Perte au niveau de la poitrine

Discussions

Auteur
aureliea25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 21:08
depuis deux jours,j'ai de grosses pertes de liquide au niveau de la poitrine de jour comme de nuit ! c'est vraiment désagréable la journée car je suis très mouillée d'un seul coup est ce que ca vous arrive à vous aussi ? je suis dans ma 31 SA de grossesse
Guest192406
37 messages
Guest192406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 23:41
bonsoir, tu as tes pertes de colostrum je suppose. Ca m'est arrivé aussi. Mon medecin m'a conseillé de mettre des coussinets d'allaitements pour éviter toute gène. Cela arrive chez certaines femmes au cours de leur grossesse, et à d'autres, pas du tout. Voilou A plus
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 08:07
salut!! moi aussi j'y ai droit mais ca fait déjà un moment que ca dure... :? ca me le fait surtout le soir quand je suis en pyjama, du coup je vous raconte pas dans quel état il est!! :lol: en journée ca arrive aussi mais comme mes seins sont comprimés dans le soutif je ne le sens pas! je m'en rends compte quand j'enlève mon soutif et que je vois une "jolie" tache blanche/jaune... :?
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 09:41
Salut à toutes, Idem que zazouphilou, quand je mets pas de soutif, je le voit plus, ça dure depuis 2 mois environ Bisous
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 21:20
coucou!!! ouf!!! je ne suis pas la seule!!! j'ai aussi ces pertes de collostrum depuis environ un mois et demi et sa m'arrive surtout quand je n'ai pas de soutien gorge donc principalement la nuit, c'est très genant car sa me réveille, j'ai froid aux tétons. au début c'était assez léger mais en ce moment c'est une fontaine sa fait de grosses auréoles sur mes pyj's.je ne sais pas si on peux limiter ces pertes par un quelconque moyen!!!si quelqu'un a la solution miracle, faites vous connaitre!!!svp. bisou a toutes..aurélie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.