Posté le : 15-12-2008 à 13:30
Ma DPA est prévue pour le 25 février.
C'est mon 1er bébé, une petite poupette, future Clara.
Elle n'était pas du tout prévue, on pensait pas faire de bébé tout de suite, car je n'ai pas fini mes études. Même si lui, au fond, il en rêvait depuis plus d'un an! Mais bon, maintenant qu'elle est là, je me dis que c'est pas plus mal que ça tombe maintenant.
Comme je suis jeune, je vais surement m'en remettre plus facilement! Enfin, j'espère perdre assez rapidement tout mes kilos.
Elle va donc naitre, 1 mois avant les 3 ans de notre relation (mars), entre nos 2 anniversaires (lui début février et moi fin mars), avec un peu de chance, elle pourrait même naître le jour de son anniv (6 février). Ca serait vraiment le plus beau cadeau que je pourrais lui faire. On verra bien!
J'avoue que ça me fait drôle, je crois que je ne réalise pas toujours que je vais bientôt être maman. J'ai hâte, car ça a toujours été une évidence pour moi, je suis très douce de nature. Et en même temps, je commence un peu à flipper. Je l'imagine, minuscule dans mes bras, complétement dépendante de moi! J'espère que j'y arriverai. Je ne suis pas toujours concenscieuse, je me néglige parfois et j'espère faire au mieux pour elle.