Posté le : 02-12-2008 à 21:08
Coucou les filles!
[b:1100512b6d]Felie, marmotte[/b:1100512b6d], vous laissez pas démoraliser par les fâcheux de votre entourage, concentrez-vous sur le bb, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, moi c'est l'ex de mon doudou qui nous casse les pieds en utilisant ses filles... :evil:
Dès fois ça me décourage, d'autre fois je me dis qu'elle doit pas être heureuse, pourtant c'est elle qui s'était barrée pour refaire sa vie avec un mec avec qui elle a eu un bb entre temps, mais alors même que mon doudou était installé avec moi elle racontait à leurs filles que leur père était encore jaloux de leur beau-père, qu'il détestait le bb qu'elle avait eu (voire les bb en général) bref elle foutait la merde entre le père et les filles... Et depuis qu'elle sait que je suis enceinte j'ai l'impression que ça recommence de plus belle. La plus jeune (8 ans) m'a qd même demandé 2 fois si c'était le bb de son papa et moi? ... Mais qu'est-ce qu'elle leur raconte?! En tout cas elle se prend pas pour de la merde...
Pour le coup de vous raconter ça, je m'énerve :twisted: Allez, zen, respire... ma fille...
[b:1100512b6d]Lolita[/b:1100512b6d], je suis déjà passé plusieurs fois Fougères, ça ne te fait pas trop bizarre après la région parisienne?