Posté le : 04-12-2008 à 11:21
coucou,
Sev 25 : Moi aussi on m'a prescrit du Loxen, tu somnoles pas mal mais au moins c'est efficace parce que comme toi j'ai des doutes sur l'efficacité du spasfon... Repose toi bien quand même c'est le meilleur des traitements :wink:
Moi aussi tu m'as bien fait rire avec le coup du bras qui fait coucou :lol: comme quoi on est pas mal à avoir le bébé bas...
Tu dois être impatiente de passer ton écho, moi ça sera mardi prochain :)
nelene : repose toi et si ça ne passe pas n'hésites pas faire un tour à la mat ils vérifieront ton col, c'est ce que j'ai fait avant hier parce que ça n'allait vraiment pas, heureusement le col ne continue pas à s'ouvrir mais il est court... je crois que si je vais encore une fois les voir ils me gardent jusqu'à ce que j'accouche, bon j'espère que ça va se calmer, mais je vois la différence avec et sans Loxen...
Moi non plus je ne dors pas bien aucune position ne me convient, en plus j'ai une de ces sciatique c'est horrible, j'aurais bien aimé aller à la piscine moi aussi... 4€ c'est vraiment rien. Cet après midi j'ai mon 2ème cours de prépa, j'espère que ça va être bien...
Bon après midi :wink: