Qui est map ici (Page 6)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 12:27
le coup du bras j'ai cet impression aussi sa m'a fait bien rire de lire sa!!!! :lol: :lol: Tu viendras nous dire comment sa va!!! Jasmine je suis allée voir ma sage femme nouvelle, j'ai parlé de ma life c'est agréable au moins d'être entendu elle est très sympa!! elle parait jeune et mature a la fois c'est cool!! Je commence la piscine vendredi et les exercice seront en fonction des contractions que j'aurais ou pas....et rester allongée toute la journée après la séance!! Je resterais allongée autant de temps qu'elle veut pour aller a ce cours!!!!! C'est tellement agréable!!!! Ets a dur 1h!! remboursé par la secu, juste 4 euros elle demande, c'est rien par rapport au 8.90 que je payais a la piscine de la ville pas remboursé bien sur!!! Hier j'ai très mal dormit je suis naze, j'ai eu des contractions sa m'a fais un peu psychoter, et j'ai mal dormi fait des cauchemar encore!! et juste au moment ou je veux dormir bébé donne des coups sur ma vessie et le col!!!! Comme il y a 2 semaines que je me suis inquiété!! Alors pour dormir je t'explique pas!! Et réveillé a 6h30 du matin!!ppffff et toi tu vas bien??
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 09:38
J'ai eu beaucoup de contractions hier soir... :evil: j'ai cru que j'allais appeler l'hopital mais sa a passer....alors je vais me reposer aujourd'hui parce que sa m'a fait un peu peur!! Bisous
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 11:21
coucou, Sev 25 : Moi aussi on m'a prescrit du Loxen, tu somnoles pas mal mais au moins c'est efficace parce que comme toi j'ai des doutes sur l'efficacité du spasfon... Repose toi bien quand même c'est le meilleur des traitements :wink: Moi aussi tu m'as bien fait rire avec le coup du bras qui fait coucou :lol: comme quoi on est pas mal à avoir le bébé bas... Tu dois être impatiente de passer ton écho, moi ça sera mardi prochain :) nelene : repose toi et si ça ne passe pas n'hésites pas faire un tour à la mat ils vérifieront ton col, c'est ce que j'ai fait avant hier parce que ça n'allait vraiment pas, heureusement le col ne continue pas à s'ouvrir mais il est court... je crois que si je vais encore une fois les voir ils me gardent jusqu'à ce que j'accouche, bon j'espère que ça va se calmer, mais je vois la différence avec et sans Loxen... Moi non plus je ne dors pas bien aucune position ne me convient, en plus j'ai une de ces sciatique c'est horrible, j'aurais bien aimé aller à la piscine moi aussi... 4€ c'est vraiment rien. Cet après midi j'ai mon 2ème cours de prépa, j'espère que ça va être bien... Bon après midi :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 19:11
Sa s'est bien passé ton cours?? moi c'est demain la piscine!!! Pour l'instant moi je vois la différence avec et sans spasfon c'est bon signe dans un sens!!! Pas besoin de plus fort!! Aujourd'hui sa a été les contractions donc je m'en fais pas mais je suis resté coucher presque toute la journée....pour allée a la piscine demain faut faire des sacrifices!! :lol: Tu reprend du loxen alors??? si sa te conviens il vaut mieux!!! Bonne soirée bisous!
cacahuete21282 7 messages
cacahuete21282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 18:42
Bonjour à toutes, Je vous rejoins car je suis aussi en MAP et ça, depuis le 17/11. Là j'attaque ma 33 SA alors je suis un peu plus rassurée pour bb même si le gynéco m'a dit que le mieux c'est de tenir jusqu'à 35 SA (ça tombe à Noel...) Je suis assez angoissée car ça fait 2 jours que j'ai le ventre vraiment dur et des fois ça fait mal. Moi aussi je commence à peter un plomb enfermée à ne rien pouvoir faire (ça fait 3 semaines!) Vous etes toutes super courageuses! Vous sortez un peu ou pas? Et chez vous vous faites quoi? En tout cas, je vous souhaite à toutes de tenir le plus longtemps possible pour le bébé (pour nous c'est différent, il nous tarde qu'il soit là!) A bientot pour d'autres nouvelles
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 19:29
Ah désolé pour toi [b:8755098a5e]cacahuète[/b:8755098a5e]!!! Moi je regarde la télé en ce moment et je sors un êu j'ai le droit.... Mais aujourd'hui j'ai eu une contraction douloureuse debout! Normalement je m'en rends pas trop compte et la je me lève te sa me fait mal! Je touche mon ventre et j'avais mal!! je m'allonge pour vérifier que c'est bien une contraction...et oui s'en était une!! D'ailleurs[b:8755098a5e] jasmine[/b:8755098a5e] t'es ou??????? sa commence a m'inquiéter de pas avoir de nouvelles!!! [b:8755098a5e]cachuète[/b:8755098a5e] oui c'est bientôt il te reste 3 semaines a te tenir!!! pas grand chose tu verras sa passe vite!! Enfin pour moi les jours passe et se ressemblent...et sa passe vite je dois dire je ne pensais pas!!
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 11:55
coucou tout le monde, Je suis là Nelene, la sage femme a eu la bonne idée de dire à mon mari que je ne devais pas rester assise longtemps, comme devant le PC par exemple, il n'a pas travaillé depuis jeudi dernier alors il me chassait du PC dès qu'il me voyais devant :evil: là j'en profite il est au boulot :oops: :lol: Sinon mes cours se passent bien mais c'est vraiment dommage on est décidément trop nombreuses, on était 18 la dernière fois c'est pas évident... Et toi les cours à la piscine c'est comment ça doit être très agréable... Pour les contractions ça va beaucoup mieux même sans le Loxen, j'ai encore des douleurs de règles mais on m'a dit que si le ventre ne se durcit pas en même temps ce ne sont pas des contractions mais c'est ligamentaires... :roll: Cet après midi je passe la dernière écho j'ai hâte ... Cacahuète21282 : courage il ne reste plus que quelques semaines à tenir... en tout cas si tu as des contractions douloureuses il vaut mieux rester allongée, ton col s'est modifié ou pas ? Moi je profite du PC quand mon mari n'est pas là :lol:, je regarde la télé, je bouquine, mes seules sorties sont pour aller à la maternité pour les cours de prépa à la naissance ou les rendez vous...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 13:47
Ah cool alors c'était pour la bonne cause!!! 18 c'est énorme dis donc!!! Nous on est 3 en piscine!! :lol: :lol: oui c'est très agréable!!! Contente que tu n'es plus de contractions....ou peu! Viens me montrer ton écho si tu veux sa me fera plaisir!!
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 15:47
Coucou, ça fait un moment... Nelene : comment tu vas ? tu as toujours des contractions ? en tout cas un cours à 3 et à la piscine ça doit être le top, mais vous faites quoi exactement ? Moi ça va bien, je n'ai quasiment plus de contractions, je suis encore au repos mais plus pour longtemps. J'ai rendez vous jeudi prochain je verrais si mon col a évolué. Mon écho s'est bien passée, mon bébé grossit bien :D par contre les clichés ont c'est sur un intérêt médical pour le suivi, mais on ne distingue absolument rien à part le sommet de son crâne :roll:. et toi tu passes quand l'écho ?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 20:32
Oh oui dans pas longtemps tu pourras accoucher toi!!! C'est bien tu as duré jusqu'au bout!!! Encore un tout petit peu de patience! Bébé va bien j'en suis heureuse!!! Mon écho est le 9 janvier....je serais a ton stade a ce moment la....Sa passe drôlement vite! En piscine on fait des exercice de musculation mais tranquille, et de relaxation, et de souffle.... Les contractions j'ai l'impression que j'en ai toujours mais je les sens pas trop, et chaque jours depuis 4 jours j'ai au moins une contractions douloureuse....quand je suis debout je sens que j'ai mal en haut de l'utérus et la je me rend compte que c'est une contraction! Souvent je me rend compte aussi parce que j'ai drolement envie de pipi d'un coup et en fait c'est une contraction! Sa pèse vers le bas.. Mais bon je m'inquiète pas trop, je sais pas pourquoi je me dis quand vraiment j'en aurais beaucoup beaucoup je m'inquièterais...je reste zen! :wink:
cacahuete21282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 07:42
salut tout le monde, désolée je vous ai fait faux bond mais je viens de passer une semaine à la clinique... j'avais des contractions et ma sage femme m'a dit d'aller voir quand meme : résultat hosto pdt 6 jours! je suis rentrée hier soir (ça fait du bien d'etre chez soi!) Je suis sous salbumol mais je dois rester couchee un max alors le pc c'est pas facile mais on tient le bon bout je crois Je vous embrasse fort a bientot
Guest155407
27 messages
Guest155407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 09:41
Bonjour à toutes! Et bien pour moi ça a un peu changé depuis la dernière fois! J'ai eu mon rdv le 11décembre chez le gygy et là mon col est court et ouvert à 1 doigt à l'orifice interne , il a touché la tête du bébé! Du coup il m'a carrément engueulée en me disant que je ne me reposais pas assez (ce qui est un peu vrai j'avoue mais c'est pas facile avec un ptit loup de 3 ans) et il ma redonné RDV dans 15jours (le 23décembre, juste avant noel quoi!) et m'a dit que si mon col s'était encore modifié à cette date et bien j'aurais le droit aussi à l'hospitalisation!! C'est sympa pour passer noel!! Et en plus il m'a prévenue que si il devait y avoir un 3è bébé, et bien ce serait "cerclage" assuré! Génial les nouvelles. Du coup je ne dois plus rien faire pour tenir jusqu'au 7 janvier (37sa) , ensuite il me donne le feu vert! Voilà quoi, je stresse maintenant c'est malin! surtout que je sens ma loulette bien basse et qu'elle remue tellement en bas que des fois je me dis qu'elle va sortir un bras pour me faire coucou! c'est de pire en pire! Bon allez bon courage à toutes Ciao
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 10:44
et bien pas que des bonnes nouvelles ici!!!! repos les filles!!!!!
lyana1 9 messages
lyana1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 11:37
salut a toutes!! je viens vous faire un petit coucou cela fait un momment que je ne suis pas venu sur le forum special bonjour a nelene et jasmine vous faite vivre le post :D !!!! sinon moi ca va pas trop mal je suis arriver a 33 sa + 3 jours j en suis fiere :lol: je reviens de loin map depuis la 19 sa sa fait plaisir ENCORE 3 semaines a tenir ! sinon garder le moral les filles gigoté pas trop et normalement tout iras bien !! je vous embrasse a bientot :wink:
cacahuete21282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 11:34
salut sev, apparemment on est un peu dans le meme cas : je dois voir le doc jeudi et si mon col s'est modifié : retour à l'hosto! j'espère que nous pourrons passer les fetes en famille car noël à l'hopital c'est pas cool. Il faut se reposer un max (et allongée pas assise : dixit ma SF) jusqu'à notre prochaine visite pour ëtre en famille à noël. Chaque jour qui passe est un pas vers la victoire pour notre petit bout : c'est ce qu'il faut se dire pour tenir le coup! Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.