Wii et wii fit pendant la grossesse ! pour ou contre ?

Discussions

Auteur
Ludivine602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 17:18
Salut les filles, voilà je voulais avoir votre avis pour ce qui est de jouer à la wii et faire quelques exercices avec la wii fit pendant la grossesse ... Je ne l'ai pas à la maison mais ça ne saurait tarder lol ... Est ce dangereux ??? Merci pour vos réponses, gros bisous et bonne grossesse à toutes !
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 17:37
J'ai le wii fit et je suis enceinte de 1 mois. Je continue mais je fais pas tout, genre les exercice sur une seule jambe, enfin tout les exercice ou je risque de me casser la tronche. Je fais un tout petit peu de course, des etirements du dos...
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 18:02
bonjour, j'ai la wii fit à la maison je doit accoucher d'ici 3 semaines autant dire bientot et je m'eclate avec la wii fit au contraire je pense qu'un peu exercice ne fait pas de mal biensur je ne fait pas tout mais quand meme une grande partie notament le step (ce n'est pas violent) enfin evite quand meme le jogging et autre exercices un peu trop brutal sinon n"ai crainte je pratique depuis le debut de ma grossesse et tout c'est parfaitement bien passé la preuve ma princesse est très bien au chaud (col long et bien fermé!!!) bonne grossesse
chut0707 9 messages
chut0707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 18:36
Bonjour les filles!!! J'ai acheté la wiifit dèssa sortie et j'ai lu sur la notie qu'il était déconseillé de l'utiliser si grossesse. Alors... comme je venais d'apprendre ma grossesse Je me contente de faire de la natation et quelques étirements!! Et j'ai hâte d'utiliser la wii pour retrouver toute ma forme,a près l'accouchement!!! C'est-à-dire, dans 3 mois!!! Bonne grossesse les filles! :)
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 18:36
Rien de tel qu'un peu d'exercice physique, je suis d'accord... mais avec la wii fit (et donc la wii board)... là, je dis NON... En fait, par mesure de précaution, je n'en fait plus depuis que je suis enceinte... tout simplement parce que ça fait passer un courant dans tout le corps... et selon moi, ce n'est pas annodin pour bébé... à vérifier, quand même, mais je me méfie !! Enfin, je dis ça, mais de toute façon, je suis en MAP depuis 19SA... donc, les exercices physiques sont finis pour moi... ça résoud le problème !! Je vais déchiffrer la notice, si ça vous dit, je vous tiens au courant ?...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 10:38
[quote:179f798367="babydoll85"]olala!!!moi jamais enceinte je monte sur le plateau!!! y a quand meme des ondes qui passent et j ai aucune confiance!!a vous de voir!!par contre apres j espere bien en faire!!enfin si mon cher et tendre me l offre pour noel... :D[/quote:179f798367] ... nos avis se rejoignent donc !!... je suis rassurée de ne pas être la seule...
drasko 21 messages
drasko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 12:18
ben faut se mettre dans une bulle mesdames, y a des ondes partout!!! Moi la wii je dit oui, c'est rigolo guitar hero avec un gros ventre ; ) et comme je pense que tu connais tes limites, tu ne forceras pas sur le wiifit!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 12:36
et les ondes qui font fonctionner la Wii ça vous inquiète pas? non?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 13:26
[quote:632609ead2="drasko"]ben faut se mettre dans une bulle mesdames, y a des ondes partout!!! [/quote:632609ead2] Une petite précision, quand même : [color=red:632609ead2]En lisant la notice, on trouve tout un tas de contre-indications pour les personnes âgées, les femmes enceintes[/color:632609ead2]... Alors, sans pour autant me "mettre dans une bulle" (n'est-ce pas ??!!... sous prétexte que je suis enceinte, je suppose...)... il s'agirait tout simplement de respecter les contre-indications du produit en question... Je n'ajouterai rien de plus... inutile d'essayer d'en convaincre certaines... maintenant, si vous le faites... c'est en connaissance de cause !!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 17:55
[quote:ee70648785="O'ror"]et les ondes qui font fonctionner la Wii ça vous inquiète pas? non?[/quote:ee70648785] :lol: ben personne reagit....non, ces ondes-la....elles inquietent pas :lol: :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 18:04
bah de toute façon entre les ondes des téléphones portable, des téléphones sans fil, des box wifi de nos voisins (moi de chez moi j'en capte 14), du micro-onde trop vieux...Heureusement que j'ai pas la wii... (non c'est pas vrai j'aimerai bien l'avoir). Ah au fait sur le mode d'emploi d'un clé 3G que j'ai lu il y a peu, il déconseille de mettre la clé 3G trop près du ventre des femmes enceinte. Sinon il parait que le carton est un excellent isolant des ondes électromagnétiques. :idea: Par contre vaut peut-être mieux éviter le plateau si il y a un courant qui le traverse.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 13:34
bonjour!!! mon homme m'a acheté la wiifit en avril à sa sortie donc juste avant que j'accouche... j'en ai fait un peu, alors ben voilà, faut savoir se controler, tu fais pas le footing, ni le hoola up' (quoi que :oops: ), mais le yoga, es étirements, tout ça, ben moi j'en ai fait, et je m'en porte pas plus mal!!! et ma fille non plus!! née à terme, sans soucis particulier donc, ben moi je n'y vois pas de contre indications... :wink:
MARINE
Guest218661
1 messages
Guest218661
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 23:18
bah vie lol moi je joue à la wii depuis le début de ma grossesse et je suis à 13sg , j'attends des jumeaux... La wii balance ne fait pas passer de courant dans le corps ça c'est de l'intox, lol avec un capot en plastique je vois d'abord pas comment elle ferait vu que le plastoch est un isolant électrique...,non elle évalue l'équilibre et le poids grâce à 4 verrins c'est donc mécanique et quand bien même elle serait à impédance comme ces fameuses balances qui évalue la graisse la flotte dans le corps tout ça.., le principe de l'impédance c'est l'évaluation de la résistance avec un courant électrique infime envoyé dans le corps le même que quand vous faite du vélo d'appartement et que ça évalue votre rythme cardiaque quand vous mettez vos deux mains sur le guidons la ou il y a des contacts. Les ondes que la console utilise pour communiquer avec la wiifit balance sont du même accabi que le wifi classique, alors faudrait vous enrober ds de l'allu parce que malheureusement lol les réseaux wifi sont PARTOUT tsin tin tsouin (musique de l'exorciste en fond sonore)...il faut éteindre votre téloche, votre portable et vivre à la cave mais bon vous risquez de shopper le scorbut avec le manque de lumière... bref inutile de psychoter la wii me fait du bien et j'ai pas l'intention d'aller vivre chez les amishs j'angoisse déjà suffisamment avec la toxo et le cytomégalovirus, je veux encore pouvoir vivre. Bonne grossesse à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.