Fevriettes 2009 (Page 6)

Discussions

Auteur
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 21:12
[color=darkblue:658f004532][b:658f004532]coucou ici ca va , ce soir je suis crevee car j'ai commence les seances de prepa accouchement en piscine ce matin, c'est trop bien :lol: :lol: :lol: mais apres j'avais les jambes comme du coton :oops: ce soir encore des contractions alors je vais filer au dodo en esperant que je dorme mieux que les dernieres nuits :oops: :oops: j'espere que tout le monde va bien :?: [/b:658f004532][/color:658f004532]
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 22:00
[b:fa5562f73a]cathy[/b:fa5562f73a] c'est marrant car moi aussi d'habitude je suis plutôt salé... Et c'est vrai que ces deux derniers mois j'avais envie de chocolat, bonbons, gâteaux, etc et j'ai un peu trop satisfait mes envies apparemment... :) Je vais faire plus attention dorénavant. J'ai acheté du chocolat noir 2%sucre comme ça je suivrai mes envies mais sagement et ça va je bois que de l'eau c'est déjà ça... :) en touit cas merci pour tous tes conseils... :D :D :D [b:fa5562f73a]dreamteam[/b:fa5562f73a] ça doit être trop bien les scéances de prépa à l'accouchement dans la piscine... :D repose toi bien
bombora 70 messages
bombora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 08:50
Salut à toutes!!! :lol: Pour moi la baisse de moral était lundi mais ça va mieux, même si ya des jours avec et des jours sans!!! :? Ceci dit, on est vendredi, enfin le week end, pour mon homme et moi ça sera le premier depuis très longtemps où l'on peut être tous les deux!! rien que tous les deux! :P Bref, vivement ce soir et bientôt le congé maternité!! le 19/12 mais peut être avant si on me donne le congé pathologique!! qui d'entre vous a le congé pathologique??? bonne journée a plus et dans la joie et la bonne humeur!!!! :P
titicookie 70 messages
titicookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 10:00
Bonjour à toutes Pour moi tout va bien, juste la fatigue qui se fait sentir de temps en temps mais une petite sieste le midi et c'est reparti. Lundi j'ai meme lavé ma maison a fond, balai brosse et tout et tout vous voyez le truc!!!! Hier j'ai eu ma visite du 7 eme mois bébée va très bien, le gygy a dit q c t un bo bb ki se portait bien: 1.400kg!! porte très bien meme!!! à29s c bien!! fo dire k'a l'echo morpho elle fesé deja 700g 10 jours apres 850g et un mois plus tard 1.400kg!!! jespere qu'elle va se calmer sur la croissance car sinon je vais accoucher d'un bébé de 3 mois en taille et en poids!!!aie aie !!! mdr Sinon j'ai rendez vous pour la derniere echo officielle le 16 decembre. A partir de la je v acheter le trousseau de naissance: 1er pyj kel va mettre et un petit bonnet une paire de moufles si elle se griffe et les petits trucs ki me mank. Je dois encore aller chez ma tante pour chercher qq habits, je v prendre q c q j'aime je v pa faire collection car ca grandit tellement vite et puis comme dis futur papa on aura plein de trucs a la naissance alors calme toi!!!! Sinon elle a la tete en bas depuis 2 mois la puce elle appuye sur mon col mais rien d'inquiétant a dis le gygy. Par contre apres la visite avec mon cheri on a fait... et ca me gené de le faire et de savoir kel a la tete en bas!!!! enfin bon je v pa fr abstinence jusqu'au bout!!!lol voili voulou, j'aimerai savoir combien pese vos bb a peu près pour comparer ma geante!!!lol a bientot bonne continuation
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 11:48
[b:fe06cd5398]titicookie[/b:fe06cd5398] pour répondre à ta question hier j ai eu une écho de contrôle croissance (donc en plus des 3 officielles) et ma louloute a bien la tête en bas elle pese 1kg et mesure une trentaine de cm et j'en suis à 27 sa+5 voila. et sinon ne t'inquiète pas BB ne craint rien quant tu fais avc ton homme (pour reprendre ton expression). Mais j'avoue que des fois ça peut paraître gênant... Je pense qu'on a toutes peur de ne jamais être prête à temps mais faut vraiment pas stresser on sera prête quand nos p'tits bout poineront leur nez... :D d'ailleurs comme ça me tarde !!!
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 11:58
salut les filles!!! alors moi hier je suis allé a la piscine sa fait trop du bien!!!par contre au bout d'une longueur j'en pouvais plus j'étais essoufflée!!!alors j'ai fais plein de pause!!!petit homme n'a pas mis de coup dans l'eau donc il devait etre bien. cet après-midi j'ai mon rendez vous chez la gygy, je sais pas trop ce qu'elle va me faire on verra sa!!! c'est clair qu'il ne faut pas stresser mais la avec les fêtes le temps va passer plus vite et moi perso même si presque tout est prêt pour l'accueillir j'ai quand même peur d'avoir oublier des trucs important.au pire j'acheterais a la dernière minute!!! bon beh je vous souhaite une bonne journée a toutes.bisou aurélie
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 13:21
Coucou les filles !!! Comment allez vous ?? Moi ça va. Ca y'est je rentre officiellement dans mon septième mois !!! (Oui je compte de date à date pas comme le site) Donc voilà ça passe trop vite c'est trop bien ça me tarde trop que ma puce soit là !!! Lundi j'ai le rdv de la CAF ! vous l'avez eu vous ? et sinon la semaine prochaine il faut que je fasse le HGPO !!! pas cool mais bon quand il faut il faut. tant pis... allez gros bisous à toutes...
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 14:11
coucou!! moi j'ai rdv lundi avec gygy... j'ai hate de savoir combien il pèse et combien il mesure!! :D pour moi le moral est de retour depuis hier soir!! sans doute le fait de savoir que je vais être en arrêt pendant 3 semaines! :lol: sinon bb m'a pas mal gêner cette semaine et m'a fait mal avec ses coup de pied mais je pense qu'il ressentait mon stress et ma baisse de moral car depuis hier il me gêne plus autant! :roll: sinon niveau calin nous c'est assez calme vu qu'on ne se voit pas des masses... :? chéri me l'a d'ailleurs fait remarquer ce matin alors on a remédié à ca! :lol: mais j'avoue que je n'arrête pas de penser au bb "pendant"... je me demande ce qu'il ressent... :oops: c'est pas top!
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 12:27
bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui ?? moi ca va un peu fatiguée un peu mal a dos enfin bref la routine quoi... passez un bon dimanche et à bientôt... bisous a toutes
Guest458565
97 messages
Guest458565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 20:06
Coucou les prémamans!! :D Voila j'ai ete a la visite jeudi, j'ai prit 4kg! :oops: :oops: je suis a 12kg maintenant!! j'espere que ca va s'arreté! Je suis a 29 semaine, Ayla pese 1,250 kg, et je sais pas la mesure, la gygy m'as dit qu'elle etait dans les normes.. Aussi non tj mal mon nerf sciatique au moindre effort, et je suis en repos une semaine, ca va me faire du bien! Bonne soirée a toutes Bisouuuuuuuuuuuuuuu
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 20:21
coucou, moi aussi depuis hier j'ai super mal au dos, j'ai l'impression que je vais rester bloqué :( Sinon ici il neige, c'est tres bof ca, en tout cas si demain matin c'est gelé je ne vais pas bosser, c'est trop dangereux ;) Pour ce qui est de mon poids suis a plus 11 kg, mais je m'en fou, j'etais toujours en sous poids alors pour une fois ;) Bonne fin de we à vous toute ;)
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 14:59
Salut à toutes, Ca y'est j'attaque le 7ème mois, c'est vrai que ça passe vite, et en meme temps mon Loulou commence à peser, j'ai le dos en "vrac"... Bisous à toutes
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 16:05
Salut les filles! je voulais savoir si certaines d'entre vous ont des apnées du sommeil, ou même le souffle coupé en journée mais sans aucune raison genre vos poumons cessent de fonctionner pendant un moment... comme je suis asthmatique, je ne sais pas si c'est lié à ma grossesse ou à ma maladie. Bye!
roxane38 101 messages
roxane38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 16:32
Coucou à toutes !!!! Je rentre de mon rendez vous du 7ème mois de grossesse et tout va bien pour ma puce!!!! A 31 SA + 5 jours, elle pèse 1kilo400. Par contre pour moi + 12 kilos!!!!! :shock: :o :x :evil: Le choc, je pèse le meme poids que mon zom!!!!! Vous en êtes ou vous les filles????
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 17:02
salut les févriettes vous allez bien ? Moi ca va comme une femme enceinte (fatiguée mal au dos normal quoi) Pour répondre à ta question roxane moi j'en suis à 28sa+1 et j'ai déjà pris 12 kg aussi et je fais du diabète gestationnel je fais le test HGPO jeudi matin :cry: ca va être long mais tant pis !!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.