Posté le : 07-12-2008 à 20:03
Coucou les filles,
Un petit passage pour vous tenir au courant. Hier au soir j'ai eu une autre contraction donc direction les urgences. On m'a fait une écho (aucun souci et bébé va très bien, il est déjà en train de se positionner tête en bas), on m'a fait un test urinaire sur une bandelette (aucun souci), on m'a fait un doigté pour observer le col (postérieur, fermé, long, et utérus à 24 donc parfait en plus bébé n'appuie pas sur le col donc pas de soucis de ce côté là non plus), ensuite on m'a fait un monitoring (à chaque coup ou mouvement de bébé le monito dépassait les 40 mais là pareil tout va bien). J'ai demandé d'où provenait les contractions et on a confirmé ce que je pensais : mon fils donne trop de coups du fait, il provoque les contractions (et oui). Donc quand une contraction arrive bah c'est comme je fais : repos, spasfon et voilà.
Le truc de dingue les filles, pendant que j'étais aux urgences, on entendait une femme accouchait (elle hurlait). J'ai vraiment flippé et franchement j'ai trop peur mais bon on n'a pas le choix de toute façon alors voilà. Ensuite, on a entendu le bébé pleurer et là boum j'ai chialé :lol: . Enfin quoi qu'il en soit, il ne reste plus que 9 à 13 semaines encore à attendre. Je sais pas si pour vous c'est pareil mais des fois je trouve que ça va vraiment vite et d'autres je trouve ça trop long ça m'énerve. Enfin voilà...
Bonne fin de week-end les filles et pleins de gros bisous à toutes et à vos bouts de choux !!!