Cherche futures mamans du 44 pour partager ces derniers mois

Discussions

Auteur
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 17:18
Bonsoir à toutes, Je me présente, Hannah, 22 ans, de retour sur Nantes depuis 1 mois, ma ville natale, après 3 ans passés à Angers. Avec ce gros bidon, je n'ai trouvé qu'un petit boulot de garde d'enfants à domicile et je ne travaille que quelques heures par semaine, alors les journées me paraissent parfois longues ! Y a t-il d'autres futures mamans dans le coin avec qui on pourrait se retrouver de temps en temps sur le forum pour papoter ?? Moi je suis à 31 SA, j'attends un petit garçon pour le 10 janvier, c'est mon premier bébé. Si ça vous dit de partager nos expériences, j'attends vos messages avec impatience !! Bonne soirée ! Hannah
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 11:44
ben alors ya personne ?? sniff :cry: :cry: moi qui espéarit trouver des coupinettes ! :?
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 16:04
Coucou effectivement tu pourrais trouver des copinettes mais pas specialement du 44 c'est pour cela que tu na pas de reponse !!!! Bonne fin de grossesse
AURE044 17 messages
AURE044
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 18:34
Salut Hannah !! moi je suis du 44! je travaille sur Nantes jusqu'à fin novembre, mais l'accouchement est prévu sur Saint Nazaire. BB1 prévu pour le 10/02/09, et c'est un ptit garçon!!
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 20:09
Bonsoir ! Effe j'ai fait un appel au 44, non pas parce-que je suis sectaire, mais c histoire d elimiter un peu le champ des rencontres ! Je m'explique : quand je vais sur les autres postes, comme celui des janviettes par exemple, il y a tellement de monde que je suis larguée, je ne m'y retrouve pas dans tout ce monde là et je trouve que ce n'est pas forcément facile d'échanger. Mais c'est vrai qu'on peut être quelques unes à discuter sans pour autant être du même département ! :wink: Aure comment se passe ta grossesse ? Tu vas déménager sur st nazaire ensuite ? Moi j'emménage lundi à nantes, rue paul bellamy, j'ai trop hâte ! Cela fait un mois que nous avons quitté Angers mais le temps de trouver un logement, nous étions chez mes parents et le temps commençait à être long !! :) Sinon comment vous sentez-vous en ce troisième trimestre ? Moi je commence à en avoir marre...mon bébé me donne énormément de coups, j'aime le sentir bouger mais parfois c'est vriament désagréble ! Je suis pressée de le rencontrer... Vous avez déjà des idées pour les prénoms ? Bon allez je vous souhaite une bonne soirée ! PS : je vais peut-être changer le titre du post, mettre un truc du genre : avis aux futures mamans qui veulent créer un petit comité de papotage ! Qu'en pensez-vous ??
Guest560039
9 messages
Guest560039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 20:31
[quote:0dfc8b9530="Hannah44"]Bonsoir ! Effe j'ai fait un appel au 44, non pas parce-que je suis sectaire, mais c histoire d elimiter un peu le champ des rencontres ! Je m'explique : quand je vais sur les autres postes, comme celui des janviettes par exemple, il y a tellement de monde que je suis larguée, je ne m'y retrouve pas dans tout ce monde là et je trouve que ce n'est pas forcément facile d'échanger. Mais c'est vrai qu'on peut être quelques unes à discuter sans pour autant être du même département ! :wink: Aure comment se passe ta grossesse ? Tu vas déménager sur st nazaire ensuite ? Moi j'emménage lundi à nantes, rue paul bellamy, j'ai trop hâte ! Cela fait un mois que nous avons quitté Angers mais le temps de trouver un logement, nous étions chez mes parents et le temps commençait à être long !! :) Sinon comment vous sentez-vous en ce troisième trimestre ? Moi je commence à en avoir marre...mon bébé me donne énormément de coups, j'aime le sentir bouger mais parfois c'est vriament désagréble ! Je suis pressée de le rencontrer... Vous avez déjà des idées pour les prénoms ? Bon allez je vous souhaite une bonne soirée ! PS : je vais peut-être changer le titre du post, mettre un truc du genre : avis aux futures mamans qui veulent créer un petit comité de papotage ! Qu'en pensez-vous ??[/quote:0dfc8b9530] coucou je suis une maman du 44 j'ai toujours vecu a nantes ou dans les alontours bébé 2prévu pour le 10 janvier Je dors mal et sa commence à être long vu que je suis en arrêt de puis mon deuxième mois mais bon après 2 ans d'attente et traitemnt c pas si important voila a bienôt si tu veux parler
AURE044 17 messages
AURE044
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 21:24
Ma grossesse se passe bien. Moi aussi je le sens beaucoup bouger.. mais d'un côté ca me rassure! Je suis originaire d'Angers mois aussi!!! et j'habite à côté de St Nazaire depuis 2 ans bientôt. Je fais le trajet pour aller bosser sur Nantes, c'est fatigant mais il me reste plus qu'un mois à faire!
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 21:31
Moi je ne suis pas originaire d'angers mais de nantes ! Mais quand mon chéri est parti là-bas pour faire ses études je l'ai suivi...on est bien contents de revenir vivre sur nantes !!! Effectivement ça doit être fatigant le trajet pour toi ! tu fais quoi comme boulot ? Moi en attendant mon accouchement, je travaille par ci par là comme garde d'enfants à domicile, ttout en cherchant un poste d'animatrice ou de directrice de centres de loisirs pour l'année prochaine. Quand j'ai des bébés à garder ça va mais quand c'est des grands, ça commence à devenire diffcile de courir après !! zepinup tu habites à nantes même ? On a la même dpa !!! quel âge a ton premier enfant ? tu dois accoucher où ? moi à jules verne... je n'ai pas eu de traitement pour tomber enceinte mais j'ai quand même dû attendre presque un an, c'est vrai que c'est long !! Pourquoi es-tu ern arrêt (si ce n'est pas indiscret !) ? J'espère que tu as quand même la possibilité de te déplacer facilement...t'arrives à occuper tes journées ?
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 21:46
Bon je vais sous ma couette regarder grey's anatomy ! Je les ai déjà vu mais de toutes façons mes yeux commencent à se fermer ! Heureusement demain est mon dernier jour, je ne travaille pas vendredi ! Bises à toutes et bonne fin de soirée ! A demain peut-être !! :D
Guest192406
37 messages
Guest192406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 22:51
bonsoir à toutes je suis du 44 et j'ai emmenagé sur vallet il y a un an. notre petite fille doit voir le jour au alentour du 2 fevrier à nantes à la clinique J verne. Je ne connais pas grand monde sur nantes. C'est pour nous aussi un premier bébé, et nous sommes actuellement en travaux pour la chambre. Et vous, où en êtes vous pour l'arrivée de vos bouts de choux? bonne nuit
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 17:59
Salut Sarah ! Tu accouches à Jules Verne...comme moi !! :wink: On m'a dit beaucoup de bien de cette clinique, j'ai hâte d'y être ! (enfin pas trop quand même !) En ce qui concenre la préparation pour bébé, moi j'emménage dans notre nouvel appart lundi, j'attends avec impatience de pouvoir aménager sa chambre ! Pas de possibilité de travaux par contre car nous sommes locataires...sinon on nous a donné énormément de choses, il nous reste principalement à acheter une table à langer et mes beaux-parents vont nous offrir la poussette. Pou tout ce qui est petit matériel, on compte s'y mettre bientôt aussi, je voudrais que tout soit prêt 1 mois à l'avance, pour le 10 décembre, on ne sait jamais ! Et les autres comment allez-vous ? C'est chouette on commence à être plusieurs...ce serait sympa de se suivre jusqu'à la fin !! :D
Guest192406
37 messages
Guest192406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 19:43
[quote:b061c0547d="Hannah44"]Salut Sarah ! Tu accouches à Jules Verne...comme moi !! :wink: On m'a dit beaucoup de bien de cette clinique, j'ai hâte d'y être ! (enfin pas trop quand même !) En ce qui concenre la préparation pour bébé, moi j'emménage dans notre nouvel appart lundi, j'attends avec impatience de pouvoir aménager sa chambre ! Pas de possibilité de travaux par contre car nous sommes locataires...sinon on nous a donné énormément de choses, il nous reste principalement à acheter une table à langer et mes beaux-parents vont nous offrir la poussette. Pou tout ce qui est petit matériel, on compte s'y mettre bientôt aussi, je voudrais que tout soit prêt 1 mois à l'avance, pour le 10 décembre, on ne sait jamais ! Et les autres comment allez-vous ? C'est chouette on commence à être plusieurs...ce serait sympa de se suivre jusqu'à la fin !! :D[/quote:b061c0547d] coucou j'ai une amie qui a accouché il y a deux semaines et c'est vrai que la maternité est super. Et le personnel a ton écoute. Pour l'instant, je n'ai testé que pour les echographies, et on a deja un album rempli... :D Et du coup je suis également leur préparation à la naissance qui commence dans un mois déjà... le temps passe vite... Nous avons aussi recu en autre quelques vêtements, biensur tout n'est pas à notre gout... Mon conjoint ne veut plus m'emmener dans les magasins pour bébé, parce que j'aurai tendance à tout acheter :D lol. Je sais pas si vous etes pareil? mais je craque sur tout
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 18:46
C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de résister, mais mon ami est encore pire que moi !! Il adore tous les gadgets en plus, genre l'écoute-bébé qui fait webcame... :shock: !!! Dans un 65 m2 je ne vois pas bien l'utilité !! :lol: :lol: Aujourd'hui on a acheté un cd de musique d'ambiance à nature et découvertes, avec des sons de la nature, pour faire écouter à bébé et pour la salle d'accouchement ! J'avoue que dans ce qu'on nous a donné, tout n'est pas toujours à notre goût non plus ! mais bon je me dis que ça fera du rechange pour la maison. Tu vas suivre quoi comme préparation à la naissance ? Nous on a fait les 4 séances en piscine mais c'est déjà fini :cry: Par contre la semaine prochaine on fait la préparation globale avec les sages-femmes de la clinique, j'espère qu'on nous fera visiter par la même occasion. Cela te plaît la vie dans le vignoble ? tu as ta famille autour ? Moi par moments j'ai des envies de campagne mais sur la durée je ne tiendrais pas, trop habituée à la ville ! (et ses pots d'échappement ! :x ) Tu as quel âge au fait ? oui je sais je suis très curieuse !! :oops:
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 12:49
Bonjour bonjour ! Comment allez-vous en ce super week-end pourri ??! Moi heureusement que j'ai mon emménagement à préparer (J-2 ! ) sinon bonjour la déprime ! Sarah je voulais te demander : sais-tu si à jules verne on peut apporter un poste en salle de naissance pour mettre de la musique ?
Guest192406
37 messages
Guest192406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 15:44
[quote:674103e15f="Hannah44"]Bonjour bonjour ! Comment allez-vous en ce super week-end pourri ??! Moi heureusement que j'ai mon emménagement à préparer (J-2 ! ) sinon bonjour la déprime ! Sarah je voulais te demander : sais-tu si à jules verne on peut apporter un poste en salle de naissance pour mettre de la musique ?[/quote:674103e15f] coucou pour le poste, je sais pas. Mais tu vas faire une visite de la maternité donc tu pourras toujours le demander mais je pense qu'ils doivent etre equipé... je sais juste qu'il te propose un bon bain aux huiles lors de l'accouchement. Mon amie n'a pas pu en profiter elle a accouché trop tot (elle etait un peu degoutée lol) Sinon je suis la préparation qui s'appelle autour de la naissance qui commence le 4 decembre (déjà). Monsieur est un peu decu de ne pas y participer. Vous la faites ensemblme la votre? au faite, j'ai 25 ans et le futur papa bientot 33 ans sans oublier le petit jack russell de 2 ans qui s'appelle bart (il fait autant de betise que les simpsons):lol: . C'est vrai que la campagne est reposante mais les vignes... j'en ai un peu ras le bol... on est cerné!!! Moi qui ai toujours habité en bord de mer, ca me fait un réelle changement... Bon deménagement, pour moi aujourd'hui c'est peinture (enfin j'essaye). :lol: je garantie pas le resultat!!! A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.