azur...a toutes celles qui ne sont pas encore en congés maternité : tenez bon, il reste peu pour arriver au repos du Guerrier !!!! :P
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 10:30
mariline je t'ajoute dans la recap...bienvenue! ton blog est très sympa! Pas trop dur les 2 pti bouts?? Bisous a siguine et angie, siguine si bébé va bien quand même c'est le principal...!!!! Alors tu vas avoir un traitement ou faut juste attendre de voir comment sa va??
siguine 66 messages
siguine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 10:41
[quote:97ea62c521="nelene"]mariline je t'ajoute dans la recap...bienvenue! ton blog est très sympa! Pas trop dur les 2 pti bouts?? Bisous a siguine et angie, siguine si bébé va bien quand même c'est le principal...!!!! Alors tu vas avoir un traitement ou faut juste attendre de voir comment sa va??[/quote:97ea62c521] en fait, ils ont diagnostiqué non pas des palpitations mais une accélération de mon rythme cardiaque. En soi, rien de grave mais il aurait fallu me mettre sous béta-bloquant car parfois dans la nuit les pulsations montent jusqu'à 150-170 ...ce qui est pénible, en fait, ce sont les crises ou tu as l'impression que tu vas étouffé. Ce n'est pas dangereux et une visite post-natale sera nécessaire. L'essentiel, c que le petit ne craigne rien..et moi, ben faut patienter, je suis sous traitement mais AUX PLANTES !!! lol...il semblerait que je sois un peu trop agitée !!!! Je vous laisse imaginer si ca me prend en pleine poussée , on va bien rire !!!! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.