Maux de tete !!!

Discussions

Auteur
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 15:16
Coucou voilà je vous explique mon probleme Ce week end mal de tete insupportable doliprane 0effet je ne consulte pas car je savais que j'avais RDV avec la sage femme mardi hier donc. Hier rdv je lui explique elle me prend la tension 12/7 donc parfait et me dit que si ça recommence de consulter pour faire des examens complementaire mais bon elle ne voyait pas d'ou sa pouvais venir Aujourd'hui rebelotte j'ai des maux de tete insupportable + des mouches volantes !!!! Mon doc ne travail pas le mercredi et je revois la sage femme demain car j'ai mon premier cours de prepa je lui en reparlerais et verrai avec elle pour la suite Vous en pensez quoi ??? etant donner qu'il n'y a pas de tension je sais que personne n'est medecin ici mais defois des personnes ont vecues la meme chose Pour info : je suis à 30 SA ET 3JOURS Et ma puce allez tres bien hier 155BPM pour son tit coeur Ma hauteur uterine à 25 donc pas de soucie Elle a regarder mes jambes ça aller Col long posterieur fermer et tension donc 12/7 Bref RAS
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 15:38
[quote:0b5a3c3ace="Elfe63"]Coucou voilà je vous explique mon probleme Ce week end mal de tete insupportable doliprane 0effet je ne consulte pas car je savais que j'avais RDV avec la sage femme mardi hier donc. Hier rdv je lui explique elle me prend la tension 12/7 donc parfait et me dit que si ça recommence de consulter pour faire des examens complementaire mais bon elle ne voyait pas d'ou sa pouvais venir Aujourd'hui rebelotte j'ai des maux de tete insupportable + des mouches volantes !!!! Mon doc ne travail pas le mercredi et je revois la sage femme demain car j'ai mon premier cours de prepa je lui en reparlerais et verrai avec elle pour la suite Vous en pensez quoi ??? etant donner qu'il n'y a pas de tension je sais que personne n'est medecin ici mais defois des personnes ont vecues la meme chose Pour info : je suis à 30 SA ET 3JOURS Et ma puce allez tres bien hier 155BPM pour son tit coeur Ma hauteur uterine à 25 donc pas de soucie Elle a regarder mes jambes ça aller Col long posterieur fermer et tension donc 12/7 Bref RAS[/quote:0b5a3c3ace] bonjour j'ai étais dans ton cas les 2 derniers mois et grossesse j'avais en plus des vomissement incontrôlé avec du sang (a force la nuit sur les toilettes) j'ai etais a la mater en urgence j'ai passé tout un tas d'examens et une IRM il pensé a un syndrome méningé il m'ont fait flippé ces c**s(y avait rien) et en fin de compte c parti du jour au lendemain quand j'ai accouché (allez comprendre) sa faisait deux mois que je soufrai et puis plus rien qu'elle soulagement si il n'y a rien a tes examens je pense qu'il va falloir que tu prenne ton mal en patience si c a cause de sa, y en a ces des nausée, d'autre le dos et encore d'autre les gonflements et ben nous c les maux de tête (enfin pour moi c passé) voila pour moi bonne fin de grossesse a toi et courage bises
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 15:39
coucou C'est peut être tes yeux. est ce que tu portes des lunettes? Tu peux essayer de prendre un RDV avec un ophtalmo. Je sais que les délais sont parfois très longs mais si tu expliques la situation il fera peut être un effort pour te donner un RDV rapidement. Pour mes deux grossesses ma vue a baissé et j'ai des maux de tête malgré que ma tension soit bonne. C'est peut être l'explication à ton problème Bise :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 15:40
Bonjour. Je reconnais bien les signes que tu décris là... J'ai connu ça au cours du neuvième mois pour bb2...et comme toi, je n'avais pas de tension, pas d'autres signes..bref, on m'a donné du doliprane et puis c'est tout. Les maux de tête ne sont pas passés, ils étaient atroces. Il s'est avéré que j'avais un streptocoque du groupe B, dépisté par prélèvement vaginal après l'accouchement. Ca n'a peut-être rien à voir avec ton propre cas , mais c'est mon expérience et je tenais à t'en faire part, voilà tout! Ne laisse pas les maux de tête te gâcher la vie, consulte. Bisous
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 15:48
Merci beaucoup de vos reponses à toutes !!! Pour vous repondre je sais que ce n'est pas les yeux car j'ai vue mon Ophtalmo le mois dernier et RAS 10 à chaque oeil fond de l'oeil ok bref tout est ok donc je suis sur que c'est pas les yeux !!! quant à agipa tes maux de tete etait du à ça ??? car on ma moi aussi decouvert des colonies de streptocoque B au Prelevement vaginal d'ailleur je sais que je serais sous perf d'antibio lors de l'accouchement !!! En tout cas merci de votre temps
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 19:11
Ah...Ah :? ... En théorie, le strepto B est totalement asymptômatique chez l'adulte...en théorie :roll: ...bien que mon gynéco ne n'ait pas nié le lien de cause à effet pour mon cas personnel. Mes maux de tête ont disparus étrangement à la fin du traitement antibiotique que j'ai reçu après avoir accouché. J'étais véritablement infestée de cette saleté de bactérie, et tu as la chance d'avoir été dépistée avant l'accouchement ce qui va te permettre d'être traitée à temps. Ton bébé ne risque rien, c'est le plus important. Et avec le protocole antibio pendant le travail, c'est encore plus sécurisant. Bébé et moi n'avions pas eu cette chance à l'époque et je le regrette bien! Prends soin de vous :wink:
chut0707 9 messages
chut0707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 22:11
Et franchement, des migraines non stop... En gros, j'ai trainé ça pendant 2 semaines, sans que ca ne cesse. A la base, je suis migraineuse. Comme toi, j'ai pris des Doliprane qui n'ont fait aucun effet. J'ai consulté mon medecin qui m'a donné des medocs un peu plus fort, autorisés lors de la grossesse. Et en effet, j'ai soufflé. Mais, depuis que je suis arrêtée, je n'en ai plus eu du tout. En fait, les migraines s'expliquaient par une grosse fatigue dû aux insomnies! A moi les siestes, maintenant!!! Tant que ta tension est bonne, c'est le principal. Mais ne reste pas comme ca car tu vas très vite te fatiguer. Bonne grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.