Le miracle pour les aigreurs !!! (les majs c'est naz)

Discussions

Auteur
lyana1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 12:25
moi pour les aigreurs j ai trouve qq choses de radicale et très saint LE LAIT FROID c est vraiment miraculeux je vous conseilles a toutes d essayer des que sa remonte buvez deux a trois gorgé de lait car pour moi c est le meilleur remède j espère vous avoir aidé !voila bisous a toutes
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 12:29
[quote:c408d93587="lyana1"]moi pour les aigreurs j ai trouve qq choses de radicale et tres saint LE LAIT FROID c est vraiment miraculeux je vous conseilles a toutes d essayer des que sa remonte buvez deux a trois gorgé de lait car pour moi c est le meilleur remede j espere vous avoir aidé !voila bisoux a toutes[/quote:c408d93587] oui , c'est ce que ma belle soeur faisait !!! :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 12:38
coucou Tout à fait d'accord avec lyana1. J'en buvais pour BB1 et je ne me prive pas pour BB2 c'est vrai que c'est radical. Bonne grossesse :preg: Bise
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 12:50
Moi ca ne me reussi pas du tout le lait et encore moin lorsqu'il est froid!!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 18:39
ah ben moi non plus le lait me fais encore plus d'aigreur!!! vu que c'est liquide sa a tendance a resortir!! :oops: mais bon pourquoi pas essayer les autres filles!
nam73 23 messages
nam73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 22:14
avez vous esayé le bicarbonate de sodium..? BB3 en route et j'ai découvert il y a un mois aussi voire plus efficace que maalox, Gaviscon..!! Garanti
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.