Fevriette ou en etes vous dans vos Preparations ???? (Page 3)

Discussions

Auteur
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 22:50
ah oui ma date c'est 12 fevrier ;) dans un sens c'est pratique de tout avoir, tu as raison ca evite avec nos gros bidon de faire les boutiques, mais qu'allons nous faire à nos congés mat? lol ;)
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 10:33
Cathy67200 / Pour moi ça ne change pas grand chose je suis arreter dtepuis Août :lol: !!!
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 11:18
Ouaou, vous êtes impressionnantes les filles! Tout est prêt, je vous envie!!! :D Nous n'avons même pas encore poser le sol dans la futur chambre de Clara! Enfin, c'est pas trop grave car dans un 1er temps, elle dormira avec nous dans son couffin! Par contre, les quelques affaires que j'ai sont dans une valise, car on a rien pour les ranger pour le moment! La poussette est chez la belle-mère, pas de matela mais le lit est là! Enfin, il reste tout à organiser et je pensais attendre mi janvier. début de mon congé mat. On verra Bisous et bon courage
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 11:51
dit donc y'en a qui peuvent accueillir leur petit bout dès maintenant sans soucis... :D moi non il me reste tous les petits trucs à acheter surtout sinon j'ai toute la "grosse puériculture" c'est déjà ça !!! et en janvier je m'attaque à la valise...
Guest155407
27 messages
Guest155407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 16:13
bonjour à toutes! Alors ayant déjà un petit garçon (qui aura 3 ans la semaine prochaine), j'ai déjà tout ! sauf les vêtements... J'ai pu récupérer quelques bodys, pyjamas et autres vêtements jusqu'au 3 mois car c'était du blanc, du jaune ou des couleurs qui peuvent aller aux ptites filles (ben oui j'attends une tite puce!). J'ai donc démarré les achats de vêtements taille "naissance" et "1mois" pour le début. Pour le reste on verra plus tard...et puis il y aura sûrement les cadeaux qui aideront. Sinon j'ai racheté un couffin pour les 1ers mois car on m'en avait prété un pour mon 1er bb. Pour le lit à barreau, le grand dort encore dedans jusqu'à vendredi et ce week end on lui met un lit de grand pour son anniv'! Il est tout fier de savoir qu'il va avoir un grand lit et qu'il va laisser le sien à sa petite soeur! J'ai déjà racheté les couches, produits de toilette, tétines, sucettes. J'ai déjà la poussette et les sièges auto, la chaise haute, baignoire, matelas à langer, bref tout! Ma valise est en cours de préparation avec le matériel d'allaitement (coques, coussinets, protèges-mamelons, pommade pour les gerçures...) les slips jettables et les protections. Le reste je ferais ça plus tard. Mais le sac de la petite est déjà prêt tout prêt!! Comme on dit "il n'y a plus qu'à..." Pour celles qui se posent la question, le montant de la prime de la caf est de 863€ environ. Bon préparatifs à toutes! sèv
Guest155407
27 messages
Guest155407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 10:44
[quote:557861e251="mapi0712"][quote:557861e251="sev_25"]bonjour à toutes! Alors ayant déjà un petit garçon (qui aura 3 ans la semaine prochaine), j'ai déjà tout ! sauf les vêtements... J'ai pu récupérer quelques bodys, pyjamas et autres vêtements jusqu'au 3 mois car c'était du blanc, du jaune ou des couleurs qui peuvent aller aux ptites filles (ben oui j'attends une tite puce!). J'ai donc démarré les achats de vêtements taille "naissance" et "1mois" pour le début. Pour le reste on verra plus tard...et puis il y aura sûrement les cadeaux qui aideront. Sinon j'ai racheté un couffin pour les 1ers mois car on m'en avait prété un pour mon 1er bb. Pour le lit à barreau, le grand dort encore dedans jusqu'à vendredi et ce week end on lui met un lit de grand pour son anniv'! Il est tout fier de savoir qu'il va avoir un grand lit et qu'il va laisser le sien à sa petite soeur! J'ai déjà racheté les couches, produits de toilette, tétines, sucettes. J'ai déjà la poussette et les sièges auto, la chaise haute, baignoire, matelas à langer, bref tout! Ma valise est en cours de préparation avec le matériel d'allaitement (coques, coussinets, protèges-mamelons, pommade pour les gerçures...) les slips jettables et les protections. Le reste je ferais ça plus tard. Mais le sac de la petite est déjà prêt tout prêt!! Comme on dit "il n'y a plus qu'à..." Pour celles qui se posent la question, le montant de la prime de la caf est de 863€ environ. Bon préparatifs à toutes! sèv[/quote:557861e251] coucou pk avoir acheter tout pour l'allaitement ?? si tu as souffert pour le 1er ne te dis pas que tu souffriras pour le 2 eme , si tu as besoin de conseils tu peux me demander ou assister aux reunions de la lecheleague.biz[/quote:557861e251] Salut! Je n'ai rien racheté pour l'allaitement j'avais déjà tout et je n'ai pas souffert du tout pour le 1er, je n'ai allaité que 3 semaines certes (plus de lait après ça) mais je n'ai pas du tout souffert, c'était même génial et j'aurais bien voulu que ça dure plus longtemps.... biz
Guest155407
27 messages
Guest155407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 13:57
[quote:63af5d5c5d="mapi0712"]ok super sev!! j'ai vu pommade ...coque ....j'ai cru que tu avais souffert.[/quote:63af5d5c5d] Alors en fait, j'ai appelé coques les coquilles recueille-lait quand ça coule tout seul et que les coussinets sont trempés en 2 secondes, et pour la pommade, je n'en ai pas eu besoin pour le 1er car pas de gerçures mais on ne sait jamais pour la 2è...mieux vaut prévenir que guérir :D Voilà Par contre tu disais que tu pouvais répondre à mes questions si j'en avais alors j'ai une tite question: est-ce normal que je n'ai plus eu du tout de lait au bout de 3 semaines malgré toute l'eau que je buvais, j'ai même pris du "galactogil" acheté en pharmacie, ça n'a rien fait. J'ai lu quelque part que ça pouvais arriver mais qu'il fallait persister pour que ça reprenne.Mais comment faire si bébé n'a plus à manger du coup? Parce que si on donne des bibs à la place ça ne risque pas de relancer la lactation...Enfin je n'y comprends pas tout...Si tu peux m'aider pour ça, ce serais sympa biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.