Qui est map ici (Page 3)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 10:28
ah il y a une brocante j'ai trop envie d'y aller.....je sais pas si je peux....avec ma fille sa craint il faut la surveiller, l'habiller, la porter un peu....je pense pas que c'est raisonnable mais j'aimerais trop!!! Il y aurait ma mère j'aurais pu me faire aidé et juste faire un peu de marche mais elle vend là bas alors pas la peine! Enfin voilà ce sera la prochaine fois.....je suis dég....
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 11:05
bonjour tout le monde, Pioou : :oops: oui c'est vrai que certaines sont plus proches du terme que d'autres, mais bon le temps passe vite... mais ça on s'en rend compte après seulement... Quoiqu'il en soit bon courage :wink: Nelene : Il y a avait un vide grenier pas loin de chez moi la semaine dernière, je me suis posé la question j'y vais ou pas, et ben non ! Dans les brocante/vide greniers on marche beaucoup fais attention surtout si tu as ta fille avec toi... D'ailleurs elle est trop mignonne ta fille :) ça ne doit pas être simple de se reposer en ayant déjà des enfants... Voila sinon moi je vais voir comment se passe cette journée, si c'est comme hier ça craint, effectivement j'ai parlé trop vite :? J'ai repris le Loxen hier et ce matin on verra...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 11:36
Oui je n'y vais pas.....ma mere me prendra ce qu'il faut.... pas facile comme tu dis avec un enfant!! Moi j'ai pas pris mon cachet ce matin...au pire je le prendrai cet aprèm...pour l'instant j'ai pas l'impression d'avoir de contraction mais comme tu dis...faut faire attention....alors je vais avisé parce que le mal de crane tous les jours c'est difficile aussi!!! pas cool repose toi en tous cas!!!!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 14:34
[quote:b3bfd1ce29="nelene"]le mal de crane tous les jours c'est difficile aussi!!!![/quote:b3bfd1ce29] Hello !! Dis-moi, c'est le Loxen qui donne mal à la tête ? Moi j'ai mal à la tête très souvent (depuis 3 jours, ça ne passe pas, d'ailleurs...)... Pour la brocante, il est sans doute plus sâge de ne pas y aller... ce serait dommage de tout gâcher... Tu auras le temps de faire le brocantes quand bébé sera là... n'est-ce pas ? :arrow: Jasmine, OUI, la grossesse passe très vite... quoi qu'il arrive !!... je n'arrive pas à croire que je suis déjà à ma 22ème semaine... c'est la folie !! Bon dimanche à toutes !!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 20:46
Non c'est adalate que j'ai qui me donne mal a la tete. Je l'ai pris qu'a 15h aujourd'hui pour voir et ben peu de temps après mal de tête...je suis allé a cette brocante quand mêem il y avait pas de monde 16h30 donc sa allait mais je me sentais faible le cachet je sais pas ce qu'il fait je crois que c'est des baisse de tension, parce que je me sentais trop mal, sans force; comme si j'alalis tomber dans les pommes!!! Je me susi assise mon coeur battait trop fort et c'est un peu passé, mais toujours shooté!!! Une vraie loque! j'ai l'impression que j'ai fumé de trop ou que j'ai pris un calment!!Alors je pense téléphoner à ma sage femme parce que plus sa vient plus c'est pire!! pioou les maux de tpête sa peut être une baisse ou hausse de tension...va vérifier a la pharmacie...si c'est pas sa sa peut être la fatigue! Trop la grossesse on est pressé et on se retrouve avec notre bébé dans les bras a regretté notre bidon!!! :lol: :lol:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 10:20
Reste plus qu'à te reposer aujourd'hui, alors, Nelene... Bises !
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 10:38
et oui je susi fatigué je vais téléphoner a la sage femme pur savoir quoi faire... :roll: même si j'ai du mal tellement j'apel en ce moment!
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 11:22
coucou tout le monde, Nelene tu as raison ne reste pas comme ça appelle la sage femme, moi aussi je suis fatiguée aujourd'hui, c'est pas la grande forme... hier j'ai encore eu des contractions, j'espère que ça va aller aujourd'hui je n'ai vraiment pas envie de retourner à la maternité.... Pioou : toi aussi tu prends du Loxen ? Reposez vous bien ;)
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 19:40
Tu vas bien alors jasmine??? Moi sa va gygy m'a dit de prendre adalate que la nuit...vu que je dors je me rend pas comte des effet secondaires...même si je suis plus fatigué je trouve mêem la journée.... donc on va voir si pas trop de contraction a long terme!
Guest220113
50 messages
Guest220113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 20:36
coucou les mapettes je viens vous rejoindre.Je suis MAP depuis le 13 novembre.Col ouvert à 1 et contractions.Je suis sous LOXEN et salbumol et contrainte au repos.Avez-vous constaté une modification du comportement de votre bibou?Bouge t-il toujours autant qu'avant le traitement.Je m'inquiète un peu j'avais une véritable boule de nerfs dans mon bidon et là c'est souvent le calme plat. Comment vous occupez-vous durant vos journées?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 22:59
bonsoir, Nelene : ça ne va pas terrible, toujours avec mes contractions, j'ai l'impression d'avoir une barre dans le dos c'est horrible, j'espère que toi ça va aller mieux en prenant adalate que la nuit... Sandrinev16 : on est pareilles sauf que moi je ne prend que du Loxen, par contre c'est aussi la question que je me posais, mon bébé bouge moins ou différemment depuis le début du traitement, je ne sais pas si vraiment c'est lié...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 11:06
je peu xpa sdire pour les mouvement moi il bouge toujours autant!! :lol: sinon sa va...je suis toujours shooté quand même bizarre! :roll: Comment je vais etre dans 2 mois???!!!!!!!! :shock: jasmine j'espère que sa va passer....bizarre cette barre...
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 21:34
coucou les mapettes, Alors Nelene toujours shootée ou ça te réussi mieux un seul comprimé le soir ?? Moi je ne veux pas parler trop vite encore une fois mais ça va mieux :lol: j'ai moins de contractions; il faut dire que je j'essaie de me reposer au maximum.... Même le dos ça va mieux pourvu que ça dure...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 13:20
Coucou!! Bizarrement le post ne s'affiche pas en non lu donc je pensais pas que tu avais repondu!! Bref alors oui je suis de moins en moins shooté!!! Mais de plus en plus mal a mon dos....enfin je le savais avant de tomber enceinte donc je me prend pas trop la tête! C'est comme sa! Hier pas de contractions...en tous cas j'ai pas eu l'impression... J'ai même fais de la voiture et aller au magasins et rien...sa a été! J'en avais marre d'etre cloitré!! Et toi sa va?? t'as de la chance que sa passe quand même un peu!!
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 14:13
comme je te comprends, moi aussi ça me manque de sortir faire les magasins, les journées ne passent pas j'en peux plus, ça commence à se ressentir sur mon moral, mais je me dis que l'essentiel c'est que bébé aille bien.... Par contre le mal de dos c'est pas terrible, moi aussi il me faisait très mal j'ai fais une séance d'acuponcture et ça va beaucoup mieux, c'est magique... En tout cas contente de savoir que pour toi aussi ça a l'air de se calmer les contractions...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.