Contractions

Discussions

Auteur
49 messages
Guest129103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 17:22
bonjour les filles alors moi les contractions je ne sais pas ceque c'est donc je voulais savoir kel sensations ca faisais, j'ai deja eu une fille mais accouchement prema programmé donc pas eu le temps de savoir ce qu'est une contraction bisous a toutes bonne grossesse stefanie
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 17:30
salut alors une contraction c'est quand ton ventre durcit (vraiemnt dur) en general elle est accompagnée de douleurs de regles voila bisous
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 18:34
coucou une contraction ça fait mal :twisted: karik la décrit très bien, je rajouterai juste que tu peux également avoir, en même temps, des douleurs au niveau des reins. Pour BB1 comme toi je me demandais ce que ça faisait vraiment une contraction. Malgré les explications je me demandais toujours " est ce que je vais savoir quand j'aurai une vrai contraction ?" :oops: Et bien oui quand tu en as une tu peux pas te tromper. Mais c'est une douleur bien vite oubliée quand tu vois la p'tite frimousse de BB. :) Bise :D
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 22:28
il y a deux sortes de contraction celles quand tu es enceinte ne doivent pas etre tres douloureuse voir pas du tout mais ton ventre devient en effet tout dure par contre les contraction de l'accouchement sans aucun doute tu sauras les reconnaitre car en generale aie aie aie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.