Posté le : 22-12-2008 à 11:14
Coucou les filles,
[b:11e991bbd0]je suis au boulot[/b:11e991bbd0] :cry: Ça fait chier! En plus, ils font des travaux dans le couloir, on n'entend que ça! J'ai l'impression d'être sur un chantier! J'ai pas de chance, car ce matin j'ai été réveillée par les travaux dans l'appart' voisin à 7h30!!! :cry: Bon, petite semaine.
Félicitation, aux courageuses qui ont osé s'épiler. Et congratulation à la plus courage qui a fait l'intégrale :wink: Moi je ne me suis pas épilé depuis 2 mois mais ça pousse pas ! :?: Bon, en même temps je suis blonde et j'ai pas grand chose! En plus, j'ai l'impression que la grossesse ralenti ma repousse de poil. Sinon, j'utilise plutôt le dépilateur, ça fait mal mais c'est rapide!!!
Ryalla, je suis contente pour ta soeur, c'est plutôt rassurant!! Je pense que ça ira mieux! Il faut juste qu'elle se rassure et qu'elle ne stresse pas trop! En tout cas, essayes de faire en sorte qu'elle garde le moral et puis les parents c'est toujours chiant, mais on aime quand il nous embête! Enfin, j'espère que ma fille aimera :shock:
Nous, nous partons pour fêter Noël, juste après le boulot, mercredi, on prend le train direction Rennes. Et comme, je m'y suis prise tard, on se tape 4H de train au lieu de 2H. Sinon, pour le jour de l'An, on le fête avec des amis, en banlieue parisienne, donc pas trop de déplacement. Par contre, je travaille ce jour là, donc je sais pas trop quoi préparer de rapide mais bon et orginal. Chacun doit amener quelque chose. Auriez-vous une idée les filles?
Bisous