Albumine

Discussions

Auteur
titicookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 15:00
bonjour a toutes je crée ce post car j'ai de l'albumine dans mes urines taux lundi dernier 0.23 j'ai eu une visite chez gyyg jeudi dernier ki m'a represcrit une annalyse et je l'ai faite ce lundi 0.21 Mais il ne pas m'a pas dit ce que je devais faire du coup j'ai téléphoné au gygy et il bosse pas cette aprem!! donc j'ai eu une sage-femme et elle a di q je devé bocou boire m'a demandé ma tension la semaine derniere 12-7 correct et retelephoné demain pour voir si je dois consulter. Mais comme j'arrive a avoir personne je voudrai savoir si vous aussi ca vous arrive et kel sont les risques pour bébé. Sur ce que j'ai pu lire sur autres forums si pas de tension et taux continue a etre bas pas trop de risque .mais je voudrai vos avis. A très vite pour vos reponses
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 15:41
titicookie alors là j en sais rien du tout je pensais que quand on avait de l albumine dans les urines c'est qu on avait une infection urinaire mais j en suis vraiment pas sure
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 15:53
[quote:c884fed70d="pepette25"]titicookie alors là j en sais rien du tout je pensais que quand on avait de l albumine dans les urines c'est qu on avait une infection urinaire mais j en suis vraiment pas sure[/quote:c884fed70d] Désolé mais ce n'est pas une infection albuminurie = TA élevée j'en ai fais pour mes deux grossesses à tel point que l'année dernière j'ai fais une pré clampsie cela peut-être dangereux et pour la maman et pour le bb j'attendais en 2007 des jujus le 04 sept à la visite du gygy TA à12/7 et pas d'albumine mais 10 jours après lors d'un contrôle TA à 17 et albumine dans les urines du coup ils m'ont gardé car TA ne redescendait pas ils m'ont déclenché à 37sa. Pour ma grossesse de cette année suivi pour prévention et c'est arrivée à la fin sauf que là c'était du a un état de stress et que la TA descendait/remontait je n'ai pas eu de médicaments pour ni perfusion. [b:c884fed70d]Pour toi titicookie[/b:c884fed70d] :arrow: J'espère que ce n'est pas cela car normalement la pré clampsie se détecte entre le 24sa et la 32sa. Pour moi malheureusement l'année dernière ils ont jamais vérifié le fonctionnement de mes artères utérines lors des échos. Ils auraient pu s'en apercevoir. Sang qui arrive dans le placenta par flux irrégulier et d'un jet cela peut avoir des conséquences pour le bébé dans sa croissance. Si tu as des questions n'hésite pas
titicookie 70 messages
titicookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 17:04
pour moi le bébé est deja dans les hautes normes de poids et de taille donc niveau croissance du bébé je pense que ca ne lui fait rien. Il est clair q l'albumine n'a rien a voir avec les infections urinaires j'ai demandé a ma marraine qui est infirmiere et elle a di q c t completement independant. voilà pour la tension je v voir demain amtin je v a ma visite chez la sage-femme pour mon premier cours d'accouchement je pense qu'elle pe prendre la tension elle.???!!! enfin voilà pour ta pré eclampsie tu avais des symptomes genre fatigue ou autres ou ta rien senti venir car moi je me sens pas changé enfin pas fatiguée pas de changement par rapport au moi dernier je me sens plutot bien. Je vais boire et boire encore pour diluer tout ca au max et ce devrait aller mieux au niveau taux. Je vous tiens au courant des q je rentre demain apres le rendez vous merci a+
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 20:00
[quote:dff7c7d070="titicookie"]pour moi le bébé est deja dans les hautes normes de poids et de taille donc niveau croissance du bébé je pense que ca ne lui fait rien. Il est clair q l'albumine n'a rien a voir avec les infections urinaires j'ai demandé a ma marraine qui est infirmiere et elle a di q c t completement independant. voilà pour la tension je v voir demain amtin je v a ma visite chez la sage-femme pour mon premier cours d'accouchement je pense qu'elle pe prendre la tension elle.???!!! enfin voilà pour ta pré eclampsie tu avais des symptomes genre fatigue ou autres ou ta rien senti venir car moi je me sens pas changé enfin pas fatiguée pas de changement par rapport au moi dernier je me sens plutot bien. Je vais boire et boire encore pour diluer tout ca au max et ce devrait aller mieux au niveau taux. Je vous tiens au courant des q je rentre demain apres le rendez vous merci a+[/quote:dff7c7d070] Je n'ai jamais bu autant que pendant ma grossesse de 2007 je buvais 3bouteilles d'eau par jour y compris la nuit et malheureusement aucun symptôme qui pouvait me faire penser quoique que ce soit. Normalement mouche devant les yeux, maux de tête, barre à l'estomac, vertiges Ok tient nous au courant. Je pense que l'infirmière te prendra ta TA
titicookie 70 messages
titicookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 19:10
Coucou merci pour vos réponses Je suis allé chez ma sage-femme pour ma prépa a l'accouchement et j'ai demandé concernant l'albumine . Elle m'a confirmé que je devais bien boire et je v refaire une analyse d'urines la semaine prochaine. Je pense que vu les taux pas très élevé ya pas trop de quoi s'inquité urgemment si ca reste bas que je bois et que c surveillé. Voilà les news je vous tiens au courant des evolutions a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.