Fevriettes 2009 (Page 12)

Discussions

Auteur
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 23:36
salut celena moi je suis de fougeres pas loin de rennes tu connais? j'accouche au CHU de fougeres j'espere qu'il et bien parceque le 1er je l'ai accoucher a paris
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 11:23
Marmotte18 ça doit vraiment être de difficile d'essayer de faire abstraction de tout ça c'est clair. Je suis de tout coeur avec toi et n'hésite pas à venir te lâcher sur le fofo quand ça va pas... C'est pas grand chose mais c'est toujours ça... Allez courage et prends soin de toi et de ton bébé... Il n'y a plus guère !!! Bisous
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 11:44
pense a toi marmotte et essaye de faire abstraction, il a ete mechant mais bon l'alcool rend mechant c'est d'ailleurs pour sa que je deteste l'alcool, j'espere que ton RDV c'est bien passer, tiens nous au courant! dites moi j'ai une question avez vous mal entre les cuisses?? si oui d'ou vient cette douleur si vous le savez
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 11:57
marmotte je suis de tout coeur avec toi je connais tres bien l alcoolisme mon beau pere y ete dedans il etait ignoble ca fait que depuis cette annee que l on a des rapport normaux en 8 ans si il veulent pas etre aide c est qu il reconnaissent pas leur comportement mais prends bien soin de toi surtout prends du reconfort aupres de nous ou de ton mari tu pense a toi et c est tout voila biz julie
celana 42 messages
celana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 17:03
nous allons installé le sapin ce soir. ma fille ets impatiente. Ryalla : je vais accouché à La Sagesse. bonne continuation Céline
celana 42 messages
celana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 17:10
Marmotte : ce doit être très difficile à gérer pour toi. en tout cas bon courage et comme les filles l'ont dit viens te confier sur le forum si ca peut t'aider.!!!! Et prend soin de toi et de ton BB Céline
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 17:14
coucou les filles, tout comme toi Marmotte, j'ai pas trop le moral à cause de pb familiaux egalement. Mon beau-père qui est alcoolique abstinant nous a volé 55000 euros au mois de juin et ne veut pas nous les rendre! En plus, il fait la misère à ma mère et mes frères/soeurs! Enfin, rien de drôle! Je ne pense qu'à eux en ce moment, j'en pleure même au boulot! Je culpabilise un peu pour mon bébé! En tout cas, je te souhaite tout plein de courage Marmotte, ainsi qu'à toutes les futures mamans! En plus le temps est déprimant! Bisous les filles
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 19:11
salut les filles j ai fait ma troisieme echo aujourd hui c est fou elle m a sorti des photos en 3d je suis ravi il va tres bien il pese 2k100g je trouve que ca fait beaucoup elle m a dit que ca serai un gros bebe tant mieux je prefere il a tout ce qu il faut la ou il faut et le col tient le choc donc ca va voila
celana 42 messages
celana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 20:30
salut Lolita, non je ne connais pas Fougère. j'espère que ton accouchement se passera bien là bas. moi aussi, ma fille j'avais accouché en région parisienne. bonne continuation Céline
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 21:08
Coucou les filles! [b:1100512b6d]Felie, marmotte[/b:1100512b6d], vous laissez pas démoraliser par les fâcheux de votre entourage, concentrez-vous sur le bb, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, moi c'est l'ex de mon doudou qui nous casse les pieds en utilisant ses filles... :evil: Dès fois ça me décourage, d'autre fois je me dis qu'elle doit pas être heureuse, pourtant c'est elle qui s'était barrée pour refaire sa vie avec un mec avec qui elle a eu un bb entre temps, mais alors même que mon doudou était installé avec moi elle racontait à leurs filles que leur père était encore jaloux de leur beau-père, qu'il détestait le bb qu'elle avait eu (voire les bb en général) bref elle foutait la merde entre le père et les filles... Et depuis qu'elle sait que je suis enceinte j'ai l'impression que ça recommence de plus belle. La plus jeune (8 ans) m'a qd même demandé 2 fois si c'était le bb de son papa et moi? ... Mais qu'est-ce qu'elle leur raconte?! En tout cas elle se prend pas pour de la merde... Pour le coup de vous raconter ça, je m'énerve :twisted: Allez, zen, respire... ma fille... [b:1100512b6d]Lolita[/b:1100512b6d], je suis déjà passé plusieurs fois Fougères, ça ne te fait pas trop bizarre après la région parisienne?
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 21:30
je trouve que c'est trop abusé de mêler les gosses aux histoires d'adultes... Enfin je vois qu'on a toutes des problèmes avc la famille. POur ma part nos problèmes se concentrent sur la mère de mon homme pareil une histoire d'argent. En plus de pourrir notre vie financière elle pourrit notre vie de couple... c'est là que je me dis c'est fou ce que l'argent peut faire comme ravages... Mais bon on surmonte parce qu'on n'a pas le choix faut avancer... et pensons plutôt à nos p'tits bouts afin de ne pas trop les stresser même si c'est pas toujours facile... T'as raison enzito au moins y'a de la place pour leur faire de gros bisous aux gros BB (c'est ce que ma grd mère me dit !!!) :lol: :lol: :lol: Moi ma 3ème echo est prévue le 23/12... ça me tarde on s'en lasse pas et si on en avait ttes les semaines on trouverait encore le tps long..
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 21:49
Pour ce qui concerne les problemes d'adulte, moi j'ai fait le menage dans nos famille respective, c'est pasle top de ce dire, bébé va arriver dans des familles eclatés, mais au moins il y a moins de souci, de stress, et la vie semble plus simple ;)
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 22:43
aie aie les filles j'ai plein de contraction pfff j'ai trop mal j'espere que c'est pas pour tou de suite je a 31SA
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 22:46
lolita va vite a la mater c est pas normal et tiens nous au courant
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 22:49
[quote:4776cede28="lolitaduportugal"]aie aie les filles j'ai plein de contraction pfff j'ai trop mal j'espere que c'est pas pour tou de suite je a 31SA[/quote:4776cede28] va vite à la mater! reste pas comme ça!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.