Posté le : 19-11-2008 à 21:04
Coucou les filles!
:arrow: [b:2ff25b5a8f]mapi0712[/b:2ff25b5a8f], en fait la carence en fer peut apparaître même quand on mange équilibré, il y a des organismes qui assimilent plus ou moins bien le fer.
:arrow: [b:2ff25b5a8f]pepette25[/b:2ff25b5a8f], moi pareil, +12kg, snif, vu que j'étais en léger surpoids (enfin d'un point de vue médical) au départ ça s'annonce mal pour après... Mais c'est vrai que ça n'a rien à voir avec notre assimilation du sucre, j'ai eu de très bons résultats au test.
Sinon j'ai passé ma journée à comaté dans le canapé, je suis arrêtée depuis aujourd'hui et jusqu'au 1er décembre, et encore le médecin voulait me mettre en arrêt jusqu'au congé patho, je lui ai dit que j'avais peur de m'ennuyer :oops: du coup on se revoit le 1er pour faire le point. Et en fait, en me levant pour faire un bisou à mon doudou quand il est arrivé, j'ai senti toutes les douleurs que j'avais oubliées à rester allongée ainsi.
J'ai rien de bien méchant, mais entre la fatigue, les maux de dos, les contractions le soir et le fait que je fais une heure de voiture matin et soir...
Je ne peux pas rester assise trop longtemps, j'ai mal au ventre après, je repasse demain,
bonne soirée à toutes!