Fevriettes 2009 (Page 8)

Discussions

Auteur
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 14:50
SALUT LES FILLES J ESPERE QUE TOUT LE MONDE VA BIEN MOI CA VA IL ME TARDE DE PLUS EN PLUS DE LE VOIR J AI DE PLUS EN PLUS DE CONTRACTIONS ET CA M INQUIETE QD MEME MON GRAND EST DE PLUS EN PLUS EXCITE NOEL QUI APPROCHE VOILA
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 16:15
coucou [b:7ff2041f2c]enzito[/b:7ff2041f2c] ça faisait un moment qu'on t'avait pas vu !! Repose- toi bien si t'as des contractions et hésite pas à appeler la mater si tu sens que ça va pas du tout... Allez bon courage...
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 16:52
OUI C EST VRAI QUE CA FAISAIT UN MOMENT J AI CHANGER D OPERATEUR C EST POUR CA ET TOI PEPETTE 25 TOUT VA BIEN
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 17:52
Mal au dos, sciatique mais ça va j'ai pas à me plaindre... C'est les broutilles de la grossesse. Oh et pis jeudi j'ai droit au test HGPO c'est embêtant mais bon pas le choix...
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 17:56
AH OUI JE L AI FAIT AUSSI C EST EMBETANT MAIS BON ON A PAS LE CHOIX VOILA
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 20:24
Je vais y aller munie de magasines et de ma console portable (pour pas citer de marque) et ça devrait passer pas trop trop mal... :D Bonne soirée à toutes et à bientôt... :)
bombora 70 messages
bombora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 20:29
salut a vous, Moi hier j'avais mon RDV mensuel, la gygy m'a dit kil fallait ke je fasse très gaffe a mon poids (+15kg) et je commence mon 8eme mois le 02/12 seulement!!! :lol: Bref ma puce va très bien elle a la tete en bas les pieds a droite et je peux vous dire que des coups elle en donne!!! :roll: voila les news je passe ma 3eme echo dans 1 jours j'ai hate de la revoir!!! :P bonne semaine a vous toutes
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 11:35
Coucou les miss voilà longtemps que je n'avais pas posté. J'espère que vous allez toute bien et que votre grossesse se déroule bien. Moi ça roule bébé est bien présent et c'est bien agréable. Question kilos j'en ai pris 7 (pfffff) mais bon c'est pour la bonne cause! je fais de l'haptonomie pour préparer la naissance et c'est vraiment génial. Bombora j'espère que ton echo se passe bien :wink: a bientôt.
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 15:24
coucou oh [b:7aa9754f9c]lilibell[/b:7aa9754f9c] ça va 7 kg !!! moi j en ai pris deja 12 depuis la derniere visite donc on verra si j en ai repris le 8 /12... la tu vois je fais du diabète gestationnel alors j essaie de ne pas manger trop de sucre mais c'est super dur surtout que j ai des envies de sucre (gateaux chocolat crepes bonbon...) :( enfin tant pis c'est comme ca bon a part ca j ai pas ame plaindre ca va pas trop mal
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 18:26
coucou pepette en fait je suis en surpoids à la base donc c'est pour ça que je déprime un peu mais je me dis que c'st pour la bonne cause et que j'arriverai bien à perdre tout ça! Tu n'as pas de chance parce que le diabète gestationnel c'est pas cool. Si tu ne peux vraiment pas te passer de sucre achète des boissons sans sucre et pense à amener qelques bonbons a la mater!!!! :lol: Tu n'es pas obligée de t'en priver mais quand tu fais un écart corrige les jours qui suivent. :lol:
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 18:37
Merci pour tes conseils [b:76b35239c4]Lilibell[/b:76b35239c4] oui je m'en prive pas à 100% mais j'évite un maximum parce que j'ai pas envie de me frustrer pendant les fêtes... :lol: j'ai envie d'en profiter un 'tit peu... :lol: et demain je fais le test HGPO donc j'en saurai plus par la suite... enfin voila quoi je fais attention quand même maintenant... Au fait c'est bien l'haptonomie ?? Moi j'ai mon premier cours le 22/12 seulement ça me tarde trop.... :D
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 18:44
l'hapto c'est génial!! Tu développe un contact particulier avec bébé, tout en douceur et il s'adapte à son papa et crée le lien avec lui. Tu verras c'est vraiment magique. Par contre c'est bizare que tu aies le premier cours si tard. la sage femme qui nous suit disait qu'il fallait commencer tôt pour être en harmonie et pret pour l'accouchement. Mais il y a peut être plusieurs technique d'approche.
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 19:09
je serai à 7 mois de grossesse pile quand j aurai mon premier cours
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 21:05
bonsoir!!!! bon beh chez moi c'est pas la fête je me suis choppé une gastro, du coup je n'ai pas dormi dans la nuit de lundi a mardi(bloqué dans mes toilettes) le medecin est venu a la maison car impossible de me deplacer je tenais a peine sur mes deux jambes!!! il m'as fait une petite piqûre pour arréter les vomissements et pour limiter les contractions.il m'a aussi prescrit des antibiotiques pour la diahrée.du coup cette nuit j'ai bien dormi!!!ouf!!! aujourd'hui sa va mieu mais bon c'est pas encore la fête car j'ai pas d'appétit.j'avais déjà pas pris de poids et bien je viens d'en perdre. Si sa vous arrive les filles consulter au plus vite il faut vraiment soigner ces virus!!! le principal c'est que bébé aille bien et vu comment il fait la ribouldingue dans mon bidou, sa ne peut que aller!!!lol. désolé de vous avoir raconté ma mésaventure de se début de semaine mais j'avais besoin de vous le dire pour que vous fassiez vraiment attention, conseil de mon medecin. bonne soirée a toutes!!!bisou.
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 21:30
T'as vraiment pas de bol [b:3964e42bc2]orelye 85[/b:3964e42bc2] rétablis-toi bien et surtout repose-toi si t'as des contractions... Allez bon courage Moi je viens de prendre un bon bain :arrow: qu'est ce que ca fait du bien d'habitude je prends que des douches mais depuis que je suis enceinte je prends que des bains c'est trop relaxant... :) :) Allez bonne soirée les filles !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.