Posté le : 08-12-2008 à 09:10
coucou les filles
deja pour repondre a [b:e904c38e00]zina[/b:e904c38e00] et [b:e904c38e00]nélène[/b:e904c38e00] et bine oui je lui en est parler mais il me repond qu'il faut que je depense moin alors que bon je ne depense que pour bébé et encore je vends des truc a moi pour lui payer, mais il a du mal a comprendre il me repond kil va etre a decouvert si il maide vu kil doit deja tout payer (loyer, eau electricité) mais j'ai fait le total il lui en reste largement de koi m'aider vu que loyer on paye 170, eau 10, et electricité 50 donc sa fait 230€ par mois sachant qu'il touche 1400 et que course jen fait aussi et c'est moi ki paye les affaires de bébé, la facture internet, assurance habitation et mes factures comme portable et assurance voiture et mutuelle donc bon il a apas trop a se plaindre enfin bon quand il verra que je peux plus du tout payer et que c ma mere qui me prete de l'argent et bien il se decidera peut etre a m'aider!!!
bon sinon pour [b:e904c38e00]miewen[/b:e904c38e00] et encore [b:e904c38e00]nélène[/b:e904c38e00] et bien moi sa va je suis pas trop enervé, j'ai eu mon neveu a garder et il a été mignon, il m'a fait rire, il cherchait Maelys... il le dit super bien le prénom en plus...
aujourdui chui malade, j'ai trop mal a ma gorge jpeu plus parler et j'ai le nez qui coule, alors se matin je dois aller chercher des vetement pour bébé, j'ai trouvé un personne qui vend 4€ le carton d'une trentaine de vetement alors sa fait carrement pas cher sachant que kje revendrait ce que j'aime pas et que du coup sa va me rembourser ceux que je garde lol...ensuite une tite soupe et une tite sieste lol...
bon aller j'arrete avec mon roman, je vous dit bonne journée et gros bisous