Posté le : 13-12-2008 à 00:08
Coucou les filles!
Moi aussi j'ai un petit bout de chou qui n'arrête pas de gigoter la nuit, même qu'il me réveille régulièrement, et la nuit dernière il a même réussi à réveiller son papa! Et oui, j'avais un peu collé mon ventre contre son dos, lui il a eu l'impression qu'il y avait un serpent dans mon ventre... :lol:
sinon la fin de notre grossesse approchant, je vois qu'on est toutes pareilles, moi aussi, j'ai hâte d'être à la prochaine écho c'est le 5 janvier et ça fera 3 mois sans voir bébé et 1 mois 1/2 sans voir la gygy... Ca fait un peu bizarre...
[b:f6235ef9bb]melodie67[/b:f6235ef9bb] :arrow: sympa ton faire-part.
[b:f6235ef9bb]zazouphilou[/b:f6235ef9bb] :arrow: concernant le choix du faire-part, j'ai un peu le même à la maison...
[b:f6235ef9bb]felie[/b:f6235ef9bb] t'as eu de la chance pour ton coussin d'allaitement, moi j'hésite à en acheter un vu que je suis même pas sûre de l'utiliser et puis j'ai un traversin. Quand à notre club (des grosses vaches), j'avais aujourd'hui le 2ème rdv avec la nutritionniste, suis contente et elle aussi je n'ai rien pris en 1 semaine pourvu que ça dure, mais bon voilà dimanche c'est l'anniversaire de mon homme et aussi le mien, 36 ans pour moi et 40 pour lui (il est vieux... :mrgreen: ) et donc demain soir on reçoit du monde. Comme c'est pas seulement mon anniv' je peux pas y couper ce sera gâteau au chocolat en dessert, du coup comme je l'ai dit à la nutritionniste, ben je suis sensée éviter les toast de l'apéro :cry: puis poisson et légumes avant le gâteau. Comment veut-elle que j'évite les toasts?! Il y en aura aux oeufs de lump, et puis aux rillettes de saumon... En plus cette semaine j'ai pas noté ce que j'ai mangé (grosse flemme), il faudra donc que je note à partir de demain matin tout ce que je mange pour mon prochain rdv jeudi. :cpa: Ca me gonfle à l'avance.
autrement, avec le programme alimentaire que j'ai, j'ai l'impression de manger plus, étrange :think:
Enfin à 74 jours de la DPA, nous n'avons toujours pas de prénom :evil:
Ciao les filles!