Conseil pour les aigreurs (Page 2)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 21:35
Oui sa va merci...Maalox c'est bien quand on est pas enceinte! :lol: :lol: perso comme toi sa fonctionne pas trop...juste un moment en fait... Mais bon j'ai tout essayer....la ce soir sa va je sais pas si c'est parce que j'ai bu du soda...les bulles sa fait du bien aussi...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 21:36
On t'a pas prescris de mopral??
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 11:34
Non jamais prescrit !!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 18:42
franchement demande normalement c'est miraculeux!!! après je pense que sa dépend des gens mais bon....moi j'ai demandé du 40mg mais ma sage femme voulait pas trop car c'est vraiment fort....on attend un peu et ej demanderais a mon docteur quand vraiment ce sera encore pire!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.