Posté le : 26-10-2008 à 11:29
[quote:273134a665="clé-ma"]Bonjour,
Je viens discuter avec vous car depuis 3 jours,je ne sais pas trop ce qui m'arrive. Je suis prise d'angoisse.
Dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, je me suis mise à avoir mal au ventre pendant 3 heures à la suite. Contractions ? je ne sais pas vraiment car étant donné que j'ai de problèmes de constipations, j'ai des fois du mal à déterminer la cause exacte de mes douleurs.
Depuis, je suis prise d'angoisses, de grosses peurs que je n'avais pas avant. Peur que mon bébé n'aille pas bien, que ma grossesse se termine mal, d'accoucher prématurément...
En plus, on a découvert le même jour que je faisais du diabète gestationnel et que je devais passer une journée à l'hopital pour passer des examens complémentaires (j'ai déjà faire le test O'Sullyvan et l'hyperglycémie provoquée). En plus, je ne sais pas ce que je vais subir comme examens complémentaires.
Donc, avec toutes ses dernières nouvelles, cela me rend super sensible : j'ai le moral dans les chaussettes et je pleure pour un pas grand chose.
Pouvez-vous me dire si vous avez déjà ressenti cela ??
Merci pour vos réponses.
Biz[/quote:273134a665]
salut toi ! eh bien voila beaucoup de perturbations dans ta grossesse!!!
ne t'inquiète pas ça va aller! en même temps tu dois être vers 7 mois de grossesse?
c'est un peu normal aussi la baisse de moral , moi je suis a 7.5 mois et cela m'arrive souvent , il y a aussi nos hormones qui nous jouent des tours! et pleurer c'est normal cela fait même du bien!
pour tes inquiétudes elles sont normales, on est toute inquiète arrivé le 3° trimestre car c'est la dernière ligne droite!!! et forcément on a peur de ne pas être a la hauteur , de l'accouchement, de ne pas y arriver, que bb est un souci.... mais c'est humain toutes ces inquiétudes! moi je fais de la sophrologie et cela me fait un bien fou!!!
après jai envi de te dire une chose que je me dis à chaque fois que jai un coup de blues ou que jai mal parce que bb me cogne un peu trop fort ou parce que je suis constipée... je me dis : il faut en profiter ces 2 derniers mois de grossesse ne se reproduiront peut etre jamais donc on profite de tout ces moments meme sils peuvent etre quelques fois douloureux ou inquiétants cela n'est que du bonheur!!! surtout que là bb est viable et sil décide d'arriver plus tot je ne veux pas me dire oh ben si j'avais su j'aurais plus profiter de ma grossesse!
allé courage et bonne grossesse!!!!