Posté le : 08-12-2008 à 23:26
Coucou à toutes !
Je vois que les chambres de vos futurs petits bouts sont bien avancées ! Elles sont trop belles !!! Nous pour le moment on a rien fait, on a déménagé y'a 2 mois et c'est de la tenture murale partout (tissus), c'est le métier de mon homme de faire ça mais il a trop de boulot en ce moment (tant mieux) pour s'en occuper... Du coup Macéo a une chambre avec un vieux tissus rose au mur taché et troué bien sûr que l'on camoufle avec des tableaux :oops: :lol:
Pour BB2 au début je pense le garder dans on berceau dans ma chambre jusqu'à ce qu'il fasse des nuits correctes afin de ne pas déranger trop Macéo car ensuite ils seront tous les 2 ensemble. Pour le moment on a même pas acheté son lit :oops: Normalement on y va le week-end prochain... enfin si mon homme ne travaille pas le dimanche :?
Aujourd'hui j'ai fait la 3ème écho, BB2 se porte toujours bien, il fait 1kg900 à32SA+1 et gygy pense qu'il ou elle fera environ 3kg200 à terme. Pour Macéo il l'avait estimé à 3kg500 et bingo il fesait 3kg560 :wink: J'vais donc certainement avoir un bébé un peu plus petit cette fois (cool il mettra plus longtemps les vêtements :lol: ).
Il m'a aussi donné mon congé patho qui débute officiellement le 17 décembre :D ce qui fait qu'il me reste exactement 4 jours et demi de boulotà effectuer ! Ensuite je vais avoir de quoi m'occuper car il faut que je ressorte et relave touts les petits vêtements de Macéo, poussette, nacelle, cosy, berceau ect... Et puis Macéo restera à la maison car notre assistante maternelle doit se faire opérer prochainement donc on avait fait un contrat pour 2 mois seulement. Je ne vais vraiment pas avoir le temps de m'ennuyer !
Hier on a été faire les boutiques et on a commencé à réfléchir au faire part de BB2, il sera beaucoup moins complexe à faire que celui de Macéo par manque de temps mais on va quand même essayer de le faire nous même (enfin moi même).
Moi aussi je souhaite beaucoup de courage au Mamans qui ont des problèmes de diabète, moi je ne pourrai pas me priver de sucre (en tout cas avec beaucoup de mal) car j'ai énorméments d'envies de chocolat :oops: Pour ce qui est des kilos je suis contente car je n'ai pas encore atteind les + 10kg... je revois gygy le 22/12 en espérant ne toujours pas y être :roll: en tout cas ce sera plus facile avant les fêtes qu'après :lol: :lol:
Biz à toutes et bonne fin de 7ème mois :wink: