Fevriettes 2009 (Page 23)

Discussions

Auteur
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 13:28
Bonjour les filles, Hier rdv avec le gygy, bébé va très bien, mais je m'inquiete un peu, il estime a peu pres le poids de mon ptit coeur a un peu plus de 2kg, je suis qu'a 30 semaines +3 jours d'apres vous, ca estime un poids de combien a la naissance ? parce que ca me parait un peu gros. Moi par contre je suis a +3 kg heureusement d'ailleurs parce que j'ai pas tt perdu de la premiere et ca me faisait peur de prendre trop de kilos :)
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 07:23
Coucou les filles, C'est bien calme sur le forum... [b:e5af69dbb4]Ticia[/b:e5af69dbb4] : Je ne sais pas du tout comment on peut connaitre le poids à la naissance d'après l'écho ?? Bravo pour ta prise de poids, moi j'en suis à +11.5 kg. [b:e5af69dbb4]Ryalla[/b:e5af69dbb4] : Oui c'est bien sympa de savoir quand c'est important que le papa soit là. Alors ton analyse ? T'as les résultats quand ? Je suis allé voir le gynéco de la mater hier et je dois refaire une écho le mois prochain pour controler la croissance. Je dois voir mon généraliste une fois par semaine pour controler ma tension. Et repos allongé pour la croissance de la petite. Une semaine et j'suis dans le huitième mois. A bientôt
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 10:23
kikou les filles, Bah voila c mon dernier message car je commence mon 8 eme mois. Cette apres midi je vois l'anesthesiste. J'espere que vous allez toutes bien. Moi je pense prendre un porte bebe car l'echarpe je sais pas trop m'en servir. A bientot et reposez vous le plus possible :)
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 10:43
Coucou les févriettes, ca y est tout le monde part et nous quitte pour le 8ème mois! D'ailleurs d'après le site, je viens d'entrer dans mon 8ème mois aujourd'hui! Mais c'est une connerie, car ma DPA est pour le 25/02. Donc j'entre le 25/12 dans le 8ème mois, NON? Bref, bon 8ème mois Mélodie et à bientôt! Ce matin, j'ai fais la grasse mat', ça fait trop de bien!!!! :D Le bonheur de dormir. Bon j'ai été réveillée par les ouvriers del'appart voisin mais dormir jusqu'à 9H30 est un rêve! Il ne manquerait qu'un bain pour combler ma journée mais j'ai pas de baignoire!!! :cry: :lol: J'en rêve! Avec tout plein de mousse, l'eau chaude!! Désolé les filles, je me permets de fantasmer sur le forum! :wink: Pour le porte bébé, Ryalla, je l'ai acheté sur eb-y. Y en a plein! C'est vrai qu'il est beau! J'ai pris celui qui est violet, rose, orange... Petite anecdote: hier dans le métro, y avait pas de place assise, enfin, que des cons assis et moi debout. A une station, y une gentille nana qui m'a trouvé une place en guelant sur les gens assis! Marrant mais gênant! Je me suis donc assise, et là, ma poupette a tellement donné de coups que j'avais l'impression qu'elle voulait sortir de mon bidon pour boxer les gens. Ca me faisait tellement mal. Je lui ai donc dis qu'elle était très forte, mais que maman avait trop mal et elle s'est calmer! Enfin, c'était rigolo sur le moment! Aujourd'hui, j'ai prévu de faire, les courses, le ménage, trouver une sage-femme de libre! Un programme très chargé :oops: :lol: Bisouille les mamounes
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 12:27
salut les filles !!! Ca fait un moment que j'ai pas posté : mon ordi a attrapé un virus que je n'arrive pas à combatttre : c'est un pote qui va s'en charger... donc je profite d'être chez ma mère pour vous écrire un ti coup... Donc moi tout va bien : je fais mes faire part , je fais aussi un puzzle de 6000 pièces (ça occupe) il est trop beau ça représente 5 photos d'anne geddes (les BB) premier cours de prépa à la naissance : lundi prochain (j y vais avc ma soeur car mon homme est au boulot) dernière écho : mardi prochain !!! ça passe trop vite !!! Sinon moi c'est pareil félie je suis dans mon huitième mois depuis dimanche mais DPA 22/02 donc je serai dans mon huitième lundi prochain... Suis contente j ai fini mes cadeaux de Noel : ça s'est fait y a plus qu a les emballer... je vous laissse bisous peut etre à dans la journée... Ps : moi je suis pour l'écharpe de portage... :D
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 12:44
coucou bon beh moi j'entre dans mon huitième mois aujourd'hui donc je vous souhaite une bonne fin de 7ème mois et a bientot dans le 8ème biz
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 12:51
Coucou les filles! je suis une chanceuse, c'est officiel! J'avais appelé la sage-femme la plus proche de chez moi hier, elle n'était pas dispo donc j'avais laissé un message sur son répondeur où je lui disais que je voulais des renseignements sur ses méthodes. Elle me rappelle ce matin à 9h00, elle prend les mamans dans leur 5ème mois pour le premier entretien individuel. Puis ensuite ce sont des cours à 4-5 futures mamounes, elle pratique l'acupuncture, la sophro et elle aide à construire un projet de naissance. Elle m'explique tout ça puis quand elle finit, je lui c'est bien intéressant mais moi hélas je suis dans mon 7ème mois... Là elle me demande comment se fait-il que je n'ai pas pris mes renseignements plus tôt, là je lui explique la perte du bb de ma soeur à 25 SA l'an dernier et le fait que j'avais du mal à croire en ma grossesse jusque là. Bon bref, là elle me dit que ce matin à 10h30, il y a un premier cours pour des mamans du mois de mars, est-ce que je peux venir? Ben voilà comment j'ai maintenant une sage-femme pour ma prépa et mon suivi post natal (car apparemment, elle ne prend pas les mamans qui n'ont pas fait la prépa avec elle, et elle ne serait pas la seule). Donc premier cours de prépa, on a fait une séance pour voir les bases de la sophrologie, intéressant. Les cours ne sont que pour les mamans, mais il y a une soirée prévue [u:262f3eecf3]que pour les papas[/u:262f3eecf3]. Je vais y envoyer mon homme, il aura pas le choix! Pour mes [b:262f3eecf3]analyses[/b:262f3eecf3], j'aurais mes résultats ce soir, pourvu que je continue à être une chanceuse... Sinon, d'après ce que j'ai vu sur internet ce n'est pas si grave que ça, il suffit ensuite d'être un peu plus vigilante. Je suis comme toi [b:262f3eecf3]félie[/b:262f3eecf3], je ne changerai de mois que le 25/12 pas avant! Tant pis pour les calculs bizarres du site. Pour le porte bébé, ma SF propose lors de l'un de ses cours de montrer l'utilisation de l'écharpe de portage, je vais attendre ce cours pour voir si j'achète une écharpe ou un pr-mxx. @ plus
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 13:42
Cool ryalla pour ta SF elle a l'air bien en plus... moi j ai mon premier cours lundi prochain et je sais pas du tout comment ça va se passer !!! mais ça me tarde !!! :D
cinale 62 messages
cinale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 16:45
Pour ma part je commence les cours de prépa demain matin et j'ai ma dernière écho demain après midi. Cela me fait tout bizarre de penser que d'ici 2mois mon ptit bout sera là. Je rentre dans le 8eme mois la semaine prochaine. [url=http://www.tickerzz.com/][img:e21117b8ef]http://www.tickerzz.com/displayruler/dc8935ca3b27e87a00c926dea492f35e.gif[/img:e21117b8ef][/url]
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 21:14
Bonsoir les mamounes! Mes analyses sont pas trop mal je dirai, j'ai une des enzymes qui est en dessous de la norme, mais tout le reste est au-dessus, je présume qu'il n'y a rien d'alarmant donc. Sinon, mon taux d'hémoglobine n'a pas bcp remonté depuis la dernière fois alors que ça fait 1 mois 1/2 que je prend du Tardyféron rien que pour cela je vais reprendre rdv avec mon doc d'ici vendredi. [b:510e9a322e]Moment tendresse[/b:510e9a322e] :On était tout à l'heure là dans le canap' avec mon doudou et on regardait mon ventre, trop cool, bb n'arrêtait pas de bouger et de déformer mon ventre, on a même réussi à repérer ses fesses et ses pieds, en plus il réagissait si on lui appuyait au niveau des fesses, il donnait alors un grand coup de pied, on s'est bien marré! Mon doudou trouve mon ventre vraiment énorme est-ce parce que son ex étant plus grande que moi, du coup, il avait l'impression que son ventre était moins gros ou alors ai-je vraiment un gros bide, je m'interroge... Bises à toutes!
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 10:24
Coucou les mamounes, j'ai enfin appelé des sages-femme ce matin. J'attends, on verra bien si l'une d'elle est libre ou pas! En tout cas, Ryalla, tu as eu trop de chance, j'aimerai bien que ce soit mon cas! :) Hier, j'ai rien fais!! Juste un peu d'aspi, une lessive et mode canapé toute la journée! Mais, comme j'étais bien reposée, j'ai préparé une petite surprise à mon homme! Lumières éteintes, chemin de bougies vers la chambre, anbiance jazzy avec la musique et moi toute nue sur le lit! Bon, je sais pas si mon image était sexy mais en tout cas, il a très apprécié! Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouver tout les 2. Ca fait du bien, car faut pas oublier qu'à la base on est un couple! :wink: Puis on s'est fait un p'tit jap., ça faisait trop longtemps! Ryalla, tu me fais penser au Tardyferon, je l'oublie tout le temps! Du coup, mes analyses doivent pas être super!
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 10:30
C'est cool félie tu profites bien de tes vacances... :wink:
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 10:37
Coucou Pépette, tu as récupéré ton ordi?
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 11:05
Oui ca y est !!! ça faisait trop bizarre de plus pouvoir aller sur l ordi... En trois jours j ai halluciné comme vous avez tchatché..
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 11:12
Je commence à stresser car je ne me suis toujours pas occupé des cadeaux de Noel. Le pire, c'est que j'ai vraiment aucune idée! Je sais pas quoi prendre! Et vous, vous avez fini? Toujours pas de nouvelle des sages femmes! Je le sens pas trop! Jvais me retrouver sans rien! :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.