Posté le : 15-12-2008 à 20:54
Coucou les filles,
Bon bah je devrai repasser le permis car je ne l'ai pas eu. En bref, personne ne m'a représenté le jour du permis, et personne ne s'est soucié de savoir si ça s'était bien passé (même pas le moniteur de l'auto-école dans laquelle j'étais inscrite). On m'avait promis de me ramener à la maison après le permis et bien évidemment personne n'a voulu me ramener (il faisait -5° et il y avait un vent à plus de 100 km/h en plus j'étais loin de toute boutique ou endroit pour me réchauffer et à 8h du matin)... Bref, heureusement que mon chéri est resté pour me ramener et est allé très en retard à son boulot. Aujourd'hui, j'ai téléphoné pour avoir le résultat (oui ou non pour le permis) et je me suis fait envoyer méchamment sur les roses parce que quelqu'un s'tait amusé juste avant à téléphoner plusieurs fois sans parler au bout du téléphone et la nana pensait que c'était moi (bien sûr à mon âge et enceinte, je trouve ça trop drôle ha ha ha pffff). Quand mon mari est passé cherché le résultat (puisqu'on a pas voulu me le dire au téléphone comme promis ça aussi), en gros on lui a dit que c'était pas grave que j'attende au froid qu'on vienne me chercher (c'est à dire que quelqu'un comme mon mari ou ma belle-mère passe me prendre à 18h30 pour un rendez-vous le matin à 8h !!!). Et puis comme mon mari n'était pas du tout content (vu qu'ils ne nous apprennent rien du tout à l'auto-école et que le jour même du permis je ne savais pas ouvrir le capot !!!), on lui a dit qu'il avait cas changé d'auto-école... Bref, de braves c*ns !!!! Enfin voilà, maintenant je vais devoir attendre avant de pouvoir repasser le permis sans compter qu'il va me falloir encore débourser de l'argent alors que j'en suis déjà à 1300 euros !!!!! Bref, je suis en colère et énervée mais bon le principal est quand même que mon fils se porte bien... J'espère que le rendez-vous avec la SF ne va pas lui aussi m'annoncer une mauvaise nouvelle !!!!
Bisous les filles