Fevriettes 2009 (Page 25)

Discussions

Auteur
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 11:01
salut les filles ! Vous allez bien ? Moi ca va à part que je passe des nuits de m**de !!! J'en ai marre et quand mon homme se lève pour aller au boulot (6h30) ça m'réveille et plus moyen de se rendormir... :cry: Le pire c'est que je suis ko mais trop de trucs dans la tête et ça m'empêche de dormir... Et vous ??? Vos nuits se passent comment ??? oui eukaliptus tiens nous au courant pour ton écho... Ca m'tarde la mienne (mardi prochain) Sinon cet ap je vais faire les magasins avec une copine je sens que je vais rentrer ko ce soir... mais ça ca on a rien de prévu... Allez gros bibi les filles
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 14:00
ca y'est je rentre de mon eco contante d'avoir vu ma puce elle est toujour trop petit , entre 1kg500 et 1kg600 il lui manque au moins 200g alors je dois etre suivi par une sage femme a domicile deux fois par semaine sinon elle a bien mis mis sa tete en bas !! voila donc toujours beaucoup de repos pour qu'elle grandisse! sinon pepette moi aussi je passe pas des super nuit je me reveil toujours et apres impossible de me rendormir ni de trouver une bonne position je suis jamais bien !!!
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 17:58
alors ca y est t as vu ta puce ?? c'est déjà bien qu elle ait la tête en bas !!! Et sinon elle va venir faire quoi la sage femme deux fois par semaine ? repose toi bien bisous
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 18:35
oui super contante de l'avoir vu la sage femme je sais pas trop se qu'elle vient faire surveiller sa croissance mais je pense pas qu'elle puisse faire une eco a domicile je sais pas trop on ma rien precisé elle vient mardi et vendredi soir alors je vous direz plus la semaine prochaine !
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 18:50
oui !! Moi aussi ça me tarde de la voir mais pour ça faut attendre jusqu'à mardi prochain... t'imagines : la prochaine fois que tu vois ta petite ce sera en vrai... !!! ça fait bizarre hein ?! Allez moi je vais me plonger dans un bon bain chaud... :D :D Je crois bien que je vais m'endormir dedans... :) Bisous
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 20:07
coucou les févriettes!! [b:894900b222]Felie[/b:894900b222], super d'avoir trouvé ta sage femme!! par contre pourquoi tu dis qu'elle a l'air bizarre?? :shock: pfff hallucinant les gens! :( moi la dernière je suis allée faire des courses à intermarché et il n'y avait que 2 caisses ouvertes : une normale et une caisse prioritaire à laquelle je suis allée... il y avait 3 personnes avant moi dont un couple d'une cinquantaine d'année : ils m'ont regardé mais ne m'ont pas proposé de passer avant!! bon ils n'avaient que 3 articles donc j'aurais refusé vu que j'avais un caddie un peu remplie. mais pour le principe j'aurais apprécié qu'ils me proposent de passer!! :x bref... [b:894900b222]Pepette[/b:894900b222], moi aussi je dors moyennement bien... du mal à trouver une position confortable, de nombreux réveils apres lesquels je mets un temps fou à me rendormir!! des cauchemards et je transpire facilement... :( pfff et dire qu'apres ce sera encore pire!! :lol: [b:894900b222]eukaliptus[/b:894900b222], j'espère que ta puce va grossir!! elle se réserve peut etre pour les chocolats de noel! :wink: sinon 1° cours de prépa cet aprème : c'était sympa! on était 2 mamans + la sage femme. on a parlé de quand partir à la mater, comment ca se passe là bas, ce qu'il faut emmener... et pour finir un rappel sur comment on est faite : ou se trouve l'utérus, le périné, à quoi ca sert... bref, j'ai bien aimé!! prochain cours le 30 décembre! et lundi dernière écho!! j'ai hate!!! :D sinon moi Hugo a beaucoup cette semaine!! je sens des bosses (surement ses pieds et ses mains) sur les cotés, j peux presque les prendre dans la main, c'est rigolo!! :lol: voilà! bisous les filles!! oh!! je passe dimanche dans le 8° mois!! :roll:
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 10:42
Coucou les dernières févriettes, oh là là, tout le monde nous quitte, [b:e0dcb92ba9]Zazouphilou[/b:e0dcb92ba9], on te rejoint bientôt dans le 8ème mois! C'est cool, pour ton 1er cours! Maintenant, que j'ai trouvé une sage-femme, j'ai vraiment hâte de les commencer!Hey, [b:e0dcb92ba9]Eukaliptus[/b:e0dcb92ba9], tu as de la chance d'avoir vu ta petite Lola, par contre essayes de te reposer au max pour pas qu'on te dise que c'est un ptit gabarit même si on sait toutes que ce ne sont que des estimations!! :wink: Miskisha et Pépette, c'est bientôt votre tour pour l'echo, vous nous raconterais! Bon, j'ai réattaqué le chocolat hier soir, je ne suis pas très fier de moi! Mais j'avais besoin de me remonter le moral! :oops: Bisous
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 11:04
Coucou! Moi c'est sur la pâte d'amande que je me suis réconfortée, c'est pas mieux que le chocolat... C'est p'têt' même pire. Je dois attendre jusqu'au 5 janvier pour voir mon p'tit loup, c'est loiiiiinnn. Heureusement qu'il bouge bcp car je crois que je serai en train de me faire des films... J'appréhende aujourd'hui, c'est ma dernière chance de trouver des cadeaux car lundi je serai trop occupée pour les courses. bonne journée à toutes!
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 11:10
Tout comme toi Ryalla, il ne me reste pas beaucoup de temps pour finir les cadeaux, surtout que je reprends le boulot lundi, jusqu'à mercredi midi et à 15h je prends le train direction Rennes (Bretagne) pour fêter Noel! Enfin, j'ai quand même trouvé l'essentiel! J'en connais 1 qui doit stresser, enfin qui devrait, c'est mon homme, il a tout plein de boulot en ce moment et je sais qu'il ne m'a encore rien acheté! :lol: C'est po grave! :wink: Pas mal la pâte d'amande, mais je trouve ça vite écoeurant!
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 11:22
salut les fevriettes c'est aujourd'hui que je passe dans le 8 éme mois mais je vais rester un peu avec vous encore pour bavarder !!! oui bien contante d'avoir vu ma puce c'est quand ton eco toi felie? mais j'ai pas eu un jolie photo commme la derniere fois elle se cachait la tete avec ses mains! cayé j'ai plier tous mais cadeau moi non plus mon homme ma rien acheter encore je sais qu'il a pas d'idée on verra bien surprise!!! ce matin je suis alleé me faire épiler je peu vous dire que ca reveil a 8h30 du mat mais bon c'est pas trop pratique toute seule maintenant enfin je pense que vous me comprenait :lol:
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 11:30
[quote:360389ddf2="eukaliptus31"]ca y'est je rentre de mon eco contante d'avoir vu ma puce elle est toujour trop petit , entre 1kg500 et 1kg600 il lui manque au moins 200g alors je dois etre suivi par une sage femme a domicile deux fois par semaine sinon elle a bien mis mis sa tete en bas !! voila donc toujours beaucoup de repos pour qu'elle grandisse! sinon pepette moi aussi je passe pas des super nuit je me reveil toujours et apres impossible de me rendormir ni de trouver une bonne position je suis jamais bien !!![/quote:360389ddf2] [color=indigo:360389ddf2] coucou, je voulais juste te demander a combien de sa tu etais lorsque tu as fait ton echo, moi ma fille fesait 1kg675 a la derniere echo. bisous[/color:360389ddf2]
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 11:35
salut liloute je suis a 32sa+4 et toi tu etais a combien a t'as derniere eco? je suis un peu rassuré car j'ai vu plusieurs message ou le poids et petit aussi a 32sa biso
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 11:38
[color=indigo:3146b7d3b8]je l'ai faite lundi j'étais a 30sa+ 5 . tu refais quand une echo pour voir si elle a prit du poids ?[/color:3146b7d3b8]
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 11:51
[quote:9bac2e8912="liloute5"][color=indigo:9bac2e8912]je l'ai faite lundi j'étais a 30sa+ 5 . tu refais quand une echo pour voir si elle a prit du poids ?[/color:9bac2e8912][/quote:9bac2e8912] je sais pas car j'ai la sage femme qui va venir deux fois par semaine mais je sais pas si elle peuvent faire des eco a domicile ca m'etonne !! comme elle bouge pas beaucoup non plus je pense que c'est pour la surveiller sinon ma prochaine visite c'est le 15 janvier donc surement petit eco!! ca va elle est dans les normes ta petite non? tu l'as fais tot ta derniere eco!!?
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 11:55
[color=indigo:601dab9d11]oui je pense que tu auras une écho a ta prochaine visite. oui j'ai fais tôt mon écho normalement j'aurai du la faire mardi prochain, j'aurai été a 31sa+6 mais vu que j'ai eu des problème de contraction mon gygy voulais me voir avant et faire en même tps une écho du col.a mon rdv du 5 janvier je verrai avec lui si y a possibilité de refaire une écho pour voir si elle a prit du poids et si elle a tjs la tête en bas.[/color:601dab9d11]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.