Posté le : 30-10-2008 à 19:43
[quote:b061c0547d="Hannah44"]Salut Sarah !
Tu accouches à Jules Verne...comme moi !! :wink: On m'a dit beaucoup de bien de cette clinique, j'ai hâte d'y être ! (enfin pas trop quand même !)
En ce qui concenre la préparation pour bébé, moi j'emménage dans notre nouvel appart lundi, j'attends avec impatience de pouvoir aménager sa chambre ! Pas de possibilité de travaux par contre car nous sommes locataires...sinon on nous a donné énormément de choses, il nous reste principalement à acheter une table à langer et mes beaux-parents vont nous offrir la poussette. Pou tout ce qui est petit matériel, on compte s'y mettre bientôt aussi, je voudrais que tout soit prêt 1 mois à l'avance, pour le 10 décembre, on ne sait jamais !
Et les autres comment allez-vous ? C'est chouette on commence à être plusieurs...ce serait sympa de se suivre jusqu'à la fin !! :D[/quote:b061c0547d]
coucou
j'ai une amie qui a accouché il y a deux semaines et c'est vrai que la maternité est super. Et le personnel a ton écoute.
Pour l'instant, je n'ai testé que pour les echographies, et on a deja un album rempli... :D Et du coup je suis également leur préparation à la naissance qui commence dans un mois déjà...
le temps passe vite...
Nous avons aussi recu en autre quelques vêtements, biensur tout n'est pas à notre gout...
Mon conjoint ne veut plus m'emmener dans les magasins pour bébé, parce que j'aurai tendance à tout acheter :D lol. Je sais pas si vous etes pareil? mais je craque sur tout