Glucosurie et proteinurie eleves

Discussions

Auteur
sylviefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 18:35
Bonjour a toutes Je suis a 25 SA et Je viens de recuperer mes resultatas au labo et proteinurie=0.4 glucosurie=0.80 Ces resultats me semblent assez eleves.... qu'en pensez vous? Pb renal? Diabete gestationnel??? Aidez moi ca m'inquiete..... Merci
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 11:40
Bonjour, Ne t'inquiete pas tes resultat sont envoyer à ta gyneco ou sage femme ou medecin traitant s'ils sont pas bons il t'appelerons directement mais si tu doute quant meme n'hesite pas a les contacter !!! bye
kittyjolie 4 messages
kittyjolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 22:31
bonjour, En fait je ne crois pas qu'il y ait de quoi t'inquiéter pour le diabète. Pour ma part je fais du diabète gestationnel et à jeun je dois être entre 70 et 90 , et 1 h 30 après le repas entre 90 et 120. Alors 80 ça n'a rien d'alarmant vois-tu. Pour le reste je ne saurais pas te répondre, alors je te souhaite bon courage. Mais de toutes les façons, ce genre de maladie ne peux durer que le temps de la grossesse, alors pas la peine non plus de t'inquiéter et ni de pleurer, parce que moi c'est ce que j'ai fait, mais il faut se faire une raison pour tout et se dire que cela ne durera pas et qu'on va se soigner pour le bien de notre enfant. Bon courage
noya 38 messages
noya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 22:58
Moi aussi j'ai eu mes résultats de prise de sang il y a 1 semaine et mon rdv chez la gygy dans la foulé... Mon glucose n'était pas bon du tout mais je suis quand meme a 1,60 donc je pense qu'avec tes 0,80 c'est bon. Et meme si tu as une intolérance au sucre comme moi, tu aura un régime à faire, pas un régime pour perdre du poids mais un régime ou tu devra faire attention au sucre que tu mange. Donc si tu es une gourmande, fini les sucreries! :lol: Mais ne t'inquiète pas cela partira quand tu auras accouché.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.