Les marsettes font la causette dans le 7e mois!!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 17:26
hum Nelene avec un col ouvert tu es certaine d'avoir droit aux bains et à la piscine ? Il me semble que non hein. Tu devrais quand même poser la question. Parce que si le col est ouvert les microbes peuvent passer. Ou alors c'est juste quand on a perdu le bouchon muqueux. Mais dans le doute ça serait plus prudent de poser la question. Aujourd'hui j'ai rien fait donc ça va mieux lol. Comme quoi ça tient pas à grand chose. Et puis arret ou pas j'arrete de bosser j'ai appelé mon éditeur pour le prévenir. Parce que bon de toute façon pour toucher quoi que ce soit de la sécu ça va être la guerre comme j'ai un statut spécial et qu'ils ont beaucoup de mal à comprendre quand on est pas salarié. J'ai aps envie de me prendre la tête avec ça pour l'instant.
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 20:14
Coucou les filles, Giulia : contente de te revoir ma belle. nelene : arf pas cool cette histoire de col. J'espère que ça va pas aller plus loin surtout. Courage. Je reviens du rdv du 7ème mois et tout va bien. Utérus à 28 cm (moi aussi), col fermé, postérieur et normal, poids de 65 kg (donc depuis le début j'en suis à + 18 kg), notre tout petit se porte à merveille (toujours aussi agité :lol: ) et son petit coeur battait bien (148 puls/min). Mis à part ça, tension à 11,6 (donc normale). PAr contre, j'ai un gros manque de fer (3,9) du coup j'ai un traitement à prendre pendant 3 mois (1 comprimé le matin). Voili voilou. Vivement le prochain rdv (écho des 32 SA déjà le 6 janvier). Bises à toutes
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 17:05
[b:aa433997d4]Lillyr[/b:aa433997d4] si on a le droit a la piscine même sans bouchon muqueux pas de microbe peuvent passer, c'est que quand la poche des eaux est percé on a plus le droit! Et j'ai parler avec ma sage femme et elle m'a dit que mon col devait être ouvert mais comme c'est courant pour un 2e...en entonnoir quoi, au début s'est ouvert et a l'intérieur toujours fermé...vous comprenez j'espère?? c'est difficile a expliqué comme sa! :wink: Donc je suis contente j'ai bien nager comme un poisson dans l'eau et je peux faire ce que je veux, sauf si j'ai trop de contractions en fait...mais je vais continuer le repos pour pas trop en faire et pas risquer un accouchement préma! l[b:aa433997d4]udivine[/b:aa433997d4] je suis contente si tout va bien!!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 17:55
coucou les fllles !! je vien de rentrer de mon rdv de chez la diabeto et elle pense pas ke mes malaise soi du au diabete mais plutot a la fatigue sinon elle ma di vu ke j'ai faim ke le regime ne suffit pas je peu augmenter d'un tiers mes repas et pui j'augment l'insuline et pareil pour les fetes jpeu me faire plaisir en augmentan un peu plus l'insuline bon jsuis rassurer jpeu manger un peu plus
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 18:06
ah c'est bizarre d'une personne à l'autre y'a vraiment un discour différent. La sage femme pour ma première grossesse nous disaient qu'en cas de perte du bouchon muqueux on pouvait plus prendre de bain ou de truc comme ça. Tant mieux si c'est pas le cas. Remarque toi tu l'as pas perdu le bouchon. En fait il est toujours fermé ton col, mais juste ouvert un peu sur l'extérieur si je comprends bien. Tant mieux. C'est chouette Mini nous que tu puisses manger un peu plus ! Ca doit te soulager.
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 11:48
[color=indigo:700ac2ab11]coucou les filles, comment allez vous? [size=18:700ac2ab11]nelene [/size:700ac2ab11]tu en est ou avec T contraction? moi mon gygy a voulu que j'arrête l'adalate il m'a dit que c'était fort, il m'a donc donner un autre médicament, hier soir j'avais des contractions toute les 10 min, sa a commencer vers 21h30 et sa C arrêter vers 2h du matin, je sais pas koi faire si je dois retourner ENCORE au urgence ou pas, si je dois attendre de voir comment sa se passe, j'ai vraiment hâte d'arriver fin février. bisous les filles et bon week end.[/color:700ac2ab11]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 12:26
Désolé hier j'arrivais pas a me connecter!! et donc je pouvais pas répondre!!! :evil: :evil: :evil: [b:30574e3ea4]Lillyr[/b:30574e3ea4] t'as tout compris pour mon col, sinon pour le bouchon muqueux moi je l'ai perdu 1 ou 2 semaine avant d'accoucher et j'allais toujours a l apiscine donc c'est vrai que les discours change et c'est pas facile de s'y retrouver!! [b:30574e3ea4]liloute[/b:30574e3ea4] je te comprend tu as hate d'etre en fevrier!! Moi ben sa s'arrange c'est pour sa je m'en fait plus du tout mais je me repose quand même pour pas aggraver...j'ai des contractions le soir depuis mercredi elles ne sont plus du tout douloureuse, sa devait être une mauvaise position de mon fils, Et je dors si sa me réveille je m'inquièterais mais si sa me réveille pas c'est que c'est rien! A part si j'en ai toujours au réveil là je m'inquiéterais mais pas plus que sa!! L'adalate c'est vrai c'est fort moi je le supporte pas! Si es contractions s'arrêtent avec du repos pas besoin d'aller consulter....si sa continue pendant plusieurs heures et qu'elles sont plus fortes la inquiète toi! Faut essayer de juger par rapport a d'habitude en fait.....si c'est plus fort ou pas..plus long ou pas...plus rapproché...enfin pas facile! J'ai rçu un colis de vêtement que j'ai acheté sur ebay je suis trop contente!
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 12:34
[color=indigo:6072715a0d]je vais voir si j'en ai encore je vais appeler les urgences et essayer d'avoir mon gygy pour savoir se que je peux faire, enfaite les contractions d'hier sont comme au tout début ou j'ai été au urgence elles sont un peu plus forte que celle que j'ai d'habitude et + régulière. j'en ai marre de m'inquiéter sans arrêt, je me dis que je suis bientôt a 32sa ouf C déjà sa de gagner quand je pense a la première hospitalisation ou je n'étais qu'a 25 sa.[/color:6072715a0d]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 13:39
Oui comme toi j'y pense aussi!!! Chaque jour je coche mon calendrier!!! Je suis super contente d'arriver bientôt au 8e mois aussi parce que c'était inquiétant au 6e mois!!! Maintenant c'est toujours inquiétant mais on se dit que plus les jours passe et c'est sa de gagné!! Si tu t'inquiète va faire un monitoring pour voir un peu et te rassurer!! :wink:
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 14:42
[color=indigo:7493787381]ben là sa a l'air d'aller mieux je comprend pas C tjs le soir que j'en ai bcp[/color:7493787381]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 15:47
Ben oui c'est la fatigue de la journée accumulé! Moi aussi j'en ai plus le soir! Lillyr c'est quoi au fait la poussette que tu vas prendre???
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 17:24
[color=indigo:eda6f59722]pourtant je reste allonger toute la journée...[/color:eda6f59722]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 19:16
[b:5ed6eba863]Nelene[/b:5ed6eba863] Alors j'ai pris une Maclaren techno XLR c'est une poussette canne qu'on peut utiliser de la naissance à 2/3ans sans avoir besoin de rajouter un siège auto. Car elle s'allonge à plat et a un petit matelas. Je rajouterais une peau d'agneau en plus pour avoir un super tout doux et confortable. On l'utilise déjà pour sortir les filles car notre poussette double commencait à être vraiment trop lourde à pousser. Du coup on a mis une marche à l'arrière et on peut sortir avec la mac laren et nos deux louloutes. Quand le bébé sera là au début ça sera porte bébé et les filles une sur la marche et l'autre dans la poussette et ensuite les deux qui marcheront à côté comme des grandes et le louloup dans la poussette ^^ Liloute tu en as sans doute plus le soir car tu es plus fatiguée. C'est souvent comme ça.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 20:50
Je demande parce que je sais plus quoi faire avec les poussettes mon homme en veut une en fait! Alors je ne sais vraiment pas quoi prendre, une pas cher, pas lourde mais qui tienne le choc quand même....sa en fait beaucoup! :lol: :lol: Au moins je sais que la tienne est bien si t'en es contente!
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 21:12
Hello!! J'espere que vs allez bien ??? J'ai eu le les resultats du test o'sullivan je crois que c bon 0.80g à jeun et 0.85g après glucose dc je suis contente!! D'ailleur courage à toute celles qui font du diabète :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.