Les marsettes font la causette dans le 7e mois!!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 13:43
vous allez bien ??? ben nous on est en rase campagne mais je trouve que les loyer sont cher aussi enfin pas rapport a paris c est rien lol!!! un f3 65m2 pour 750 euros avc charge!! on c est renseigner pour un pret tu met un peut plus et ta une maison a toi apres alors des fois ca laisse a reflechir quand meme youpi belle mere squate tout le week end a la maison et dort chez nous et ca des ce soir :cry: :cry: :evil: :( :? bon c est pour les travaux pour le ptit alors faut faires des conssession !! quoi que c est sont mari qui bosse elle elle fout rien a part me critiquer et critiquer mon menage :!: :!: :!: bref tant pis week end de merde ca yéééééééééééééé pour le prenom c est fait enfin il s appelera romain son deuxieme prenom maxime j m amuse deja a l appeler en me carressant le ventre lol il me prend pour une folle des fois gros bisou a tte les marsettes et nelene- caya-singuine- mininou lilyrr jespere vous aller bien encore 2 mois 3 semaine et 5 jours et bb est la ca passe tres tres vite et rien est fait encore grrr
AP47 28 messages
AP47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 14:16
Salut les filles, hier j'ai passé le test o sullivan sur 3 heures, c'était l'horreur, j'ai eu droit a une prise de sang toutes les 30 min!!! J'ai le bras gauche tt bleu car l'infirmiére a été incapable de me piquer au bras droit. Aprés 3 ratés, je lui ai dit d'arrêter du coup c 'est mon bras gauche qui a pris... Pour les résultats j'ai pas eu l'interprétation du gyneco mais d'aprés moi c'est bon. Par contre au bout de 3 h j'ai fini avec une glycémie à 0.30!!!J'ai fait un malaise, je tremblais et transpirais en mm temps et j'étais comme tétanisée, impossible de bouger!!! Fin bref, une matinée très éprouvante. J'ai lu que vous avez droit à une mesure de la hauteur utérine, moi non!
marion85 221 messages
marion85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 15:02
Salut les filles !!! Je voulais juste causer un petit peu. Je culpabilise trop. Je suis juste arrêtée de mercredi et j'ai toujours mal au dos et au bide. Ok je prends Spasfon et je me repose mais je culpabilise trop. Ma maison est en bordel, j suis en retard dans mes papiers, le bureau qui devrait se transformer en chambre est un vrai souk, j'ai fait mes dernières courses toute seule hier (trop mal au dos-bide et trop fatiguée pendant et après ces fichues courses) et g l impression que mon chéri me prends pour une fainéante. Je sais qu'il faut que je me repose mais j'y arrive pas. Et comme je culpabilise je me force à faire du rangement, du linge etc mais après je suis toute cassée. Voilà. J'avais juste besoin de le dire. Au fait, vous avez entendu parler de ceinture de contention pour le dos spécial grossesse ? c efficace ? c remboursé par la sécu si j'ai une prescription médicale ??? Merci de m'avoir lu. Bonne journée à toutes
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 16:09
franchement tu culpabiliserais 100 fois plus de ne pas te reposer et d'accoucher prématurément.. Ca je te le garantis. Donc là à la limite le ménage et le reste tu t'en fiches c'est vraiment pas important. Ton bébé par contre ça c'est important. Et si tu te sens pas bien bah la priorité c'est de te reposer le plus possible. Faire un bébé ce n'est pas rien faire hein, c'est éprouvant physiquement et là avec le poid du ventre et le reste se baisser pour ramasser des cartons, faire du ménage et ranger une chambre et bien ce ne sont pas franchement des activités de femme enceinte. A mon avis ton homme est capable de comprendre ça. Si y'a bien un moment dans ta vie où tu ne peux penser qu'à toi, et te chouchouter c'est bien maintenant. Ton ménage il attendra ;)
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 16:49
marion tu est enceinte alors ne culpabilise pas tu ne peu plus faire les chose comme avant. tu dit deja que ta mal au dos est au ventre je pense que ton homme doit te comprendre un minimum et qu il se doute bien qu il faut te reposer alors repos repos et repos ok!!!!! pour la ceinture oui une partie est rembourser par la secu et l autre par ta complementaire ( cest quand meme 80 euros la ceinture je crois) moi je me la suis fait prescrire par la sage femme mais je pense que ton gyneco peut te faire une ordo aussi moi cette ceinture elle me sert vachement et au bout d une demi heure g plus mal au dos car ca te soutient bien meme mon homme la met quand il a mal alors ... :D j te conseille de prendre la taille la plus grande comme ca tu peu l utiliser jusqua la fin de la grossesse voila j espre que ca ta eclairer gros bisou
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 17:19
moi la ceinture ke la sage femme ma di de prendre je l'ai commander mais vite reins et ca soutien le ventre aussi . au faite les filles lol g revisiter note futur appart cet aprem car mon homme voulai prendre kelke mesure pour la chambre car il veu commander un apareil de muscu .. arf jsuis pas pour mais bon c son delire lol et jme sui planter au niveau du nombre de m2 :lol: le mec de l'agence c'etai tromper mdr on a pas 85 m2 mais 100 m2 et pui je voulais prendre des mesure pour le futur canaper mais kan jsuis rentrer dans le salon j'avai oublier ke ct aussi grand mdr gt peter de rire j'ai di a mon homme laisse tomber les mesure koi kon prenne ca rentrera :youpi:
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 03:22
Hello les filles!! Je vois que je suis pas la seule a etre ds les demenagements enfin sauf que nous on est qu'au stade des visites !!! Cette semaine on a visité une belle maison refaite à neuf 3 grandes chambres avc placard cuisine ouverte suèr le salon et grand jardin enfin bref l'idéal!! Apparemnt on est 2 couples dessus reponse moi prochain j'espere que ca sera bon!! J'aimerais tant aussi pouvoir demenagé avt la naissance et faire une belle chambre pour notre princess!!! Bref on verra bien!! Sinon j'arrive pas dormir je vais aller me poser devant un film pitetre sa viendra!!! A demain!!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 11:34
ah cool [b:48e393a522]mini nous[/b:48e393a522]!!!! J'aimerais déménager!! J'espère qu'en Janvier on nous dira qu'il y a un appart qui nous attends!!!! [b:48e393a522]zina[/b:48e393a522] un grand jardin une maison c'est le top sa!!! Ahlalala j'ai trop de remontéesa cides j'ai du dormir presque assise, alors que normalement il faut que je m'allonge pour les contractions! :evil: pas possible de faire les 2....Et c'est que le soir, la journée sa va!!! En mangeant sans manger bref y a pas de solution je crois j'ai même pris double dose de cachet hier tellement j'en avais marre normalement sa doit faire effet! :lol: :lol:
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 11:54
[color=indigo:a565d6813f]coucou tous le monde, [size=18:a565d6813f]nelene[/size:a565d6813f] moi je n'ai pas de remonter acide mais d'enorme brulure d'estomac, j'en passe meme des nuit blanche :? , bcp disent qu'il faut boire du lait frais, j'ai tester hier et sa allait mieux. j'ai m'a 3 eme echo lundi, j'ai hate de savoir le poids de ma nenette :) . bisous a toute et bon week end.[/color:a565d6813f]
natetsam 79 messages
natetsam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 13:50
Un petit coucou rapide pour vous dire que ça va mais c'est dure dure quand même!!! je suis allée à la prise de sang, et résultats GROSSE ANEMIE ET GROS MANQUE DE FER!!! je comprends mieux pourquoi je suis totalement fatiguée!!!sinon les contractions s'estompent donc ça c'est plutôt bon signe!!! bon courage à toutes celles qui déménagent ou cherchent le toit de leur rêve!!! nelen, idem pour les remontées acides!!! le gaviscon ça calme un peu!! bises à toutes natetsam
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 15:02
j' avais eu des remonter acide moi aussi j'ai acheter du gaviscon mais j'en ai jamais pris parcke la pharmacie ma di d'essayer de boire du lait ca fai passer et en faite c passer avec le lait
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 16:52
pour les remontées acides une cuillère à café de bicarbonate dans un verre d'eau, c'est radical ^^
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 17:03
Désolé les filles c'est très gentil vos conseils mais le bicarbonate ne me fais pas effet, le gaviscon j'en ai pris hier et j'ai faillit en prendre un 2e vu que sa passait pas....sa revient au bout d'1/2 heure.... Le lait sa empire les remontées!!! Le nutella m'a soulagé 1/2 heure aussi comme le gaviscon! :lol: :lol: :lol: Et je prend du mopral 20 j'en ai pris un 2e hier tellement j'en avais marre....normalement aujourd'hui je ne dois pas en avoir mais je crois qu'il est temps de passer a un traitement supérieur pour moi! Quand je verrais mon doc il faudra que je lui en parle si je tiens jusqu'a la!!! :roll: :roll: Le bicarbonate j'avais essayer mais vu que c'est liquide ben sa me fait pas grand chose!!! Sa me brule plus mais sa remonte et sa ressort! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: pppfffff je sais que je vais en avoir jusqu'au bout alors je m'en fais pas mais c'est désagréable! Surtout que je crois que je suis un cas perdu d'avance! Aucun traitement me convient! Je dois avoir un problème la dedans....ou je suis fragile de l'estomac je sais pas! :evil:
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 19:02
[color=indigo:0ab2ec464c]bonsoir les filles! j'ai une question: quand on fait du diabète gestationnel le mac do C interdit ou pas? j'ai oublier de demander a mon gygy, alors celle ki savent je veux bien qu'elles me disent.bisous et bonne soirée[/color:0ab2ec464c]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 19:34
il me semble bien que oui :s Mais renseigne toi sur le net. Qu'est ce que c'est désagréable ces fichues remontées acides :evil: J'en ai tous les jours maintenant c'est pénible au possible. Mais bon pour l'instant le bicarbonate ça suffit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.