Posté le : 03-12-2008 à 10:44
[quote:557861e251="mapi0712"][quote:557861e251="sev_25"]bonjour à toutes!
Alors ayant déjà un petit garçon (qui aura 3 ans la semaine prochaine), j'ai déjà tout ! sauf les vêtements... J'ai pu récupérer quelques bodys, pyjamas et autres vêtements jusqu'au 3 mois car c'était du blanc, du jaune ou des couleurs qui peuvent aller aux ptites filles (ben oui j'attends une tite puce!).
J'ai donc démarré les achats de vêtements taille "naissance" et "1mois" pour le début. Pour le reste on verra plus tard...et puis il y aura sûrement les cadeaux qui aideront.
Sinon j'ai racheté un couffin pour les 1ers mois car on m'en avait prété un pour mon 1er bb.
Pour le lit à barreau, le grand dort encore dedans jusqu'à vendredi et ce week end on lui met un lit de grand pour son anniv'! Il est tout fier de savoir qu'il va avoir un grand lit et qu'il va laisser le sien à sa petite soeur!
J'ai déjà racheté les couches, produits de toilette, tétines, sucettes. J'ai déjà la poussette et les sièges auto, la chaise haute, baignoire, matelas à langer, bref tout!
Ma valise est en cours de préparation avec le matériel d'allaitement (coques, coussinets, protèges-mamelons, pommade pour les gerçures...) les slips jettables et les protections. Le reste je ferais ça plus tard.
Mais le sac de la petite est déjà prêt tout prêt!!
Comme on dit "il n'y a plus qu'à..."
Pour celles qui se posent la question, le montant de la prime de la caf est de 863€ environ.
Bon préparatifs à toutes!
sèv[/quote:557861e251]
coucou
pk avoir acheter tout pour l'allaitement ?? si tu as souffert pour le 1er ne te dis pas que tu souffriras pour le 2 eme , si tu as besoin de conseils tu peux me demander ou assister aux reunions de la lecheleague.biz[/quote:557861e251]
Salut!
Je n'ai rien racheté pour l'allaitement j'avais déjà tout et je n'ai pas souffert du tout pour le 1er, je n'ai allaité que 3 semaines certes (plus de lait après ça) mais je n'ai pas du tout souffert, c'était même génial et j'aurais bien voulu que ça dure plus longtemps....
biz