Posté le : 01-11-2008 à 21:50
Bonsoir !
Alors qu'est-ce que ça a donné ta peinture ?! Tu t'en es sortie ?? Moi je suis fin prête à emménager, vivement lundi ! J'espère juste qu'on aura vite internet car je vais être perdue sinon !! :lol: :lol:
Pour le poste je demanderais lors de la visite tu as raison, je pense qu'ils doivent en avoir à disposition mais je ne veux pas me retrouvée prise au dépourvu...!!!
En ce qui concerne la préparation à la naissance, on va la faire ensemble pour l'instant car mon ami n'a pas encore trouvé de boulot sur Nantes mais s'il trouve bientôt, je continuerais peut-être toute seule car c'est le mardi à 17h, pas terrible comme horaire ! Et encore, j'ai dû insister pour avoir l'horaire la plus tardive...!!! Je comprends que ton mec soit déçu, ils ne pensent vraiment pas aux futurs papas !
Dis donc c'est original Bart comme prénom, il faut oser mais au moins ça change des matthéo, léo, lucas, ethan...j'en passe et des meilleures ! Vous avez des idées vous pour les prénoms ? Nous on avait Yaëlle pour une fille mais pour un p'tit gars la mission s'avère plus délicate ! Pour l'instant on a réussi à se mettre d'accord sur Manoé mais ça peut encore changer...qu'en penses-tu ?
Bonne soirée, à demain sûrement et à vite ensuite, dès que j'aurais de nouveau internet !