Quel taille pour les body

Discussions

Auteur
13 messages
Guest241726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 11:34
bonjour a toute! Mon petit garçon est prévu pour le mois de février, alors je commence a faire quelques achats. Enfin voila j'ai un soucis sur la taille des body de naissances je ne sais pas quoi prendre, 50, 46 cm.... c'est pas évident surtout que le gygy n'a pas estimer la taille de mon bébé au terme alors qu'on ma dit que normalement ca se faisait voila j'ai besoin de conseil!! Merci
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 12:04
Salut! La taille naissance pour un bébé de gabarit classique est 50 cm. 46 c'est plus pour préma. S'il est grand, tu pourras même acheté du 1 mois mais faut que tu te renseignes. Nous, c'est l'échographe qui nous a dit qu'il mettrait du naissance; Bisous et bons achats!

Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 12:19
Attention les filles ne vous fiez pas trop à ce que vous dise les médecin car moi on me disait que ma fille au niveau des courbes de croissances était trop petite en juillet résultat à la naissance le 29/10 elle faisait 54cm et le 1 mois je lui ai mis les 3 jours et encore ça lui faisait feu de plancher niveau fringues et pour les bodys ils étaient trop petits. Par contre prévois en en un mois mais le 46cm j'ai connu avec mon fils qui faisait 45cm à la naissance rien a voir avec sa sœur mais j'attendais des jumeaux aussi donc un peu plus petit et nés à 37sa
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 15:11
coucou, Je te conseillerais de prendre du 1 mois, car si ton bébé fait près de 50 cm a la naissance, il ne mettra pas beaucoup de temps de naissance, j'ai eu le coup avec ma fille :lol: elle est passée directe au 1 mois !! Bon c'est peut etre un peu grand mais bon une paire de chaussettes ou de chaussons au dessus du pyjama et le tour est joué :wink: Bisous Jenny
titicookie 70 messages
titicookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 08:18
Bonjour a toutes Moi on m'a dit q c t un bb qui se portait bien a chaque visite en haut des courbes et ceux encore la semaine derniere a celle du 7e mois elle pesé selon estimations: 1.400kg!!! le doc a dit ah oui elle se porte très bien même!!ahah du coup j'ai rien acheté en naissance, j'ai un peu de 1 mois mais j'ai pas mal de 3 mois!!! a le derniere echo si on me dit qu'elle est dans les courbes moyenne j'investirai dans du 1 mois un peu pas trop car ca grandit trop vite les petits loulous!! Mais pour moi naissance je pense que ca n'ira pas du tout! je suis en train de couver une geante!!mdr J'espere tout de meme qu'elle mettra du 1 mois car dès qu'on a su q c t une fille j'ai acheté une petite robe en polaire winnie l'ourson que j'adore et j'ai pris un moi alors fo kel la mette au moins une fois!!lol bonne continuation a toutes et ne vous inquiétez pas on sera prete kan nos loulous vont arriver. Ciao a+
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 16:43
coucou moi on m'a dit que le jour j il fallait enmener un seul en 0 mois et le reste en 1 mois car bb grandit super vite.
aureliea25 38 messages
aureliea25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 20:16
moi j'ai pris du naissance,du 2 mois et bcp de 3 mois mais c'est vrai c'est compliquer ! on peut pas deviné
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.