Posté le : 29-11-2008 à 13:42
[quote:0aa2a8c38d="zazouphilou"]Coucou les filles!!
[b:0aa2a8c38d]Ryalla[/b:0aa2a8c38d], moi aussi je reste sur ce post jusqu'au 21! :wink:
dur le régime sans sucre... :?
moi en ce moment j'ai justement plus envie de sucré, alors que depuis le début ma grossesse c'était du salé! ca doit être l'approche de Noel qui me fait cet effet!! :lol:
du coup je me suis acheté une petite boite de choco et le midi, apres manger, je me fais un thé avec 2 chocos!! :oops:
niveau poids sur ma balance j'oscille entre +12 et +13kg... j'espère ne pas trop bouger juqu'à noel car là je sais que je vais prendre 2kg en 2 jours!! :lol:
sinon donc je suis arrêt depuis une semaine... le week end dernier j'étais crevée, je n'ai fait que dormir! depuis mardi ca va mieux mais je m'ennuie un peu... :?
par contre je sens la différence au niveau du bb : la semaine dernière j'étais stressée et angoissée et bb me faisait trop mal!! cette semaine j'ai retrouvé mon calme et du coup bb aussi!! il bouge moins et ne donne que des coups légers!! il est mignon!!
sinon je continue doucement les achats... j'ai acheté le matelas, des alèses et des draps housses, des bib et le goupillon et là j'ai commandé un stérilisateur micro onde et le baby phone... je vais les chercher en début d'aprème.
la semaine prochaine faut que je traine chéri à bébé9 car j'ai repéré une table à langer/baignoire!
[b:0aa2a8c38d]voilà en gros achat il me manque la poussette... je ne sais vraiment pas quoi prendre... la trio for me de chicco me fait vraiment envie mais ca fait chier de mettre 750€ dedans.... :? sinon j'en ai repéré une autre (bb confort) ... au même prix! :lol:
d'un autre coté je me dis que je vais la garder 3 ou 4 ans...[/b:0aa2a8c38d]
voilà, bisous à toutes!![/quote:0aa2a8c38d]
Coucou, il bouge toujours autant le post 7ème mois, chouette.
"Qui achète une poussette à ce prix là?" Voilà ce que je me dis à chaque fois que je les vois en magasin. Elle me tente aussi, mais ça me fait carrément chier de mettre autant, même en me disant que je la garde pour 3-4 ans, moi ma R19 je l'ai payée 1000 euros ça fait 5 ans (elle en a 12 maintenant)... Non, franchement payer une poussette quasiment le même prix qu'une bagnole... Autant je me sens prête à investir dans un bon porte-bébé, autant là... Bon après c'est une question de références, chacun voit midi à sa porte.
Autrement j'ai commencé tout doucement les achats, le problème c'est qu'on ne sait pas où ranger tout ça, il faut que je fasse le tri dans mes fringues d'abord, je vais donner ou revendre tout ce que je portais avant la grossesse car comme je suis partie, je suis plutôt pessimiste pour la taille... J'y serai pas revenue avant 2010 :? Comme ça on pourra mettre les vêtements de bébé dans mon armoire, puis il faut qu'on se trouve une petite commode supplémentaire, le hic c'est le lit.
Bon là faut que j'aille manger, à plus les filles.