Fevriettes 2009 (Page 11)

Discussions

Auteur
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 12:18
Salut les filles! Pour la poussette on va attendre. mais franchement dépasser les 300 euros, ça me dépasse :lol: ! Pour les biberons, je connaissais déjà le problème du bisphénol et j'avais déjà décider d'acheter des bib en verre, en plus c'est recyclable. [b:dd072bab77]Lolitaduportugal[/b:dd072bab77], encore une voix de plus pour Léandro! Nous on n'a toujours pas de prénom, va falloir qu'on se grouille. Sinon vendredi au petit matin, j'ai été réveillée par une crampe au mollet et comme j'ai toujours mal aujourd'hui, j'ai été voir le médecin ce matin : résultat rdv chez une angiologue dans une 1/2h pour éliminer le risque d'une phlébite :( vu que mon grand-père est mort de ça, je me sens pas très rassurée, mais au moins je vais savoir dans moins d'une heure ce qu'il en est. Si c'est pris tôt y'a pas de pb. Bon ben là faut que j'y aille car c'est à l'autre bout de la ville par rapport à chez moi. @ plus!
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 12:30
Salut les filles, Je n'etais pas au courant pour les bib' moi non plus,encore un truc pour nous faire flipper :roll: Sinon, je vois lolitadu portugal que tu penses acheter une poussette double, je suis dans le meme cas que toi, ma fille aura a peine 24 mois quand mon Loulou va naitre, je pensais donc faire comme toi et on m'a suggerer d'acheter la petite double marche qui se met derriere le landau ou la poussette, si l'une d'entre vous l'a deja utilisée, qu'en pensez vous? A part ça, ça fait 2 jours que j'ai assez mal au ventre en bas, je pense que c'est ligamentaire, autrement, la nuit je dort de plus en plus mal, mon bidou commence à me gener un peu :wink: Autrement avez vous commencé votre préparation à l'accouchement? Bonne journée à toutes, bisous
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 12:57
Pepette peut etre que toutes les lola sont calme faut dire que moi et le papa on a pas des caractere tres calme aussi!!!!! sinon cayé je suis arréter jusqu'a la fin un peu plus tot que prevu ca fait drole de ne pas avoir a se lever le matin , je vais pouvoir venir papoter avec vous :lol: !!! sinon pour les cours d'accouchement moi je commence le 23 descembre.. bonne journée a toutes
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 13:11
salut les filles!!! aujourd'hui on est le 1er decembre et je vais m'activer un peu pour faire mon sapin et la couronne de noël!!! sa va m'occuper un max car je vais prendre mon temps!!! pour ce qui est de la poussette, on nous en prête une mais j'ai pas encore vu l'état donc si sa va pas on en achètera une pendant les soldes car on aurais pas les moyens d'en acheter une à 600€. hier, j'ai vu une amie qui a accouché samedi dernier, sa fait bizzare j'imaginais pas qu'un bébé c'était aussi petit, et elle m'a conseillé de prendre quelques trucs en naissance et en 1 mois car elle avait prévu que du 1 mois et du 3 mois mais c'était beaucoup trop grand du coup son mari a du aller faire les magasins et il a avoué etre un peu perdu dans les rayons.alors je vais écouté ses conseils pour éviter sa a mon homme. :lol: lolita moi aussi je préfère Léandro!!! sinon beh moi sa va toujours pas de kg sur la balance.je dors très mal je me réveille sans arrêt sois pour aller faire pipi soit parce que j'ai l'impression d'avoir fait ma nuit et après impossible de me rendormir. bon beh je vos souhaite une bonne journée.aurélie
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 13:24
moi je commence les scéances de prépa le 22/12.. Ca me tarde trop !!! :D
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 13:35
Moi je suis une mauvaise élève, je ne me suis tjs pas occupée de prendre un RDV pour la prépa à l'accouchement! Je pense faire une prépa classique mais faut que je me renseigne pour trouver une sage-femme à côté de chez moi! :cry:
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 15:07
Hé Leandro l'emporte haut la main lol!! ma grossesse se passe bien, mais j'ai hyper mal entre les cuisses mdr!! et au rein, pour le 1er c'etait po comme sa sniff! mais bon il me reste 2mois et quelque jour a tenir, mon premier s'apel ADRYANO, vos bébés sont prevus avec quel poids moi le gygy me dis 3kg. ma 3eme echo je la passe le 18/12, je suis presser j'aimerais vous mettre des photos de mon bidou mais j'ai plus d'appareil pfff alors voici quelque foto de moi pour que vous puissiez mettre un vissage sur mon pseudo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/big-35277408,bfa7ea29cfc7ab93a82beae55d27ff03.jpg.html][img:8d57bb5aa1]http://images2.hiboox.com/images/4908/bfa7ea29cfc7ab93a82beae55d27ff03.jpg[/img:8d57bb5aa1][/url] Voici adryano il avait 1 mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ft77qs111284-02,23f000f51381fbfcd4bc7e0bd061f606.gif.html][img:8d57bb5aa1]http://images0.hiboox.com/images/4908/23f000f51381fbfcd4bc7e0bd061f606.gif[/img:8d57bb5aa1][/url] et le voici maitenant [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2098743551-small-1,c42582cf6108187e00cd0029129fb222.jpg.html][img:8d57bb5aa1]http://images0.hiboox.com/images/4908/c42582cf6108187e00cd0029129fb222.jpg[/img:8d57bb5aa1][/url]
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 15:13
moi je n'y vais pas au cours de prepa, lol pour le premier j'y ai ete sa ma servi a rien lol
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 15:20
Coucou à toutes ! Lolita moi aussi je préfère Léandro :wink: Pour la poussette pour Macéo j'en voulais aussi une à 700 € environ mais son Papa avait dit hors de question. Du coup on a acheté une poussette + nacelle + cosi pour moins de 200 € chez carrefour et lorsque Macéo a grandit (bien vite) on a acheté un siège auto groupe 0+/1 (250 € le first class de britax, là j'ai exigé une bonne qualité en plus c'est pour jusqu'aux 4 nas environ) (à 5 mois ne logeait déjà plus dans le cosy) et une poussette canne avec siège inclinable (70 € une youpa-la) pour aller chez la nounou (le chassis de l'autre poussette étant trop encombrant). Donc pour environ 520 € j'ai eu tout ce qu'il me faut. Sachant que la nacelle ne sert que quelques mois (à 3 mois il était déjà trop grand, il touchait pied et tête :roll: ) je suis finalement contente de ne pas avoir investit 700 € dans une poussette à gros chassis :wink: Pour l'arrivée du 2ème je pense acheter une poussette double, j'en ai vu une chez bébé9 à 200 € environ qui ne m'a pas l'ai trop mal. Mais j'ai aussi l'écharpe donc je continuerai à me servir aussi d'une poussette simple :wink: Sinon j'ai acheté et décoré mon sapin de Noël hier. Je vous mettrai une tite photo plus tard. Il fait 2m de haut et touche presque le plafond :lol: Encore un coup de mon homme ! :oops: Je n'ai pas encore commencé à préparer mes valises pour la maternité, j'attend d'être en congé pour le faire tranquillement. Ca va arriver vite car je prend mon congé patho et il débute le 17 décembre. Mon premier RV avec la SF est le 18/12 et je n'en ferai que 4 car comme c'est un 2ème elle pense que c'est pas la peine de tout revoir (en même tant c'est sûr ue la visite de la maternité je peux m'en passer j'y était y'a un peu plus d'un an lol :lol: ) Mon prochain RV chez gygy est le 8/12 pour la dernière écho J'ai hate d'y être !!!
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 15:22
moi aussi je vais acheter une pousette double j'en ai vu une a 170€
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 16:56
re coucou! ca a bien papoté depuis ce matin! lol [b:8b9dc9d6b6]Felie[/b:8b9dc9d6b6], ok... je vais regarder les bib que j'ai acheté!! mais en verre ca me dit rien car je suis capable de les casser en étant à moitié endormie au milieu de la nuit! :lol: [b:8b9dc9d6b6]Pepette[/b:8b9dc9d6b6], tant mieux si déjà tu n'as plus de fièvre! :wink: [b:8b9dc9d6b6]Ryalla[/b:8b9dc9d6b6], alors ce rdv? tut va bien? [b:8b9dc9d6b6]eukaliptus[/b:8b9dc9d6b6], bienvenue dans la famille des "arrêtées"!! :lol: moi il me reste 5 jours à faire du 15 au 19 déc et éventuellement 5 jours en janvier si je ne prends pas le congé patho! [b:8b9dc9d6b6]zazou94[/b:8b9dc9d6b6], hihihi moi aussi j'ai acheté le sapin et je vais aller le décorer!! sinon ca y est... on a acheté la poussette... alors qu'on était parti pou trouver la table à langer!! :oops: finalement on a pris une chicco mais pas la trio for me comme je voulais au départ! on a pris la enjoy evolution qui fait quand même 250€ de moins! donc voilà, on l'a payée 500€. il y a donc la nacelle, le siège cosy et la poussette. elle est super facile à plier/déplier et les éléments sont faciles à clipser! il y a l'habillage pluie et le kit auto! et elle est rouge et grise! assortie à ma voiture! lol!! :lol:
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 17:15
Coucou les filles, juste une petite question. Comment faites vous pour avoir votre congé patho? Moi je ne vois la sage-femme qu'une fois par moi, et pour le moment, elle ne m'a pas trop calculé! Une autre petite question, en quoi consiste les cours de prépa classique? Merci les filles
celana 42 messages
celana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 18:28
salut pour le prénom, je préfère Léandro!! moi aussi j'habite àcôté de Rennes et j'attends des jumelles pour le 14 février !!! tu vas accouché où? en attendant de tes nouvelles. bonne continuation Céline
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 19:50
Coucou! Bon déjà pas de phlébite, j'ai toujours super mal au mollet, mais c'est surement musculaire donc pas gravissime même s'il est rare qu'une crampe ne se remette pas 4 jours après. Repos et massage léger à l'arnican. Du coup, je suis pas prête de faire une quelconque activité physique. Je trouvais aussi qu'on avait bcp papoté [b:b3a3fe6b5e]zazouphilou[/b:b3a3fe6b5e]. C'est peut-être parce que nous sommes de plus en plus nombreuses en arrêt? [b:b3a3fe6b5e]Celana[/b:b3a3fe6b5e], tu accouches où? Moi ce sera à l'hôpital Sud, et oui, suis aussi rennaise. Je vois que vous êtes nombreuses à avoir acheté le sapin, nous, on attend le 14 décembre car il s'agit de notre anniversaire (de naissance) à mon doudou et moi, on a déjà nos traditions, le sapin après l'anniv. Je n'ai toujours pas commencé la prépa, la SF était en formation la semaine dernière, elle doit me rappeler demain justement.
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 20:15
moi c'est la clinique qui va me tel pour la prepa, j'ai hate, ça me semble chouette :) Nous le sapin c'est pas avant le 20 ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.