Posté le : 08-12-2008 à 11:09
Coucou les filles,
[b:206661c2b5]Pitite[/b:206661c2b5], je serais très intéressée de voir le rendu de la chambre, j'aime bien créer aussi et j'ai quelques idées mais pas encore le temps! Pour les couches lavables, j'ai été voir sur le forum et j'ai glaner pas mal d'infos. Moi, je sais déjà qu'il me faut des couches avec l'insert qui se retire et n'est pas intégré à la couche car ça sèche plus rapidement et comme je n'ai pas de sèche linge et que je vis en appart', il me faut des couches qui sèchent très vite ou un gros lot (20). Celles que j'ai à la maison, sont super douces!
[b:206661c2b5]Pépette[/b:206661c2b5], bienvenue au club, pour le 6ème mois j'étais à +11, et jeudi dernier à +14 pour le 7ème mois!!! Total, j'ai RDV chez le diététicien de l'hôpital pour régler tout ça! C'est vrai que je commence à me sentir lourde! :?
En ce qui concerne les douleurs au ventre, j'en ai assez souvent aussi, je me demande si c'est pas ma poupette qui me fait mal en bougeant! Mais hier soir, ça tirait dans le bas et le côté du ventre. J'ai quelques contractions aussi parfois, mais pas trop douloureuses!
Ce matin, je suis hyper fatiguée et un peu nauséeuse, je vois vraiment une différence avec les 2 trimestres précédents où j'étais tout le temps en pleine forme! Là, je commence vraiment à ralentir et fatigué pour un rien! Tout le temps envie de dormir, les escaliers sont usants et le boulot ça fait chier!
bisous les mamounes