Fevriettes 2009 (Page 16)

Discussions

Auteur
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 17:22
et ben bon courage félie...
Guest194108
84 messages
Guest194108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 19:19
remoi, je viens papoter ici maintenant lol, alors tt dabor je vé me presenter, je mapel vanessa, jai 23an jaten un pti ga ki va sapler axl ké prevue pour le 27 voir 28/02. Pour ce qui est de la prime de naissance je lé recu le 5 moi, par contre di donc en belgique il paye bien!!! Marmotte pour t pb de soutien gorge moi je pren un soutien gorge sans armature , sa soutien bien et ta l'impression de ne rien porter , pour moi sa a été un vrai bonheur Pour ce qui est de la peinture nous on a decider abricot , et pui on va lui faire d pti pochoir en forme de nounours et de ce kon trouvera dotre ( pour l'instant g vu ke les nounours) bon courage félie , sa doi pa etre simple :roll: :D
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 19:48
on a déjà papoter un petit peu vanessa mais bienvenue à toi !!! Et une févriette de plus.. C'est ton premier BB ?? Moi aussi j ai 23 ans et c'est mon premier (enfin ma première plutôt) c'est une tite nenette qui s'appellera Lola... Sa chambre est abricot aussi et j ai ajouté des stikers !!! Donc voila les présentations sont faites... Allez bonne soirée et à bientôt !!! :wink:
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 20:10
Coucou les filles, j'ai enfin fini, ouf parce que j'en peux plus! C'est pas normal de devoir bosser un dimanche! Mes neurones ont besoin de repos! :x Bienvenue Vanessa! Il est beau ton bidon! Le tien aussi Pépette! J'ai pas eu le temps de faire une photo auj! Demain peut-être. Moi aussi je vais mettre des stickers dans la chambre de ma puce et les lettres de son prénom en carton peintes en différents rose. Pour le sticker, j'ai trouver une grande fée (1m30) dont tu peux choisir la couleur, je pense à un vert anis ou bambou pour mettre sur le mur violet/prune! Plein d'idée mais pas encore de temps à y consacrer! Au fait, pour les présentations, je m'appelle Ophélie, j'ai 24ans, je vis à Paris et j'attends mon 1er bébé surprise! Le papa a 30 ans et est le plus heureux du monde! Voili voilou Bisous les mamounes
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 20:18
salut a toutes j'espere que vous avez passer un bon weekend!!!! moi ca va mais fatigué par rapport a d'habitude j"'ai le ventre qui me tire beaucoup ca me fait mal vers le nombril et en plus j'ai pas mal de contraction le matin, et le soir mais sinon ca va j'ai la visite de 7émé mois jeudi, j'ai hate dit etre pour voir la petite tete de ma puce , voir si elle a bien grandie!!! je vois que vous etes toutes dans les preparations de la chambre, nous aussi on a commencé pour les couleur on a choisi violet et rose avec des papillon je vous mettré des photos quand se sera fini!!! bonne soirée
Guest194108
84 messages
Guest194108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 21:12
merci pour l'accueil :D pepete c bien mon premier bb , un pti ga mais sa je croi ke jlai dja di lol sinon je suis enchanté de faire votre connaissance, jadore parler avec d future maman , partager nos pti momen nos impressions jadore sa! Aller bonne soirée a toute et a demain
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 22:48
bsr les filles ca va?? Vs avez passer un bn week end?? moi c'etait cool, j'ai des douleurs en haut du ventre pff en peu + lool avez vous mal en haut du ventre??
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 08:31
Salut à toutes !!! Aujourd'hui visite du 7éme mois !!! Que le temps passe vite !!! Et donc je vais me peser verdict à 14 h : combien ai-je pris de kg ce mois ci ??? :oops: A la dernière visite j'étais à +12... on verra bien. :wink: Lolitaduportugal ça va ? moi aussi par moment j'ai mal au dessus du ventre mais ça m'arrive surtout après avoir bien mangé. Donc je pense qu'elle doit me compresser l'estomac... :( C'est pas cool mais si ça t'arrive tt le temps tu devrais en parler à ton toubib ou gygy !! Bonne journée à toutes les filles je reviendrai dans l'aprem pour vous donner des news...
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 11:09
Coucou les filles, [b:206661c2b5]Pitite[/b:206661c2b5], je serais très intéressée de voir le rendu de la chambre, j'aime bien créer aussi et j'ai quelques idées mais pas encore le temps! Pour les couches lavables, j'ai été voir sur le forum et j'ai glaner pas mal d'infos. Moi, je sais déjà qu'il me faut des couches avec l'insert qui se retire et n'est pas intégré à la couche car ça sèche plus rapidement et comme je n'ai pas de sèche linge et que je vis en appart', il me faut des couches qui sèchent très vite ou un gros lot (20). Celles que j'ai à la maison, sont super douces! [b:206661c2b5]Pépette[/b:206661c2b5], bienvenue au club, pour le 6ème mois j'étais à +11, et jeudi dernier à +14 pour le 7ème mois!!! Total, j'ai RDV chez le diététicien de l'hôpital pour régler tout ça! C'est vrai que je commence à me sentir lourde! :? En ce qui concerne les douleurs au ventre, j'en ai assez souvent aussi, je me demande si c'est pas ma poupette qui me fait mal en bougeant! Mais hier soir, ça tirait dans le bas et le côté du ventre. J'ai quelques contractions aussi parfois, mais pas trop douloureuses! Ce matin, je suis hyper fatiguée et un peu nauséeuse, je vois vraiment une différence avec les 2 trimestres précédents où j'étais tout le temps en pleine forme! Là, je commence vraiment à ralentir et fatigué pour un rien! Tout le temps envie de dormir, les escaliers sont usants et le boulot ça fait chier! bisous les mamounes
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 11:42
Je ne me souviens plus de la marque, c'est ma belle mère qui m'a acheté un kit d'essai dans une boutique bio. J'ai 3 couches (50%chanvre et 50% coton bio) et une sur-culotte, elles ne sont pas évolutives (taille 3-6kilos). Sinon, lors du forum Baby France, j'ai repéré quelques marques. Mais tout est chez moi, je pourrais te dire les marques ce soir en sortant du boulot. Je te file quelques sites: http://www.bebe-au-naturel.com/index.php http://fr.youtube.com/watch?v=6bnAIdieiyc Le reste ce soir.
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 13:24
kikou Nous pour notre petite puce on a fais sa chambre sur le theme winnie l'ourson. J'ai mis des stickers au murs et sur les meubles,il y a des cadres winnie,parrure de lit winnie,tapis d'eveil,coffre a jouet ect.... Voici le lien de mon blog si vous voulez voir : http://magrossesse.tchatcheblog.com/ bonne journee
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 15:15
oui je sais mais g acheter pour plus tard. Elle a la gigoteuse winnie le temps et le tour de lit. Je sais pas pk j'ai choisis winnie mais bon c mimi :) a bientot http://magrossesse.tchatcheblog.com/
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 16:02
salut melodie67 je suis allée faire un tour sur ton blog : elle est mimi comme tout la chambre !!! :D Moi je l'ai décoré sur le thème de la savanne !!! :) je mettrai des photos quand tout sera terminé... sinon je rentre de ma visite gygy et verdict : + 1.4 kg !!! :bravo: je suis contente car le mois dernier j'avais pris 4.5 kg :oops:. Donc à 30Sa+1 j ai pris 13.4 kg !!! et ce mois-ci va être le plus dur... bon sinon tout va bien col bien fermé on a écouté son petit coeur tout va bien...
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 16:29
Félicitation Pépette, j'aurais bien aimer faire aussi bien que toi!!! Donc tu en es à + 13 et moi + 14 :cry: !
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 17:48
coucou les filles!!! j'ai envie d'un mc flurry :oops: qu'est ce que je fait j'y vais ou j'y vais pas??? c'est la première fois que j'ai envie d'un truc!!! :lol: les chambres de nos petits bouts avancent bien, c'est la que l'on se rend compte a quel point sa se rapproche!!!sa fout les boules!!! bonne soirée.biz aurélie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.