Cherche futures mamans du 44 pour partager ces derniers mois (Page 2)

Discussions

Auteur
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 21:50
Bonsoir ! Alors qu'est-ce que ça a donné ta peinture ?! Tu t'en es sortie ?? Moi je suis fin prête à emménager, vivement lundi ! J'espère juste qu'on aura vite internet car je vais être perdue sinon !! :lol: :lol: Pour le poste je demanderais lors de la visite tu as raison, je pense qu'ils doivent en avoir à disposition mais je ne veux pas me retrouvée prise au dépourvu...!!! En ce qui concerne la préparation à la naissance, on va la faire ensemble pour l'instant car mon ami n'a pas encore trouvé de boulot sur Nantes mais s'il trouve bientôt, je continuerais peut-être toute seule car c'est le mardi à 17h, pas terrible comme horaire ! Et encore, j'ai dû insister pour avoir l'horaire la plus tardive...!!! Je comprends que ton mec soit déçu, ils ne pensent vraiment pas aux futurs papas ! Dis donc c'est original Bart comme prénom, il faut oser mais au moins ça change des matthéo, léo, lucas, ethan...j'en passe et des meilleures ! Vous avez des idées vous pour les prénoms ? Nous on avait Yaëlle pour une fille mais pour un p'tit gars la mission s'avère plus délicate ! Pour l'instant on a réussi à se mettre d'accord sur Manoé mais ça peut encore changer...qu'en penses-tu ? Bonne soirée, à demain sûrement et à vite ensuite, dès que j'aurais de nouveau internet !
Guest192406
37 messages
Guest192406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 14:30
coucou Pour repondre à ta question au sujet de la peinture.... Euh!! je suis pas douée :roll: , du coup, c'est le futur papa :lol: qui va s'y mettre pendant ses jours de repos mardi et mercredi. Et avec de la chance, la chambre sera fini mercredi. Pour le prénom, au début, nous pensons que ça serait un garçon (on voulait en faite un garçon) et on avait choisi Arthur, très commun c'est sur. Quand on nous a annoncé une petite fille, le futur papa a choisi Lou-Ann (lumière en celte). Je t'envoi mon adresse mail en MP si tu veux discuter quand tu auras à nouveau internet. Bon dimanche à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.