Posté le : 07-12-2008 à 14:06
Il veut pas pour la photo :cry: :wink:
Cool, je suis contente de trouver une autre future maman laveuse de couche. Je pense pas non plus que ce soit hyper contraignant, car de toute façon, comme dit si bien Pepette, des machines, on va devoir en faire bc!!! Et on peut mélanger les couches avec le linge!
Pour la valise de Papa, j'ai quelques idées que j'ai d'ailleurs pioché sur le forum car j'ai pas encore eu trop le temps d'y réfléchir. Mais y a déjà les 10 commandements du bon papa, un truc sexy pour le retour du sexe post-accouchement, pas besoin d'en mettre plein, juste des choses qui lui remonteront le moral quand il va se retrouver tout seul. Si ton homme ne fait jamais le ménage tu peux lui faire une espèce de carte au trésor avec les produits ménagers par ex ou le rangement des courses! Des numéros pour commander à manger (pizza, japonais...), une bd ou un bon bouquin. Enfin, j'y ai pas trop pensé encore, mais dés que c'est fait je te tiens au courant.
Bon, je vais devoir bosser un peu. J'attends 2 nénettes qui viennent chez moi pour qu'on réalise une étude sur les "stratégies de faire face au stress chez les managers expatriés", que des gros mots!! Ca me fait chier d'avance, surtout un dimanche! D'ailleurs, si l'une d'entre vous connais des expatriés français cadre, je suis preneuse, je recherche un échantillon de 100/150 sujets! :cry: Merci d'avance les mamounettes.
Bisous