Posté le : 27-11-2008 à 14:24
[quote:f080682a55="zazou94"]Coucou !
Voici le lien pour le 8ème mois car certaines doivent déjà y être où presque :wink:
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1916167#1916167
Biz[/quote:f080682a55]
Oh, non tout le monde va encore se barrer... Je viens à peine d'arriver dans le 7ème mois :cry: En tout cas que le temps passe vite!
Ce matin j'avais ma visite du 7ème mois verdict +14kg sur la balance de ma gygy, dont 5 en 1 mois :( ! [size=9:f080682a55]Je me suis faite disputer. [/size:f080682a55] :oops: Forcément... Après m'avoir fait peur en me disant que si pendant les fête j'avais l'habitude de prendre 1 ou 2 kg, là ça allait être 3 ou 4 fois plus que je ne pourrais pas perdre avant l'accouchement et que donc je finirai la grossesse avec encore en plus 12kg au moins, elle finit en me disant "voulez-vous voir un médecin nutritionniste ou attendre la fin de votre grossesse?" Présenté comme ça vous auriez dit quoi? Moi j'ai dit bon allez on va le voir maintenant. :?
Ça y'est maintenant j'ai l'impression d'arriver en fin de grossesse puisqu'elle a commencé le courrier pour la maternité qu'elle finira lors de la 3ème écho prévue le 5 janvier. Après c'est vrai que les dernières visites ont lieu à la mater.
Sinon pour mon souffle qui se coupe c'est parce que bébé est bien haut placé et qu'il appuie sur mon diaphragme, il faut maintenant que je me tienne bien droite et même vers l'arrière quand je suis assise.
Autrement je n'ai pas de souci particulier, le col est bien comme il faut (elle ne m'a pas donné sa longueur) et j'ai une hauteur utérine de 30cm, ce qui est très bien il paraît, vous savez où vous en êtes vous les filles? Et BB est toujours aussi tonique avec une petit battement de coeur bien régulier, j'adoooore l'entendre, vivement la fin février que je puisse le serrer contre mon cœur!