Les marsettes font la causette dans le 7e mois!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 16:31
Coucou les filles!! J'espère que vous allez toutes bien!! Aujourdhui je vais à mon premier cours de gym prénatal et prépa a l'accouchement! J'ai hâte de voir ce que nous allons faire et ca va etre drole d'etre entourer que de gros bidons hihihi Bisous sur vos ventres à toutes!!
AP47 28 messages
AP47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 17:04
[quote:d07bcb4ad7="ludivinepraline"]Coucou les filles, Ap : courage, autant tout va bien se passer pour le second examen... Pour ma part, ça va pas fort. Hier aprem j'ai encore eu pleins de petites contractions mais elles sont bien passées. Par contre, hier soir en allant au dodo on a fait un gros câlin (hm hm) et là boum j'ai eu une énorme contraction, mon ventre est devenu vraiment très dur (comme de la pierre) et il était tout difforme (un côté plutôt plat et un côté comme une grosse boule), j'avais l'impression d'avoir le ventre dans un étau. LA douleur n'était pas très très forte mais assez pour que je n'ose pas bouger. J'avais l'impression d'avoir une sorte de ceinture d'acier hyper serrée sur tout le bas du dos et du ventre. Et comme une grosse barre verticale tout le long de mon nombril jusqu'au pubis sans compter que je pouvais sentir mon bassin s'écarter littéralement. J'avais peur parce que ça faisait l'impression que quelque chose était en train de descendre et comme une envie d'aller à la selle alors que je n'en avais pas envie. Du coup, aujourd'hui c'est repos à fond et je vais voir ce que donne les prochains jours mais au pire si ça recommence je n'attendrai pas le rendez-vous de la sage-femme pour aller consulter !! Vous en pensez quoi les filles ?[/quote:d07bcb4ad7] Mini nous ben moi je pense avoir une alimentation équilibrée je mange les 5 fruits et légumes/ jour et je n'ai pas de surpoids au départ 55kg pour 1.68cm.Pour l'hérédité à part ma niéce qui fait du diabéte personne a ça ds la famille et pourtant j'ai 5 soeurs et 3 frères... Ludivinepraline repose toi et si c'est vraiment douloureux n'attends pas et va consulter.Mais sache qu'il est apparamment fréquent d'avoir des contractions aprés un calin... :?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 19:05
[b:2d4529d14c]Ludivine[/b:2d4529d14c] normalement je pense que c'est normal mais si tu as des contractions essaie d'éviter les calins.... Parce qu'un calin sa donne une super contraction grosse grosse!! Perso moi je peux rien faire rien que d'y penser sa me donne une contraction! :oops: :oops: C'est horrible dès que j'ai envie de faire quoi que ce soit je contracte.... D'ailleurs mes contractions hier soir je crois que c'était le film que je regardais il faisait un peu stresser..et je pense que c'est sa qui m'a donné autant de contractions....bizarre hein??? Repose toi ludivine quand même et sinon prend 2 spasfon!! Demain matin c'est piscine pour moi!!!! Ma préparation a l'accouchement je suis super contente!!! Sauf qu'il va falloir que je me lève tôt! :evil: 8h debout! Et j'ai mis ma fille a la crèche jusqu'a 17h pour bien me reposer!!! [b:2d4529d14c] Bibichounette[/b:2d4529d14c] on ne te retire pas de jour de congé maternité heureusement!!! Tu peux etre en arrêt pas de soucis et demande un congé pathologique 2 semaines avant ton congé mater!! Et on peut en demander un de 1 mois à la fin du congé maternité quand bébé est là!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 21:59
salut les filles.... juste un petit bonjour en passant pour dire que c une fille est ce sera Lyna... pas le temps de venir vous voir trop de boulot a cause des fetes et traveau dans la futur maison... bientot fini encore 15 jour a peu pres bisou a toute
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 10:21
AP je n'es pas de probleme de poids non plus :lol: mais c vrai ke je suis tres feculent en tou cas tien moi au courant pour le resultat du second test et courage parcke 50 GR ca passe pluto bien mais 100 gr c kan meme gore lol
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 10:41
coucou les filles!!! je vois que tout va bien!!! pour moi le test o'sulivan est negatif... :lol: je suis soulagé!!! mais par contre des le 1er test g eu 75g de glucose sur 2h :cry: pas terrible mais bon il faut bien y passé. j'espere que vos nuit son bonne les mienne sont entre coupé entre les coup, les douleur de dos et les crampes.... :cry: qui ont fait leur apparition depuis 1 semaine :roll: a tt bizzzzzzzzzz
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 11:18
Coucou les filles, Et bien moi, c'est comme toi CAYA... Les nuits sont pas géniales en ce moment! Entre le mal de dos, la puce qui bouge, les crampes dans une jambe, les envie de pipi, et les petites insomnies vers 3H du mat'.... ça devient vraiment désagréable! La journée, on dirait un zombi... Je suis crevée! Et puis je sens venir la petite dépression... Je suis seule chez moi tous les jours, je m'ennuie... Et je sens que je le supporte de moins en moins. J'espère que vous vous allez bien?! Je vous embrasse... Giulia
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 12:42
coucou les filles ca va ben moi en ce moment ca va arrive a bien dormir ;comme un bebe; plus mal au dos ;pas de contraction; bebe qui me laisse dormir pouvu que ca dur!!!! :P mais guila tout comme toi je me fait reelement chier!! la maison elle est over nickel y a plus rien a nettoyer le repassage est fait plus rien a faire!!! pas envi de faire les magasin seule a la maison j en ai marre j crois que je v peter un plomb bientot!!!! voila gros bisou
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 12:57
coucou alors ça faisait longtemps que j'étaios pas venue, j'avais internet qui marchait plus... là je reviens de ma consultation chez la sage femme. Elle a été très désagréable et je suis très fâchée. J'en ai même pleuré en rentrant chez moi. Elle n'a pas arrêté de me repprocher des trucs surtout sur mon poids. J'ai pris 9 kilo et elle trouve ça enorme. Du coup quand je lui ai parlé de mes douleurs en haut du ventre elle m'a dit "normal, tu manges tellement!!!" et je lui ai évidemment répondu que c'est uniquement musculaire selon mon généraliste! Et quand elle m'a demandé comment on allait appelé notre fils et que je lui ai dit Lucas, elle m'a répondu "ah, comme mon chien!!!" alors là j'ai trouvé que c'était le comble du désagréable... heureusement la consultation se terminait ... Elle m'a mise sous régime, que je ne compte pas respecter puisque je considère qu'en tant qu'ingénieur agroalimentaire j'ai suffisemment étudier la nutrition pour savoir manger comme une grande. Et ses conseils à la con comme prendre du lait et des yahourts écrémés elle peut se les mettre où elle veut, car plus que jamais c'est en étant enceinte qu'on a besoin des vitamines que nous apporte la crème du lait entier!!!!! 9 kilos au 6ième mois, je sais pas ce que vous en penser, mais je trouve ça plutôt raisonnable, surtout que j'étais franchement pas grosse avant...roooooooo, je suis fâchée fâchée!!!! En plus j'ai arrêté de travailler, et c'était un boulot assez intensif, alors c'est normal de prendre du poids....
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:06
C'est une vieille C*nne ta sage femme graciosa!!!! 9kg c'est rien faut arrêter le délire!!! laisse la parler!!! Toi tu es enceinte et resplendissante! Non mais avoir mal au ventre parce qu'on mange trop!!! je pense que tu sais reconnaitre si c'est parce que t'as trop manger ou pas!! :evil: quel mégère!!! Moi j'ai fais les cours en piscine!!! c'était trop bie,n et super fatiguant!!pppffff!!!!! je vais manger et faire la sieste!!
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 14:02
cool pour les cours en piscine!! alors, ils te font faire quoi? Il me semble que la prépa à l'accouchement ce sera avec la mégère... pas de chance... Ah! et une autre connerie qu'elle m'a dit, que je fasse du vélo d'appart... alors d'abord j'en ai pas (je sais pas si beaucoup de jeunes femmes de 26 ans qui vivent en location ont un vélo d'appart) mais en plus j'ai déjà tellement de mal à lever la gambette pour mettre mes chaussures avec ce gros bidon, que je me vois mal pédaler....et pis déjà quand je monte mon escalier je m'essouffle, alors sur un vélo.... l'est trop conne ma sage femme...voudrait pas que j'aille courir un maraton aussi non plus!!!! moi je continue avec le seul sport qui me plait: aller en ballade avec mes chiennes (possible seulement quand il ne pleut pas, chose délicate ici depuis plusieures semaines)
LOLODU25 79 messages
LOLODU25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 14:26
[u:34dd9a9e07][b:34dd9a9e07]graciosa [/b:34dd9a9e07][/u:34dd9a9e07]elle est pas toute bien ta sage femme. faut pas l'écouter c'est une folle. eh ben di donc si elle me voyait! moi j'ai pris 11kg deja! Ne l'écoute surtout pas, 9 kg c'est bien et pour ce qui est de faire du vélo elle est singlé avec les bidons qu'on a!! :D moi jme voi pas en faire en tous cas. et on a bien le temps de faire du sport apres l'accouchement pour retrouver la ligne alors profite de ta grossesse a fond et n'écoute pas cette sage femme. desfois jme demande où les gens ont appris leur métier!
siguine 66 messages
siguine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 15:21
C bien les filles révoltons nous contre les sages-femmes qui font ce métier depuis trop longtemps!!! G aussi pris 9 kilos et je bosse 10 h par jour ...alors ien à voir avec l'alimentation ou le manque d'activité...on est toutes différentes et heureusement !! on est toutes belles et c déjà pas mal la panique à l'idée d'accoucher alors si elles sortent des vacheries..pas cool.. quant au prénom qu'on donne à nos enfants, tu aurais du lui répondre que son avis "tu t'en fou et qu'elle est juste là pour faire son job..tu lui demandes rien d'autres !!! Non mais...quelle vieille garce..ne te rends pas malade...On est Championnes du Monde , nous, nos bidous et nos petits bouts à venir !!!
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 16:32
graciosa un conseil n ecoute pas ta sage femme vu comme elle te parle c est qu une conne elle te manque de rspect elle se prend pour qui dit donc un conseil change de sage femme tu a le droit de faire tes seances la ou ta envi du moment ou tu t y sent bien ta le droit de changer fait le!!!! sinon tu va passer une sale grossesse juste a cause d elle ca serai dommage tu sera trop stresser a cause d elle vie ta grossesse pleinement et elle tu l en....e!!!!! desoler pour les vulgarité mais moi ca me tue les gens comme ca change de sage femme ma belle et tout ira mieux bisou
natetsam 79 messages
natetsam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 16:33
Coucou les filles!! Je vois que tout le monde va à peu prés bien mises à part les sages femmes désagréables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi, comme je l'ai dit dans un précédent message, j'ai perdu mon ami d'enfance et du coup le moral était plutôt en berne ces derniers temps!!!! Quoi de mieux pour se remettre sur les rails que du craquage de carte bleue!!! rien, c'est donc ce que j'ai fait cette semaine, j'ai acheté tous les cadeaux de Noël et j'ai poursuivi les achats pour les jujus!!! Ça change rien, mais au moins ça fait du bien!!! Sinon,la fatigue ne me quitte plus, et comme beaucoup d'entre vous , les nuits sont courtes!!!! Mais bon!!! les jujus vont bien et c'est là l'essentiel!!! Je vous fais de gros bisous à toutes, et Guilia, courage, c'est pas marrant d'être seule mais c'est pour donner la vie à une merveilleuse princesse!!! Nelen,bonne piscine!!!! Pour moi, c'est tous les dimanches matin,c'est le seul moment de la semaine où je me sens légère!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.