Posté le : 17-12-2008 à 10:43
Coucou les févriettes,
ca y est tout le monde part et nous quitte pour le 8ème mois!
D'ailleurs d'après le site, je viens d'entrer dans mon 8ème mois aujourd'hui! Mais c'est une connerie, car ma DPA est pour le 25/02. Donc j'entre le 25/12 dans le 8ème mois, NON?
Bref, bon 8ème mois Mélodie et à bientôt!
Ce matin, j'ai fais la grasse mat', ça fait trop de bien!!!! :D Le bonheur de dormir. Bon j'ai été réveillée par les ouvriers del'appart voisin mais dormir jusqu'à 9H30 est un rêve! Il ne manquerait qu'un bain pour combler ma journée mais j'ai pas de baignoire!!! :cry: :lol:
J'en rêve! Avec tout plein de mousse, l'eau chaude!! Désolé les filles, je me permets de fantasmer sur le forum! :wink:
Pour le porte bébé, Ryalla, je l'ai acheté sur eb-y. Y en a plein! C'est vrai qu'il est beau! J'ai pris celui qui est violet, rose, orange...
Petite anecdote: hier dans le métro, y avait pas de place assise, enfin, que des cons assis et moi debout. A une station, y une gentille nana qui m'a trouvé une place en guelant sur les gens assis! Marrant mais gênant!
Je me suis donc assise, et là, ma poupette a tellement donné de coups que j'avais l'impression qu'elle voulait sortir de mon bidon pour boxer les gens. Ca me faisait tellement mal. Je lui ai donc dis qu'elle était très forte, mais que maman avait trop mal et elle s'est calmer! Enfin, c'était rigolo sur le moment!
Aujourd'hui, j'ai prévu de faire, les courses, le ménage, trouver une sage-femme de libre! Un programme très chargé :oops: :lol:
Bisouille les mamounes