Posté le : 13-12-2008 à 12:08
[quote:50f479ef52="felie"]Coucou les filles,
Ouh là là, Ryalla, tu me fais culpabiliser dés le matin!!! :cry: Moi, ce matin, j'ai mangé 3 pains au chocolat et 1 gateau.[/quote:50f479ef52]
Ne culpabilise pas [b:50f479ef52]felie[/b:50f479ef52], car si j'avais tous les soucis que tu as je mangerai certainement autant que toi! J'ai toujours eu tendance à compenser par la bouffe... Comme on dit en Guadeloupe : "kimbé raid', pas moli!"
Pas de voiture, vous appellerez une ambulance ou un taxi! Et faut rester confiante, tu auras le temps d'aller à la mater un bb1 mets toujours du temps à sortir, sinon c'est pas grave, je connais une copine qui a accouché chez elle c'était son bb4 et il était pressé de sortir, mais le SAMU a eu le temps d'arriver et de l'aider.
La chambre du bébé, tu as encore du temps, nous c'est toujours pas prêt de toute façon on n'aura le lit qu'à Noël (récup) et il n'y aura que ça on n'a pas de place pour plus.
"Tout faire de travers"? je pense qu'on passe toutes par des phases de doute tu te sentiras mieux demain, bon c'est facile à dire mais utilise la méthode Coué ça fait du bien aussi.
Et comme le disait Zazou, relativise!
Sinon [b:50f479ef52]Zazou[/b:50f479ef52], je ne pèse pas grand chose dans mes menus, la viande c'est au jugé puis aussi je vérifie le poids à l'achat. Le pain, je sais que c'est trois tranches de pain de boulangerie, le beurre c'est une fine couche sur chaque tartine, mais vraiment fine!