Les marsettes font la causette dans le 7e mois!!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 15:42
[quote:e62ed16569="mini-nous91"]tu as eté declencher a 38 SA mais c la moyenne en generale ??[/quote:e62ed16569] oui en générale c'est 38sa la ca va etre rebelotte! :wink: la seule chose qui m'embete c'est de pas avoir la surprise de quand on accouche!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 16:27
oui en effet ya pas de surprise du coup . tu as des doses d'insuline ?? si ui tu as combien d'unité ??
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 16:48
Après c'est personnel moi j'aime pas les déclenchement et un bébé de 4kg sa peut très bien passer d'une femme a l'autre sa change! J'en connais qui n'ont pas passer un bébé de 3kg et d'autre plus de 4kg et pas de déchirure rien du tout! c'est pour sa que je suis pas pour... Ma fille a la 3e echo faisait 2kg188! Et tout le monde était horrifier car leur bébé faisait a peu près 1kg500-700. Et elle est née 2 semaines avant on m'aurait déclencher une journée avant sans savoir que j'alalis accoucher..bref la nature fait bien les choses moi je dis...C'est pour sa que je suis pas pour mais sa n'engage que moi.... :wink: Ah j'ai des contractions la je crois que je vais m'allonger.....
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 21:19
vs savez cke c aussi les filles du cou vous pouvez vous donner une opinion .... moi je c pas koi faire c pas ke je men fiche mais jme di temps ke nous allons bien te les deux le reste peu m'importe je se soi a voi basse ou declencher ou cesa jme di tan k'elle est dans mes bras et ke ns somme en bonne santé ...j'aurai surment mon opinion apres ptete je vai regretter je c pas
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 21:49
Je pense que tu as le bon état d'esprit. Il vaut mieux éviter de s'imaginer trop de choses parce qu'on sait jamais comment ça va se passer. Et comme tu dis au final le plus important c'est que vous alliez bien toutes les deux :)
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 08:18
salut, c'est vrai que chacun fait comme il veut mais moi tant que c'est pour ma santé et celle de mon fils je ne dis rien . par contre un truc que je refuserais c'est le retournement , pour l'instant mon fils est en siege et si il ne se retourne pas de lui meme ce ne sont pas les sf qui vont le faire! :arrow: oui mini nous je suis sous insuline mais j'ai plus mes stylos je suis sous pompe car mon diabete etai trop desequilibré par la grossesse, donc pour les doses: alors j'ai 2 bases qui me donne de l'insuline toute les heures ente 8h et 20h j'ai 0.6u/h et entre 20h et 8 h j'ai 1u/h sinon pour les repas je fais 22 le matin 8 le midi et 10 le soir. voila tout en sachant que ca change tout le long de la grossesse.
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 09:02
oulala c compliquer tou ca !!! tu t'en sort ca va :?: et avec tou ca tu arive a manger cke tu veu ou tu sui le regime ??
cecilethomas 72 messages
cecilethomas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 09:32
bonjour a toutes je rentre des urgences ou j'y est passe la nuit pour des grosses douleurs de ventres et des nausses. g u un examen complet et vu que ma prise de sang n'est pas bonne il m'ont garder pour me dire a 8h vous rentrer chez vous et comme vous avez rendez vous vendredi votre gyneco vous precrira tout les medicament je suis en manque de plaquettes et de potassium puis il doit me prescrire du magnesium pour les douleurs bon courage pour la fin de grossesses je vais dormir car je suis morte g su dormir 3h cet nuit bise a vous toutes [url=http://www.tickerzz.com/][img:0147c8fb58]http://www.tickerzz.com/displayruler/65a4e30f4af1bbbc75bca4bbbe7e32c4.gif[/img:0147c8fb58][/url]
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 09:37
:arrow: cecilethomas repose toi bien et bon courage :arrow: mini nous oui ca va je m'en sors apres 1 semaine d'hospit avec les explications et tout c bon ; par contre pour la nourriture ben je pese tout et j'évite les écarts par contre l'avantage si je veux faire un gouter je le fais et je met une dose d'insuline. voila
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 12:07
et ben je me plain mais franchement je croi ke j'ai pas du tout a me plaindre. tu es bien courageuse kan meme
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 12:10
oh tu sais je m'y fais de toute facon pas le choix et puis du moment que mon petit loup se porte bien moi je suis contente. c'est vrai que c'est casse pied mais bon y a pire alors je me fais une raison.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 14:28
ça doit pas être simple tous les jours cette histoire de diabète :(
Guest156873
4 messages
Guest156873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 15:41
salut les filles Voila je suis nouvelle sur le forum. j'ai pratiquement lu tous vous post et ca m aide beaucoup. Maintenant je me lance... Donc pour moi c'est bébé 1, DPA le 4 mars et c'est une fille Je suis contente de lire vos post, j'ai l impression d etre moins seule. Eh oui depuis le début de ma grossesse, j'ai travaillé 1 mois et demi. et là je suis encore en arret depuis octobre. C'est pas plus mal je me repose..lol [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:4ea6a72d46]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-35869.png[/img:4ea6a72d46][/url] [url=http://lilypie.com][img:4ea6a72d46]http://bd.lilypie.com/mPYdp1/.png[/img:4ea6a72d46][/url]
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 16:17
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien, depuis le temps que je ne suis venue vous dire bonjour!!! Je souhaite tout plein de courage à celles qui font du diabète, parce qu'à vous lire, ça n'a vraiment pas l'air évident tous les jours... :oops: Gardez le moral, y'en a plus pour très longtemps, et puis une fois nos bébés dans les bras, tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir!!! :lol: Je souhaite la bienvenue chez les MARSETTES à SHAKA7782, toutes mes félicitations pour ta petite princesse!!!!!!!!! Tu as bien fais de venir poster ici... tu verras, toutes les Marsettes sont supers!!! :lol: Bizzzzzz à vous toutes! Giulia
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 16:43
bonjour a toi giulia j'espere que tu vas bien? bienvenue chez nous shaka7782 et félicitation pour ta petite puce bonne fin d'aprem les filles :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.