Posté le : 31-10-2008 à 19:01
[quote:460d9e437a="sophencloque"]Bonsoir !
C'est exactement ça du business !
En fait j'ai reçu mon décompte de la sécu aujourd'hui ( ma carte vitale étant bien au chaud dans leurs bureaux depuis 8 mois en attendant qu'ils veuillent bien s'en préoccuper , bref !), et donc sur le décompte des remboursements c'est écrit texto : "montant payé: 160.00, base du remboursement: 81.92, taux 100% , montant versé: 81.92"
donc demain je compte en discuter avec la secrétaire voir ce qu'elle en pense, si les dépassements sont les mêmes pour tout le monde ou si il y a moyen de négocier car aucune envie de payer le même prix, j'ai pas les moyens.
Vous avez de la chance celles qui n'ont rien avancé, enfin disons plutôt que ça devrait être comme ça partout!
Sinon ma dpa est pour le 05.01 , mais mon ventre est déjà gros comme si bébé arrivait le mois prochain, lol !
bises[/quote:460d9e437a]
coucou,
Moi pareil jai fait mes echos dans un cabinet prive.
Echo de datation : 90€
1ere echo : 90€
2eme echo : 120€
3eme echo : 100€
J'ai ete rembourser sur les 2 dernieres sur la base de la secu a 100% soit 80€ environ et pour le reste cest ma mutuelle qui a pris en charge.
Pour les 2 premieres cetait a 70% du tarif secu et le reste par ma mutuelle (jai rien perdu car elle rembourse bien les depassement)
Si ta mutuelle prend en charge les depassement d'honoraires a priori tu devrais etre rembourser de la totalité.
Il faut que tu te renseigne aupres de ta mutuelle.
Bises et bonne fin de grossesse