Les marsettes font la causette dans le 7e mois!!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 18:23
salut les filles,ça fait plaisir de vous lire ca fait un ptit moment que je suis pas venue!mais là 1er jour du 7eme mois pour moi! je voulais vs poser une question..sentez vous bien bb bouger?par exemple les 10 derniers jours dès que je m'assayais ou quoi bimbim ds coups partout forts, des que je touchais mon ventre hop un coup qui faisait une petite boule, c'était trop rassurant et depuis 2 jours plus grand chose...c pas rien mais c tres rare et tres léger..je sais pas comment expliquer ca..qu'en pensez vous? est ce qu'il faut sn=entir bb bouger pareil ts les jours ou y a des jours ou on le sens pratiquement pas? bon merci pour vos réponses, des fois ca me fait vraiment peur.. enfin demain je vois le gygy, on verra bien...jaurai pas d'écho c juste un rdv de controle,mais g pas pu m'empecher de vous demander votre avis merci gros bisous à toutes heureuse pour toi [b:fd6ecf4038]Lillyr [/b:fd6ecf4038]que tu passe fierement la période que tu redoutais...j'y ai beaucoup pensé. grosse pensé aussi à celles qui font du diabete ca doit pas etre drole,moi j'ai tjrs ps fait le test je sais pas il me l'a pas proposé..on verra demain. bizzz
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 18:53
Hello les filles!!!! J'espere que vous allez bien!! Courage à toutes celle qui font du diabète c vrai ça doit pas etre evident vu les fringalles qu'on se paye!! Et à toute celles qui ont des complications!!! [b:e350aa21ce]Mini nous[/b:e350aa21ce] j'ai aussi de petite contraction non douloureuse de tps en tp!! Je parlais avec une copîne que par moment mon ventre devenait tout dur tout crispé et se relachait et elle m'a dit que c'etait ça!! Faut qu'on soit encore plus vigilante car on les sent pas mais apparemnt ça peu modifier le col si elles sont trop rapproché!! Bienvenue parmi nous [b:e350aa21ce]Chrisp73[/b:e350aa21ce] contente que tout aille pour le mieu pour toi!! [b:e350aa21ce]Tototte03[/b:e350aa21ce] je passe ds le 7e mois que le 20 mais bon ya presque plus personnes en fin de mois dans le 6e mois alors je poste sur les 2 mois!! [b:e350aa21ce]Morgane23[/b:e350aa21ce]ne t'inquiete pas si tu la sent moins bouger certains jours ça me le fait aussi!! Elle fait sa vie à l'interieur des jours elle dort plus que d'autres, des jours où elle est est plus calme... Par contre si tu la sens pas du tout pendant quelques jours oui là faut s'inquieter sinon je pense que tout va bien!! Demain ton rdv gygy va te rassuré!! :D Bonne fin de journée a toutes!!! :D
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 18:56
[b:40f3b9723d]Cala[/b:40f3b9723d] j'ai le même soucis que toi, pas tout le temps mais ça arrive si je tousse trop fort et que j'ai la vessie un peu pleine. J'espère que ça passera après l'accouchement :s [b:40f3b9723d]Morgane[/b:40f3b9723d] Coucou miss. Je pense pas que ça soit inquiétant si tu le sens quand même dans la journée. Il suffit que ton petit bout soit positionner vers le fond de l'utérus pour le sentir un peu moins ou différement. Mais si tu es vraiment inquiète et que tu as l'impression qu'il se passe un truc bizarre n'hésites pas à appeler la mater pour leur poser la question. Les sages femmes seront te dire ce qu'il en est.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 19:52
Bienvenue [b:9494ca81d3]chrisp[/b:9494ca81d3] et [b:9494ca81d3]Tototte[/b:9494ca81d3]!!! Vous avez fait augmenter le quota de filles!! Maintenant c'est égalité avec les garçon!!! :lol: :lol: :lol: [b:9494ca81d3]Coralie[/b:9494ca81d3] nos enfants ont le même age a ce que je voit et en ce moment c'est pareil bêtise sur bêtise, je la dépuni et elle retourne faire la même bêtise!! Elle est punit tout le temps et préfère jouer avec ce qu'elle n'a pas le droit qu'avec ses jouets!! J'essaie de lui parler du bébé, et que je l'aimerais toujours elle aussi mais elle est pas receptive du tout....Elle parle ou crie pour que j'arrête ou montre qu'elle est pas contente...on verra je sais qu'elle m'entend quand même ! Voilà sinon moi sa va, bébé bouge beaucoup en ce moment, tu vois [b:9494ca81d3]morgane[/b:9494ca81d3] il y a 1 semaine il bougeait presque plus et la sa reprend! Et il laisse ma vessie tranquille donc c'est le principal! J'ai beaucoup de contractions je trouve mais bon je m'en fais pas tant que c'est pas tout les 1/4 d'heure, c'est souvent quand je me lève.... J'ai acheté les habits pour bébé aussi sa y est! J'ai pas d'argent mais vu que la prime arrive bientôt c'est pas grave sa va revenir vite! Et c'était l'occasion, sur le bon coin j'ai trouvé une fille avec des habits comme neuf et de marque obaibi!! Alors j'ai payé plus cher qu'en brocante c'est sur mais moins que neuf!!! J'ai tout ce qu'il faut en 1 mois maintenant il manque quelques bodies que j'acheterais aux soldes!! Et le 3 mois mais j'en ai acheter une paire sur ebay et mon homme a un plan il voulait me faire la surprise mais il a vu que j'arrêtais pas d'acheter il a du me le dire....il était dégouté le pauvre! :roll: :roll:
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 20:54
Coucou les filles, Bon bah je devrai repasser le permis car je ne l'ai pas eu. En bref, personne ne m'a représenté le jour du permis, et personne ne s'est soucié de savoir si ça s'était bien passé (même pas le moniteur de l'auto-école dans laquelle j'étais inscrite). On m'avait promis de me ramener à la maison après le permis et bien évidemment personne n'a voulu me ramener (il faisait -5° et il y avait un vent à plus de 100 km/h en plus j'étais loin de toute boutique ou endroit pour me réchauffer et à 8h du matin)... Bref, heureusement que mon chéri est resté pour me ramener et est allé très en retard à son boulot. Aujourd'hui, j'ai téléphoné pour avoir le résultat (oui ou non pour le permis) et je me suis fait envoyer méchamment sur les roses parce que quelqu'un s'tait amusé juste avant à téléphoner plusieurs fois sans parler au bout du téléphone et la nana pensait que c'était moi (bien sûr à mon âge et enceinte, je trouve ça trop drôle ha ha ha pffff). Quand mon mari est passé cherché le résultat (puisqu'on a pas voulu me le dire au téléphone comme promis ça aussi), en gros on lui a dit que c'était pas grave que j'attende au froid qu'on vienne me chercher (c'est à dire que quelqu'un comme mon mari ou ma belle-mère passe me prendre à 18h30 pour un rendez-vous le matin à 8h !!!). Et puis comme mon mari n'était pas du tout content (vu qu'ils ne nous apprennent rien du tout à l'auto-école et que le jour même du permis je ne savais pas ouvrir le capot !!!), on lui a dit qu'il avait cas changé d'auto-école... Bref, de braves c*ns !!!! Enfin voilà, maintenant je vais devoir attendre avant de pouvoir repasser le permis sans compter qu'il va me falloir encore débourser de l'argent alors que j'en suis déjà à 1300 euros !!!!! Bref, je suis en colère et énervée mais bon le principal est quand même que mon fils se porte bien... J'espère que le rendez-vous avec la SF ne va pas lui aussi m'annoncer une mauvaise nouvelle !!!! Bisous les filles
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 20:58
coucou les filles bon ca va pas fort a yen a ki me disent profite de ta grossesse profite !! comment voulez vous profitez kan ils nous arrivent ke des MERDES ! bref rdv sage femme c bien passer je lui est dit ke je fesais des malaises et je sais ke c parcke mon regime ne suffit pas g vraiment trop faim c horible mais je doi m'abstenir parcke sinon mon taux augmente alors je vais revoir la diabeto ainsi ke la dieteticienne parcke jpeu pas rester comme ca je deprime jvous jure mon homme n'arete pas de me consoler en plus je culpabilise parckil travail beaucoup et en plus de ca fo kil face le max a la maison et vu ke je sui suivi de pres ba ya plein de rdv du coup il s'enerve souvent jle comprend en meme temps moi meme ca me fai chier j'aime pas ca. apres le 19 g rdv le 30 pour la troisieme echo et apres l'echo je suis suivi par un medecin je n'aurai plus a faire avec une sage femme a cause du diabete et je doi apler une sage femme ki viendra a domicile a partir de la semaine prochaine donc une fois par semaine jusqu'a la fin de la grossesse et j'aurai d'autres echo mais pour le moment je ne c pas kan . et je risque vraiment un declenchement plus tot ke prevu tou dependra de ce satané diabete !! voila j'en ai mare koi j'en peu plus je veu vraiment ke le temps passe pour enfin avoir ma poucinette dans les bras et en finir avec ce diabete.
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 23:06
Courage [b:9f37d8d5a1]Mini-nous[/b:9f37d8d5a1]tu arrives à la fin après ce ne sera que de mauvais souvenirs!! :wink: Avec tout les rdv que tu as d'affiler le tps de paraitra peut etre moins long!! :cop: [b:9f37d8d5a1]Ludivinepraline[/b:9f37d8d5a1] ha désolé pour ton permis!! Deja c'etait courageu de le faire à ce stade de ta grossesse!! Je comprends que tu sois enervé moi aussi j'etais ds une auto ecole de merde qui alignait les heures pour qu'on allonge la tune!! j'ai changé depuis et je n'ai toujours pas le permis je me suis dit que je verrais après la naissance!! Comme tu dis faut relativiser l'essentiel est que nos bout de chou aille pour le mieu!! :) Sinon oulala depuis le repas j'ai des remontées acides c'est horrible!!!!!!!!!!!!J'espere que ce ne sera que passager car ça tout les jours :twisted: :evil: :twisted:
LOLODU25 79 messages
LOLODU25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 09:36
[b:192dfacef5]ludivine praline [/b:192dfacef5]je suis vraiment désolé pour ton permis, et toutes ces histoires ont dû bien t'enerver c'est des cons dans cette auto ecole. de toute façon au jour d'aujourdui c'est pas facile de l'avoir ce satané permis et les auto ecole ne voient que par l'argent. mais comme tu dit le principal c'est que ton bébé aille bien et que la fin de ta grossesse se passe bien, le permis ca passera apres et pis c'est tout. Bisous [b:192dfacef5]mini-nous [/b:192dfacef5]tu as l'air vraiment découragé ma pauvre. mais ne t'inquiete pas c'est bientot fini tout ca, ca ne sera que des mauvais souvenirs dans quelques semaines et tu auras un beau bébé dans tes bras donc c'est sur que c'est pas facile a vivre tout ce que tu endur mais ca vau le coup a la fin. courage ma belle. bisous
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 09:47
coucou les filles, Merci beaucoup pour votre soutien, ça fait du bien. Mini-nous : arf ça va vite passer maintenant, courage ma belle...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 10:19
Désolé pour ton permis ludivine!! pas de bol des saleté pareil!!!! mini nous: je serais toi je n'accepterais pas le déclenchement....bon après comme tu veux tu verras a l'écho....mais bon moi aussi on m'annonçait un gros bébé et on m'a proposé un déclenchement que j'ai pas accepté et pourtant elle est très bien passé et n'était pas si grosse que prévu...je pense que sa dépend tellement des femme que ce serait dommage de subir un déclenchement super long, qui augmente le risque de forceps et cesarienne, alors que sa se trouve naturellement tout se passerait bien! :roll: Enfin tu as le temps d'y réfléchir, je comprend que tu te sente mal si tu peux pas manger souvent sa déprime déjà pas mal d'etre au régime!! Surtout quand on en a pas besoin niveau corps...et que la t'as pas le choix!!! :evil: Gros bisous mini nous!!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 10:24
Désolée pour ton permis Ludivine. Nelene le déclenchement c'est très fréquent en cas de diabète gestationnel, ils préfèrent ne pas laisser la grossesse aller à son terme. J'ai une copine qui en avait et effectivement elle a été déclanchée pourtant son bébé allait très bien. Ici ça va aujourd'hui mes filles fêtent leur 2 ans !! Déjà qu'est ce que ça passe vite. Sinon je me suis pesée ce matin et +10kg sur ma balance :shock: j'en avais les larmes aux yeux. C'est con hein, mais ça me déprime profondément de grossir comme ça, j'ai super peur de pas réussir à perdre après et du coup j'ai l'impression de ressembler à une baleine ( j'ai mis une photo dans le post du 6em mois ). Pourtant je m'empiffre pas. Juste je mange un dessert le midi parce que j'en ai très envie. Mais à côté de ça j'essaye de faire attention. pffff
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 11:31
merci les filles pour le moment je doi atendre de passer mon echo c'est le 30 decembre a 9H30 et suivant son poid j'en saurai un peu plus on ma di ke le declenchement etai pas agreable c sur mais ils m'on di ke vu ke pour le moment le diabete augmente ke j'aurai surment un gros bébé et kl ne veulent pas me faire souffrir pour le passage. mais je verrai bien suivant son poids et le suivi ke j'aurai. parcontre vous savez ou pas a peu pres combien les bébés pesent a la troisieme echo ?
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 12:02
coucou les flles :arrow: mini nous si ca peut te rassurer, moi qui suit diabétique ils m'ont declenché a 38sa car a terme mon fils devait peser plus de 4 kilos :oui: et effectivement 3 semaines avant il faisait 3k355 et 51 cm un beau bébé! :youpi: et il prefere declencher pour le poid du bébé mais aussi parce qu' il y a plus de risque d'hyper tension en fin de grossesse et que l'on a tendance a prendre du liquide. sinon pour ce qui me concerne j'ai pas trouvé que le declenchement etait desagreable c'est plutot les contractions qui sont presentent apres!!! :evil: je comprend que tu en ai marre des rendez vous mais dit toi que c'est pour le bien de ta puce je comprend ce que tu ressent car tout les mois je suis 24h a l'hopital :evil: heureusement la fin approche :) et surtou si tu as des questions hesite pas je suis deja passé par la et si je peu je te repondrais avc plaisir
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 12:25
merci beaucoup miewen ca me rassure oui c gentil si g des question je ne manquerai pas de te les poser
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 15:01
tu as eté declencher a 38 SA mais c la moyenne en generale ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.