Posté le : 25-11-2008 à 06:39
SALUT A TOUTES
CA Y EST JE SUIS EN ARRET, arret brutal suite a une grosse fatigue, une baisse de tension donc la le boulot c'est fini... dur dur a accepter surtout quand on aime son travail ... c'est pour mon petit gars, pour sa santé alors je me mets du baume au coeur!!!
sinon ben j'ai commencé les cours de prep a l accouchement, sophrologie, c'est bien je suis avec une autre future maman...
niveau calin, c'est à peu pres 1 fois par semaine, j aime encore mais ce n est pas pareil qu avant, le ventre est genant, comme vous je pense au bébé...
niveau prep demain nous recevons la chambre, on va pouvoir tout installer, donc fin de semaine je commence les lessives pour ranger
la semaine pro je commenceré a prep la valise tranquillement car il me manque encore pleisn de choses... et c'est fameux pyj de grossesse oulalal j en trouve pa des tops
le sommeil, c'est de pire en pire mais bon comme je suis a l arret j v me mettre a la sieste
mon echos est le 9/12 j'ai hate et le 4/12 on visite avec mon mari la salle d acoouchement
niveau poids: 32 sa et + 9kilos
a tres vite
prenez soin de vous
céline