Le papa de l'exploit

Discussions

Auteur
tataroline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 13:14
salut les filles :lol: sa y es mon futur papa a acheté le premier paket de couche!!!!ouai quel miracle. :youpi: petit a petit on va finir par tou avoir pour sa naissance :oui: il etai si mignon devan toute ses couche!!! un petit peu paniké! dur dur de devenir papa :lol: je sai pa pour vou mai en ce momen il me fait une crise de jalousie du futur boutchou. il essai de me rendre jalouse avec ses bisounours.un soir il ma dit kome javai le bébé dan le ventre il a di ke lui il aurai un bisounours.et du coup tou les soir il dor avec!!!!kel bébé!je me moke ces pa gentil .ces vrai ke pour eu sa ne doit pa etre tre evident de se faire a lidee kun autre petit etre va arrivé. mai je vou rassure les filles il est super gentil et super fort pour soccuper de la maman!!! :wink: je vous souhaite un bon dimanche a toute. bisous :hey:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 22:44
[quote:16e3532648="tataroline"]salut les filles :lol: sa y es mon futur papa a acheté le premier paket de couche!!!!ouai quel miracle. :youpi: petit a petit on va finir par tou avoir pour sa naissance :oui: il etai si mignon devan toute ses couche!!! un petit peu paniké! dur dur de devenir papa :lol: je sai pa pour vou mai en ce momen il me fait une crise de jalousie du futur boutchou. il essai de me rendre jalouse avec ses bisounours.un soir il ma dit kome javai le bébé dan le ventre il a di ke lui il aurai un bisounours.et du coup tou les soir il dor avec!!!!kel bébé!je me moke ces pa gentil .ces vrai ke pour eu sa ne doit pa etre tre evident de se faire a lidee kun autre petit etre va arrivé. mai je vou rassure les filles il est super gentil et super fort pour soccuper de la maman!!! :wink: je vous souhaite un bon dimanche a toute. bisous :hey:[/quote:16e3532648] HIHIHI tu me fait rire!! Mon homme aussi m'as fait beaucoup rire devant les paquets de couche , je le trouve tres emouvant... Le mien tu sais il est plutot du genre a vouloir le meilleur, a s'allonger sur le matelas de bebe pour voir s'il est assez mou ou dure!!! hihi Il est charmant comme futur papa, moi j'attend le moment de la maternite!!! plein de bibi a toi
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 20:59
salut, c'est vrai que nos hommes sont trop mignons, quand j'ai eu BB1 je savais qu'il voulait etre la pour la naissance mais comme le sang lui fait vire de l'oeuil je ne savais pas si je pouvais compter sur lui.... He là j'ai été plus que surprise, il a étté mon prmier suporter il a regarder tout en m'assistant notre fille sortir et il a mem coupe le cordon. Je peut ous dire que dans ses yeux ce jour là j'ai vu a la fois de l'anxiete, de la fierte et un grand bonheur. Il était devenue papa et avait participé a la venue tout en douveur de sa fille un moment magique. os homme ont souvent de grand enfant mis quand il faut etre là pour etre mari et papa ils repondent présent......... ils sont multi casquette et moi je l'aime comme ca a nos hommes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.