Question indiscrete

Discussions

Auteur
Message
avanah 14 messages
avanah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 21:50
Voila jsuis à 30 sa et j'ai comme des tites boules sur les levres du vagin je c pas si c'est normal??? si vous pouvez me renseingner svp?! merci et bonne grossesse à toutes!
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 22:55
je pense que ce sont des varices vulvaires!!! Pas jolies mais totalement inoffensives et qui disparaissent dès l'accouchement... Mais pas avant :wink: bonne grossesse!
socas 6 messages
socas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 09:52
moi aussi j'ai ça, et j'ai l'impression que c'est fort gonflé.
avanah 14 messages
avanah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 13:31
salut!! et Merci pour vos reponses!! Je pensé plutot a de l'herpes genital??? je voi ma gygy a 16h je verrai bien je vous tiens au courant sinon je suis a 30 sa et c'st un ti mec!!!dpa prevu le 31 janvier!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 11:34
[quote:52aeed9853="avanah"]salut!! et Merci pour vos reponses!! Je pensé plutot a de l'herpes genital??? je voi ma gygy a 16h je verrai bien je vous tiens au courant sinon je suis a 30 sa et c'st un ti mec!!!dpa prevu le 31 janvier![/quote:52aeed9853] Bonjour !! Si c'était de l'herpès génital, ça ferait un genre de cloques, je crois... ça peut être des condylomes, aussi... Que t'a dit ta gynéco hier ?... elle t'as rassurée ?
avanah 14 messages
avanah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 12:13
salut!! alors ma gyneco ne c pas se que j'ai!!!!!! jesper juste pour elle que ce n'est pas grave elle ma prescrite une pommade pour mycose juste pour calmer les demangeaisons meme si c pas une mycose!! jsuis perdu la!!
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 13:37
Coucou un peu bizare comme gyneco !!! Elle ne ta pas fait de prelevement rien ???? Je serais toi j'irais voir mon medecin traitant pour te faire prescrire un Prelevement vaginale :!: Bon courage et ne reste pas comme ça
avanah 14 messages
avanah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 14:04
non pas de prelevement juste une prise de sang!! et mon medcin traitant j'ai vraiment pas confiance! j'ai bientot rendez vous a la polyclinique je pense qu'ils doivent en savoir plus du moins jesper! . J-77!! bonne grossesse a toutes!! [/url]
aureliea25 38 messages
aureliea25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 00:20
Moi aussi jesuis a -77 !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.