Fevriettes 2009 (Page 22)

Discussions

Auteur
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 12:54
oui moi c'est pareil fatigué depuis le debut du troisieme trimestre je connais pas le metro mais j'imagine , j'ai plus de souffle des que je fais une peu d'efforts. et pareil que toi je suis toute seule a midi pour manger je me force a me preparer a manger je me dis que c'est pour elle!! ma dpa et prevu pour le 20 fevrier une petite lola qui est tres calme :) et toi c'est pour quand? ta bien raison de pas avoir prevenu ton chef ca lui apprendra! :lol:
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 13:30
Ma DPA est prévue pour le 25 février. C'est mon 1er bébé, une petite poupette, future Clara. Elle n'était pas du tout prévue, on pensait pas faire de bébé tout de suite, car je n'ai pas fini mes études. Même si lui, au fond, il en rêvait depuis plus d'un an! Mais bon, maintenant qu'elle est là, je me dis que c'est pas plus mal que ça tombe maintenant. Comme je suis jeune, je vais surement m'en remettre plus facilement! Enfin, j'espère perdre assez rapidement tout mes kilos. Elle va donc naitre, 1 mois avant les 3 ans de notre relation (mars), entre nos 2 anniversaires (lui début février et moi fin mars), avec un peu de chance, elle pourrait même naître le jour de son anniv (6 février). Ca serait vraiment le plus beau cadeau que je pourrais lui faire. On verra bien! J'avoue que ça me fait drôle, je crois que je ne réalise pas toujours que je vais bientôt être maman. J'ai hâte, car ça a toujours été une évidence pour moi, je suis très douce de nature. Et en même temps, je commence un peu à flipper. Je l'imagine, minuscule dans mes bras, complétement dépendante de moi! J'espère que j'y arriverai. Je ne suis pas toujours concenscieuse, je me néglige parfois et j'espère faire au mieux pour elle.
aadrey 6 messages
aadrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 13:50
coucou à toutes... moi aussi DPA c'est le 2402/09 mais ils viendront avant car j'attends des vrai jumeaux garçons et voici mon bidon actuelle... attention les yeux.. lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/30-sa-5,95f2d3f55e4288beb63beae84918c8c1.jpg.html][img:8f477177f6]http://images1.hiboox.com/vignettes/5108/95f2d3f55e4288beb63beae84918c8c1.jpg[/img:8f477177f6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/30-sa,cab2f3de75e9043d70ecfebe66369bf4.jpg.html][img:8f477177f6]http://images4.hiboox.com/vignettes/5108/cab2f3de75e9043d70ecfebe66369bf4.jpg[/img:8f477177f6][/url]
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 14:03
felie comme toi c'est mon premier bébé tu as quel age? moi 23 et j'ai aussi du mal a realiser que dans deux mois on va avoir notre petit bout dans les bras l'idée de devenir maman me fais vraiment bizard plus on approche de la date et plus j'ai un melange de sentiments entre l'excitation de la voir et la peur de l'accouchement et de la vie a trois aprés!!!! si elle a un peu d'avance se sera aussi le jour de l'anniversaire de son papa le 10 fevrier c'est vrai que ca serrait vraiment un beau cadeau !!!! aadry tu as vraiment un tres jolie et gros bidons c'est vrai qui faut de la place pour deux :P
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 14:19
Whaou, il est énorme ton bidon!!! En même temps, tu en as 2 à caser! Tu dois vraiment être fatiguée! Courage et félicitation pour tes jumeaux! Sinon, eukaliptus, j'ai 24 ans, j'en aurai 25, un mois après sa naissance. Mais, c'est bizarre, parceque je me sentais plus prête à pouponner quand j'avais 18ans que maintenant! Enfin, je pense que c'est parceque ça devient réel et ça approche! C'est cool, on a un peu le même parcours, on va pouvoir se soutenir et s'entraider :wink:
coralie95130 20 messages
coralie95130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 14:23
coucou, moi il est prevu le 20 fevrier mais avec un peu de chance il naitra pour mon anniversaire le 7 fevrier!! j'ai le droit de rever!!! je vais aller voir une amie qui vient d'accoucher. bon apres midi
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 14:30
oui c'est vrai on as a peut pres le meme parcours ! tu as du courage quand meme de de bosser et de continuer tes etudes tu en as encore pour longtemps ? bon aller faut que je me bouge un peu de mon canapé et de mon ordi je vais aller faire la vaiselle :lol: (j'aimerais bien que le pere noel m'apporte un lave vaiselle mais c'est pas gagné!!!!!) je deviens une vrai loque !!!!!!
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 19:06
Coucou les filles!! [b:d6824d84a8]Felie[/b:d6824d84a8], c'est super pour ton arrêt!! :D pour les travaux à coté je te conseille d'investir dans une boite de boules quies... c'est pas cher et bien utile!! surtout que tu as vraiment besoin de te reposer!! :wink: [b:d6824d84a8]aadrey[/b:d6824d84a8], wouah super bidou!! :shock: :D ca me rassure de le voir... car le mien est assez imposant et on n'arrête pas de me demander s'il y en a 2!! :x là au moins je peux dire que non, quand il y en a 2 c'est piiiiire!!! :lol: sinon comme vous j'ai bien senti le passage au 3° trimestre... :? c'est dingue comme en l'espace de qq jours on peut changer physiquement et moralement!! par contre moi je fais l'inverse... j'ai repris les cours aujourd'hui!! mais bon, ce n'est que pour 5 jours, apres c'est vacances de noel, congé patho et congé mater!! :D
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 22:12
[quote:50dc4ba5a1="eukaliptus31"]oui c'est vrai on as a peut pres le meme parcours ! tu as du courage quand meme de de bosser et de continuer tes etudes tu en as encore pour longtemps ? bon aller faut que je me bouge un peu de mon canapé et de mon ordi je vais aller faire la vaiselle :lol: (j'aimerais bien que le pere noel m'apporte un lave vaiselle mais c'est pas gagné!!!!!) je deviens une vrai loque !!!!!![/quote:50dc4ba5a1] Moi j'ai le lave-vaisselle, mais même avec je me retrouve avec des trucs dans l'évier. En fait je ne trouve pas ça si évident de me baisser pour le remplir ou le vider, ça fait mal au bassin. Mais c'est vrai que la journée peut sembler longue, attention [b:50dc4ba5a1]félie[/b:50dc4ba5a1], c'est quand je me suis retrouvée arrêtée que j'ai pris 5kg en 1 mois. Sinon j'ai rencontré la SF de la pmi de mon quartier, et oups, il est plus que temps que je contacte soit l'hôpital, soit une sage-femme pour ma prépa à l'accouchement. Dites moi les filles est-ce que vos chéris vont vous y accompagner?
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 00:35
Bonsoir les mamounes, je viens juste de finir de bosser! Ouf, il était temps, j'ai les yeux explosés. Ne t'inquiète pas Ryalla, j'ai pas besoin d'être arrêtée pour prendre 5 kilos. :lol: Depuis 3/4mois, je tourne entre 3 et 5 kilos!! :? Moi aussi, je ne me suis pas encore occupée de ma prépa à l'accouchement. Sauf que mon hôpital n'en fait pas, je dois donc obligatoirement passer par une libérale. Et, les 2 ou 3 que j'ai appelé sont déjà complètes! Je sais pas si je vais en trouver une avant d'accoucher :lol: D'ailleurs, tu me fais penser que je ne suis toujours pas allée à la PMI de mon quartier. Faudra que j'y jette un coup d'oeil cette semaine. Bonne nuit Ps: je me suis tellement stressée devant mon ordi auj, que j'ai pleins d'aigreurs! C'est chiant, pas moyen de faire passer ça!
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 10:17
salut tout le monde j'espere que vous avez passer une bonne nuit! les cours d'accouchement j'e commence le 23 decembre et le papa n'a pas prevu de venir avec moi en plus c'est en pleine apres midi et il sera au travail!!! sinon je viens d'acheter une echarpe de portage sur internet , j'en ai entendu beaucoup de bien est ce que quelqu'un en a deja utilisé??
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 10:17
coucou les filles, Hier g eu mon rendez vous a la gyneco pour l'echo du troisieme trimestre. J'en suis a 32 semaines et ma petite puce pese 1,9 kg elle est pile poil dans la moyenne de poids. Sinon mercredi g rendez vous avec l'anesthesiste. Moi mon cheri m'accompagne au cours ,c bien je trouve car il apprend pleins de choses lol. On est trois couples au cours. Bonne journee et reposez vous bien
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 10:36
Coucou les filles, moi je n'ai pas pris d'écharpe de portage, c'est trop long (5 ou 6 mètres), j'ai peur de ne pas réussir à la mettre correctement. J'ai vu un reportage où il donnait carrément des cours pour mettre son écharpe et bébé sans danger. Donc j'ai préféré acheter un porte bébé, mais il n'est pas classique car il est transversal et permet à bebe de dormir allongé contre le bidou de sa maman ou son papa. La marque c'est Pr-ma-x, il est coloré, je l'ai acheté d'occase à 15€ au lieu de 60€! :wink: Tu as de la chance d'avoir fait ton echo Mélodie, moi je ne l'ai pas vu depuis mi octobre et mon écho est prévue pour le 29/12! C'est trop long, je veux voir ma poupette !!!!!:cry: Cet après-midi, je m'occupe de chercher une sage-femme! Vous me donnez envie en parlant de vos cours de prépa! :(
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 11:20
[b:5ca514ceda]Coucou les filles[/b:5ca514ceda], J'vois que tout le monde est fatiguée... J'ai fais mon [b:5ca514ceda]écho[/b:5ca514ceda] j'en suis à 32SA. Et j'ai une petite crevette presque 1.3 kg. Elle a une croissance harmonieuse donc ça va. J'ai la tension qui a légèrement monté alors faut que je la controle. Je dois m'allonger un maximum. Et fini les sorties type magasin, aquagym et piscine. Du coup cela me sape un peu le moral de resté entre mes 4 murs. Et puis j'avais encore quelque bricole à allé acheter pour les cadeaux de noel et pour la petite. Avec le Papa on a trois prénoms qui nous plaisent vraiment : Capucine, Maëline et Elsa. On penche plus sur Capucine mais je sais que ma mère déteste... Nous on a choisi de gardé la surprise du prénom pour nos amis et notre famille. Il y en a qui rale !! Cet aprèm je vais voir le gynéco de la maternité, j'vais voir si j'ai la même prescription... J'ai commencé moi aussi les [b:5ca514ceda]cours de prépa [/b:5ca514ceda]et nous sommes 6 futures maman. C'est toutes notre premier. La sage femme nous a informé des jours où il est très important que le futur papa soit là. Comme ça il prend pas des heures pour rien. Pour [b:5ca514ceda]l'écharpe de portage[/b:5ca514ceda], c'est ce qu'il y a de mieux pour l'enfant en terme de sécurité affective car il est contre sa maman. Le porte bébé donne une plus grande distance. L'inconvénient c'est que cela peut tenir chaud l'été. A bientôt
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 11:34
[quote:bcce7639cf="fabygs"][b:bcce7639cf]Coucou les filles[/b:bcce7639cf], J'ai commencé moi aussi les [b:bcce7639cf]cours de prépa [/b:bcce7639cf]et nous sommes 6 futures maman. C'est toutes notre premier. La sage femme nous a informé des jours où il est très important que le futur papa soit là. Comme ça il prend pas des heures pour rien. [/quote:bcce7639cf] Coucou à toutes! Bon ben moi je dois appeler les sages-femmes aujourd'hui, je verrai s'il y en a une aussi bien que la tienne, car je trouve ça cool de prévenir des jours où le papa doit être là. Pour l'écharpe de portage, ça me tente mais en même temps j'ai peur de m'emmêler les pinceaux lors des nouages, du coup je cherche justement le porte bébé que [b:bcce7639cf]félie[/b:bcce7639cf] s'est trouvé en occase (trop chanceuse toi). J'ai horreur de téléphoner, allez courage ma fille! @ plus! [u:bcce7639cf]Edit[/u:bcce7639cf] : ah oui en plus j'ai une analyse pour vérifier mon taux de plaquette et une enzyme dt je me rappelle plus le nom (et il écrit super mal mon médecin...) à cause de démangeaisons.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.