Les marsettes font la causette dans le 7e mois!!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 17:59
[quote:65f8da1f85="giulia_51"]Coucou les filles, pour répondre à CAYA, je viens de voir gygy aujourd'hui et comme à chaque fois elle a mesuré la hauteur de l'utérus et je suis donc à 28cm à 29SA+4 Gros bisous à toutes!!! Giulia[/quote:65f8da1f85] merci d'avoir repondu!!! :P ta fille prend plus de place que la mienne!!! :lol: :lol: :lol: vive janvier pour savoir ou elles s'en sont!!!! j'espere que ca va pour toi!!! bizzzzzzz@+
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 18:11
Tout va très bien pour moi, je te remercie!!! Et comme tu dis, vivement Janvier pour voir où en sont nos petites princesse... ça passe quand même vachement vite!!! j'en reviens toujours pas... il nous reste moins de 3 mois :shock:
natetsam 79 messages
natetsam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 18:57
coucou les filles je passe juste un instant pour vous dire que je ne vous oublie pas mais ma grossesse commence à se compliquer donc je reste au lit le plus possible!!! et oui, plein de contractions alors que j'en avais pas eu jusque là!!! les jujus semblent tenter de se retourner mais ils manquent de place!!! de ce fait, j'ai des douleurs terribles dans le ventre et ça me provoque de grosses contractions!!j'ai tèl à ma gygy et elle m'a dit repos repos repos!!! je la vois mardi, sauf si ça empire j'irais aux urgences! bises à toutes natetsam
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 19:45
siguine repose toi surtout...tu verras avec le cardio moi je ne suis jamais passé par la alors je peux pas t'aider, mais je crois qu'a part le repos...... :roll: natetsam ah oui a ce stade les jumeaux il faut beaucoup de repos!!! Plus que pour nous! Il faudrait pas qu'ils arrivent maintenant ce serait bien qu'ils restent un peu au chaud!!! :wink: :wink:
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 20:35
repose toi bien nathetsam. quand a moi ma hauteur uterine etait de 26cm a 25sa :oops: ca doit etre pour ca que j'ai un gros bidon!! allé bisous et bonne nuit les filles
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 23:36
coucou les filles , j'ai visité un appart cet aprem , il est beau j'ai vraiment craqué mais le prix reste embètant. 690€ de loyer , c'est un T3 , il est spacieux , lumineux... et très propre , bon état. Notre soucis c'est les frais d'agence qui sont quand même à 438€ et la caution qui est de 580€. On peut pas sortir ça d'un coup , et il faut qu'on y soit installé au plus tard mi janvier. On a pas pris notre décision mais on a peur que qlq1 d'autre la prenne avant nous. Savez vous si il y a des organismes qui peuvent aider pour la caution et frais d'agence? Y'en a un deuxième qui me plait bcp aussi mais au même prix , dans la même agence donc FA aussi et presque la même caution. Bisous , j'aimerais tellement partir de mon coin pourri avant l'arrivée de bébé2...
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 09:01
[color=indigo:6697c8fb28]Moi je dirais LOCAPASS pour la caution, mais je ne sais pas s'ils prennent aussi en charge les frais d'agence... après tu rembourse petit à petit -on a fait ça il y a 4ans ça a bien marché :D [/color:6697c8fb28]
siguine 66 messages
siguine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 09:09
[quote:3164422866="giulia_51"][quote:3164422866="siguine"]bon ben voilà...j'ai rdv chez le cardiologue lundi ...ai je des raisons de stresser ???? Le médecin pense que c bien de la taticardie et qu'il fo se reposer (super avec 4 enfants à la maison, un job qui me prend 10 h par jour, pas encore gagné à l'eruo million)..ca va être pratique le repos mais bon c pour la santé de mon petit..alors en marche !! Laquelle d'entre vous et passée par là ????[/quote:3164422866] Je te souhaite beaucoup de courage SIGUINE pour ce qui t'arrive, et puis comme tu dis, c'est important pour ton bébé!!! Bizzz[/quote:3164422866] Mille mercis....nuit encore courte !!!
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 09:17
[quote:5e2bad0932="miewen"]repose toi bien nathetsam. quand a moi ma hauteur uterine etait de 26cm a 25sa :oops: ca doit etre pour ca que j'ai un gros bidon!! allé bisous et bonne nuit les filles[/quote:5e2bad0932] :lol: :lol: :lol: tu m'as fait rire, c'est plutot bien bb est bien installé et il fait sa place!!! :wink: [b:5e2bad0932]nathetsam[/b:5e2bad0932] repose toi bien et prend soin de vous 3!!! ca dois faire du poids a porté en plus tout ca!!! :lol: donne nous te tes news souvent :wink: bizzzz @+
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 10:10
[quote:c6372a4482="pticha25"]coucou les filles , j'ai visité un appart cet aprem , il est beau j'ai vraiment craqué mais le prix reste embètant. 690€ de loyer , c'est un T3 , il est spacieux , lumineux... et très propre , bon état. Notre soucis c'est les frais d'agence qui sont quand même à 438€ et la caution qui est de 580€. On peut pas sortir ça d'un coup , et il faut qu'on y soit installé au plus tard mi janvier. On a pas pris notre décision mais on a peur que qlq1 d'autre la prenne avant nous. Savez vous si il y a des organismes qui peuvent aider pour la caution et frais d'agence? Y'en a un deuxième qui me plait bcp aussi mais au même prix , dans la même agence donc FA aussi et presque la même caution. Bisous , j'aimerais tellement partir de mon coin pourri avant l'arrivée de bébé2...[/quote:c6372a4482] oui locapass devrai prendre ta caution en charge mais je crois que pour ca il fau qu'il soit garant; ton T3 fais combien de m2 ?? je trouve ke c pas tres cher 690 euros par mois chez moi un F3 c dans les 750 euros ! mais apres c sur ke ca depend des revenus que vs avez ... c pas facile nous on a trouver un F3 bis ki fai 90 m2 pour 870 euros charges comprises. et 700 euros de frais d'agence avec 850 de caution ! ca fais mal lol et on va devoit repayer 530 euros de frais d'agence car on loue notre appartement aussi enfin je demenage le 3 janvier et vivement pascke j'en ai mare de mon appart lol j'etouffe !!! apel locapass et renseigne toi ils pouron surment t'aider
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 10:29
Natetsam effectivement un seul conseil à ton terme, il faut que tu lèves le pied et te repose le plus possible. On a tendance à avoir un utérus assez contractil avec des jujus. Donc il vaut mieux te reposer le plus possible, ça ferait tôt pour qu'ils arrivent. J'espère que vous allez toutes bien. Je vois que certaines sont dans les recherches d'appart. Pas évident surtout en ce moment j'espère que vous trouverez vite en tout cas. Nous on va bientôt déménager le bureau à l'extérieur ( on bosse à la maison ) du coup début janvier on attaque la déco de la chambre des enfants :)
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 10:39
Oh ben moi je trouve sa cher pour un T3!!! Nous on a un T3 de 60 m2 pour 300 euros...bon on est a l'OPAC mais chez nous maxi un T3 c'est 550 euros les 80 m2!!!!!!!! Après c'est moins cher par chez nous, parce qu'on est loin des grandes villes...enfin grande grande villes!! :lol: :lol: :lol: Comme Paris... Enfin faite au mieux et suit les conseils des filles avec LOCAPASS!!! Sinon vous allez bien??? Moi j'ai failli m'etouffer cette nuit, j'ai eu une remontées acides mais avec mon repas en prime alors que je dormais!! heureusement sa m'a réveillé et j'ai pas vomi mais presque!!! C'était trop deg!!! :evil: :evil: Enfin sa m'a fait peur quand même.... :?
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 10:51
ouahhh !! nelene c un luxe !! 550 pour un F3 !!! j'habite en region parisienne alors evidemment ....
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 12:46
Oui t'as vu!! Et nous c'était trop cher pour nous!! La ou on est c'est 300 euros pour un F3 et si on déménage normalement dans un F4 ou F5 ce sera 300 euros aussi!!! Et je paye que 15 euros de loyer avec le RMI en ce moment.....Je suis chanceuse mais bon j'ai pas le budget qui suit quand on gagnera plus d'argent ce ne sera plus pareil!!! Mais les loyers ne sont pas chers vraiment, en région parisienne c'est horrible.....sans compter pour bouger en voiture, les transports enfin moi je vois que des galère! :lol: :lol: Vous déménagez bientôt vous alors vous avez commencez les cartons???
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 13:15
arf les cartons plus on en fait plus yen a lol on demenage le 3 janvier donc on a encore un peu de temps on a pas grand choses notre appart actuel est petit lol la g terminer de laver les vetements de 0 a 3 oispour ma fille comme ca ariver la bas j'aurais juste a les ranGer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.